3890 - vendredi 20 sept

Publié le par cécile

Abdel est passé pas loin de l'accident.

La police attend sur les lieux donnés par Estelle, mais rien ne bouge, ce n'est pas normal. Le dispositif est en place, tout est prêt. Patrick va donner le signal pour intervenir.

Francesco retrouve Estelle, il est libre. Ils s'embrassent, sous les yeux émus de Johanna et Victoire. Ce qu'elles ont fait c'est vraiment dingue. Estelle n'est pas tranquille tant que les flics n'auront pas arrêté Pawel. Ils rentrent.

La police ne trouve rien. Ils n'allaient pas les attendre bien gentiment. Les chiens ont réagi. Ariane arrive avec un témoin. Il passe souvent par ici. Cela a été vendu et c'est le défilé de grosses voitures. Hier cela criait de tous les côtés. Il ne reconnaitrait pas les gens qui étaient là. Il doit rester à la disposition de la police. Ils ont râté une belle occasion de remonter jusqu'à Pawel. Eric en veut à ces trois femmes.

Mila est avec Vincent. Mila lui demande de lui acheter des places pour le tournoi de hand. Il lui en prend 4. Elle demande de prendre un carnet pour sa boite. Il en prend juste deux de plus. Il voit que c'est au gymnase Marcel Pagnol, sa première réalisation architecturale importante à Marseille.

Adrien est chez lui avec le maire. Adrien ne se présente plus, il ne jouera pas contre lui. L'homme contre sur sa loyauté, il voulait que les choses soient claires. Samia n'aime pas ce type. Adrien voit qu'il a juste peur de lui, mais il ne se présentera pas pour autant. Il sera loyal jusqu'au bout.

Abdel va voir Eric. Une voiture a essayé de foncer sur lui. Il pense que c'est un coup des hommes de Pawel. Il lui demande de le mettre sous protection. S'il recommence il doit essayer de l'identifier.

Francesco est avec Estelle au bord de l'étang. Il la demande en mariage. Il n'a pas de bague. Elle accepte.

Victoire est au bar avec Sabrina. César va mieux, il a décroché. Cela fait une semaine sans aucune trace de cocaïne. Ils se sont beaucoup parlé. Il était vraiment différent, fragile. Emma lui demande de quand même faire attention à elle. Elle le connait un peu. Sabrina pense qu'elle se trompe et elle pense même qu'entre eux c'est en train de devenir sérieux.

Vincent est avec Mila. Vincent lui montre le gymnase, sa première construction à Marseille. Il sait qu'il avait fait un bon boulot. Il a beaucoup aimé travailler sur ce chantier. Une extension défigure tout. Ce n'est pas du tout cohérent du point de vue architectural. Ils vont l'entendre.

Alison demande à Barbara si elle peut prendre quelques jours de congés, à partir de demain. Barbara est embêtée, elle doit s'organiser. Alison veut se retrouver avec Abdel. C'est un enfoiré mais elle l'aime. Il leur faut un moment à tous les deux. Barbara est embarrassée mais elle la laisse partir.

Francesco est au food truck avec Estelle. Il lui apprend des choses en cuisine. Victoire envoie un message à Estelle pour qu'elles boivent un verre ensemble. Elle y va. Il se fait aborder par Samir. Il est envoyé par son patron. Il a fait une longue route pour gouter sa cuisine et il ne veut pas le décevoir. Francesco lui offre un sandwich.

Céline est avec Vincent. Il lui demande si elle savait qu'ils avaient ajouté une extension. Il n'est pas d'accord avec ça.

Francesco s'apprête à fermer. Samir arrive. Son patron a apprécié, il est exigent. Il dit qu'un homme qui fait des sandwiches pareils ne mérite pas de mourir, ni même sa copine. Il peut dormir tranquille, pour l'instant.

César est avec Sabrina. Il part à Sydney, il ne sait pas pour combien de temps. C'est toujours comme ça avec Yann. Elle lui demande pourquoi il ne lui en a pas parlé. Il lui demande ce qu'il peut faire pour la remercier de l'avoir aidé. Il fait sa réservation. Elle le gifle et l'insulte puis s'en va.

Alison arrive à la coloc, et voit qu'Abdel s'en va. Elle lui demande de partir avec elle. Elle a trouvé un séjour juste pour eux deux. Il trouve cette idée de voyage superbe, ils le feront, mais là il doit partir seul. Il essaie de la protéger. Elle lui demande de partir, de toute façon ils n'y arriveront jamais tous les deux.

JP rentre chez lui, Mathias est là. Il part le plus vite possible avec Alison. Ils feront attention. Mathias prend l'arme de service de JP dans son tiroir.

Antoine est à l'entrainement avec ses amies. Antoine a failli glisser, il y a du plâtre au sol. Il s'en occupe, il les envoie à la douche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :