3889 - jeudi 19 sept

Publié le par cécile

Shyne descend et veut tirer sur Max. Il affirme qu'il voulait juste la faire avouer être la balance. Eric et Ariane les écoutent. Ariane pense qu'il faut y aller, elle va faire un carnage. Ils y vont. Max supplie Shyne de le laisser se racheter. Ils vont s'en sortir. Il suffit de cacher le corps. Il s'en occupe. Il l'aime comme un fou. Il tire à côté d'Estelle. Elle s'enfuit. La police arrive. Estelle rejoint Johanna. Elle n'a rien. Ils ont réussi. Estelle est soulagée.

JP est avec Mathias. Alison est amoureuse de lui. Il pense qu'elle va le suivre. Elle sait très bien ce qu'elle fait. Il a appelé un pote qui leur a trouvé un super plan. Ils ont tout à gagner. JP en connait un qui va morfler.

Coralie est avec Antoine. Antoine estime ne pas être indispensable à cette équipe. Il les encouragera des tribunes. Coralie avait prévu un cadeau mais il ne l'aura pas du coup. Antoine veut voir ce cadeau. Coralie lui donne. C'est un t-shirt avec le prénom Antoine au dos.

Théo est avec Tom au lycée. Tom en a marre de devoir se cacher pour vivre son histoire. Il ne sait pas quoi faire. Pour Théo, il doit bien y avoir une solution pour qu'ils puissent se retrouver quelque part.

Estelle, Johanna, Victoire et Abdel sont au commissariat avec Eric. C'était des balles à blanc. Ils voulaient faire exploser leur couple pour qu'ils commettent des erreurs. Le but était que Shyne les prenne en flagrant-délit. Ils auraient pu y passer tous les 4. Ils peuvent y aller.

Samia est avec Adrien. Il ne sait pas s'il va se présenter, personne ne le connait. Mais tous les parents de l'école de Lucie le connaissent et le soutiennent. Elle est sure qu'il aura le soutien de tous les habitants de son arrondissement. Il préfère être 1er adjoint. Samia insiste pour qu'il se présente.

Abdel est avec Johanna au Mistral. Elle ne sait pas ce qu'elle va faire maintenant, d'autant qu'elle est à nouveau célibataire. De son côté, Alison ne veut pas qu'ils se voient, ni qu'ils se parlent. Il est sur que l'homme de sa vie ne va pas tarder à arriver.

Antoine est à la salle avec Coralie. Ca fait drôle d'être ici. Coralie est sure qu'il va assurer. Antoine a peur de la défaite. Les filles arrivent et le saluent, avec toutes un t-shirt "Antoine". Ils sont contents de le retrouver dans l'équipe.

Abdel va voir Alison en cuisine. Il veut lui parler. Elle aussi elle a un truc à lui dire. Il sait qu'il l'a blessée en jouant le faux couple avec Johanna. Tout le monde est libre. Elle peut redevenir sa moitié. Mais elle n'est pas une poupée. Il ne comprend pas quel est le problème. Ils se disputent. Il ne sait même pas pourquoi il est amoureux d'une chieuse comme elle.

Ariane est avec Shyne. Elle confirme avoir tué Alexis, mais c'est Max qui lui a dit de le faire. Il la trompait souvent. Il jouait avec ses sentiments, il profitait de sa faiblesse. Finalement c'est elle la victime. Elle lui demande de dire ce qu'elle sait sur Pawel. Elle ne l'a jamais rencontré.

Tom va voir Mila chez elle. Il va pouvoir passer du temps avec Eddy. Ils s'embrassent. Eddy lui avoue qu'il ne l'a jamais fait. Il pensait que Tom avait plus d'expérience que lui. Ils vont prendre leur temps.

Alison rejoint Mathias. Elle n'a jamais dit qu'elle partait avec lui. Il l'a quittée il y a 8 mois et elle en a chié. Elle s'en est remise. Maintenant il y a Abdel. Elle a essayé de revivre leur histoire mais c'est tout.

Max est avec Eric. Il doit dire ce qu'il sait sur Pawel. Il va prendre perpétuité. Il continue de sourire. Patrick reproche à Eric d'avoir voulu faire son coup d'éclat. Il va gagner une mise à pied. C'est ce qui arrivera la prochaine fois.

Estelle est avec Victoire et Johanna. Shyne a avoué le meurtre d'Alexis donc ils vont libérer Francesco. Elles vont aller fêter ce premier succès. Abdel marche dans le rue en regardant son portable. Mathias démarre sa voiture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :