3891 - lundi 23 sept

Publié le par cécile

Mathias est dans la rue.

Alison va voir Mila, qui lui demande d'acheter des places pour le match. Mais elle n'est pas venue pour cela, plutôt pour parler d'Abdel. Il en profite pour la tenir à distance. Il ne répond même pas au téléphone. Elle avoue que ça lui fait mal, et si ça se trouve il est avec Johanna. Mila lui demande de venir à la maison ce soir, elle va lui changer les idées. Elle ne lui laisse pas le choix.

Antoine est avec Théo et Clément. Il leur donne les invitations pour le match de demain. Il a retrouvé la pêche grâce à Coralie. Elle a fait floquer tous les maillots de son équipe avec son prénom. Antoine la remercie, sur ce coup-là elle a été comme une mère. Théo le prend mal. Clément lui demande pourquoi il gâche tout.

Estelle est avec Sabrina à la coloc. Sabrina a vu un mec, qui avait l'air de bien les connaître. Il les cherchait. Estelle lui demande ce qu'elle a répondu, car c'est grave. Estelle se réveille avec Francesco, elle a fait un cauchemar. Elle ne cesse de penser à toute cette histoire. Francesco pense qu'ils ne craignent rien, ils ne sont rien pour eux. Elle espère qu'il a raison. Il en est persuadé.

Samia est avec Lucie et JP. JP est allé au parc avec Lucie, au cinéma et ils ont mangé des glaces. A deux reprises on l'a prise pour sa fille. Elle n'aurait pas apprécié qu'on la prenne pour Ariane. Le père de Lucie c'est lui et pas Adrien. Samia lui demande d'arrêter de se faire des films. Lucie va partir en voyage dans les Gorges du Verdon. Ils partageront les frais. Il veut prendre son arme mais elle n'est pas là. Il laisse un message à Mathias, en espérant qu'il ne soit pas en train de faire une grosse connerie.

Antoine est avec Théo. Coralie a été cool avec eux toute la semaine, et elle l'est souvent. Antoine demande à Théo si sa mère lui manque. Mais il lui demande pourquoi il fait un lien avec Coralie. Il en a marre. Antoine préfère partir. Il pense à Coralie.

Sabrina est à la coloc avec Nathan. Il essaie de l'aider. Mais elle ne veut pas parler de César. Elle préfère aller se recoucher. Il est là si elle a besoin. Elle a vraiment cru que c'était le bon. Il a pris un avion pour le bout de monde sans l'emmener. Cela peut être quelqu'un de bien, mais la plupart du temps c'est un enfoiré. Nathan lui fait un câlin.

JP va voir Alison en cuisine. Il cherche Mathias, il a besoin de lui parler. Cela n'a pas de rapport avec Abdel. Alison n'a pas de nouvelles d'Abdel non plus depuis trois jours. JP lui laisse son numéro de téléphone au cas où. S'il apprend quelque chose il lui dira.

Mathias voit Abdel qui rencontre Barbara. Elle lui demande ce qui se passe. Il doit partir quelque temps. On a essayé de le tuer jeudi soir. JP tente de joindre Abdel. Il lui répond. JP lui demande s'il y a du monde autour de lui. Il, doit se mettre à l'abri, il arrive tout de suite. Mathias l'observe.

Eric est au commissariat avec Victoire. Elle lui demande s'il compte la harceler longtemps. La proc et le juge des libertés ont décidé de mettre fin à con contrôle pour sa collaboration au démantèlement d'un réseau de trafiquants. Elle peut y aller.

Jérôme voit Rochat à la terrasse. Rien ne va. Il n'a pas réussi à se réconcilier avec César avant son départ en Australie. Cette complicité père-fils est précieuse. Tom a de la chance d'avoir un papa comme lui. Il est un papa formidable.

JP arrive derrière Mathias et lui enlève l'arme. Il voulait faire peur à Abdel. Il lui en veut. Mathias provoque JP.

Clément rentre chez lui, Coralie est là. Il avait envie de passer du temps avec elle. Il repensait à tout ce qu'elle a fait pour Antoine depuis le début. S'il arrive à s'assumer comme ça c'est grâce à elle. Elle l'a soutenu depuis le départ. Elle a été irréprochable.

Victoire rejoint ses copines au bar. Francesco est là aussi. Victoire veut fêter le fin de son contrôle. Cela se fera sans alcool. Elle voit qu'ils ont triste mine. Pour elle, tout va bien et il faut en profiter. Mais elle ne peut pas.

Abdel est avec JP. Abdel aurait voulu qu'il lui dise que Mathias était revenu. Il n'a pas pu, il n'était pas vraiment dispo. Abdel ne comprend pas qu'il le protège. JP ne sait pas où ils sont. Il est acharné. La seule solution est de se débarrasser de lui une fois pour toutes selon Abdel.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :