3888 - mercredi 18 sept

Publié le par cécile

Eric est avec Estelle. Si Shyne apprend quoique ce soit elle va péter un plomb. Il faut les arrêter. Mais c'est hors de question, il a une filière à remonter. Elle peut y aller, et faire en sorte que sa copine ne fasse pas tout foirer.

Kévin est chez Patrick avec la soeur de Léa. Il se brule avec sa tasse. Elle lui demande d'enlever son maillot, elle qui a toujours rêvé d'un strip tease. En pleine action, Patrick arrive et lui demande de ne pas se gêner. Kévin est mal à l'aise. La fille le prend mal.

Eddy tombe sur son père qui veut lui parler. Il sait qu'il lui a fait du mal. Il veut lui offrir ce qu'il n'a pas eu. Lui il sera un gars bien, il mérite de réussir. Il pète les plombs depuis qu'elle n'est plus là mais il va se calmer. S'il revient il promet de se calmer. Il le prend dans ses bras mais Eddy est insensible, il doit y aller.

Coralie voit Antoine qui court dans les couloirs du lycée. Elle voit que ça va mieux sa cheville. Pour elle il a fait semblant. Antoine pense ne pas avoir sa place dans cette équipe. L'entraineur le soutient mais il veut juste qu'il soit dans les buts. Personne ne veut se mettre à sa place. Antoine lui demande de ne rien dire à son père.

Patrick est avec la soeur de Léa. Elle lui reproche de tacler Kévin sans cesse. Il lui reproche de ne rien faire et de faire n'importe quoi. Mais Kévin est important pour elle, elle lui demande de faire un effort.

Shyne est avec Max. Elle est folle de rage car il les allume toutes depuis le début. Ils ont besoin de Johanna pour le moment mais après ils en feront ce qu'ils veulent. Shyne doit aller voir Victoire. Il lui demande de  ne pas lui faire peur.

Eddy annonce à Tom qu'il va rentrer chez lui. Tom ne comprend pas, il peut rester à la main tant qu'il veut. Son père n'est pas parfait mais c'est son père et il l'aime. Il adore l'ambiance de leur famille. Mais il aime son père.

Kévin va voir Patrick. Il veut lui parler. Il veut s'excuser par rapport à ce matin avec le café. Patrick lui précise qu'on ne mélange pas le pro et le perso. Kévin insiste. Il va devoir remplacer un collègue et il va gérer la photocopieuse et les sandwiches. Pour un enterrement de vie de jeune fille il peut être là comme strip-teaseur.

Abdel est à la terrasse avec Johanna. Ils se disputent devant tout le monde. Max les observe. Johanna part en colère. Max demande à Johanna s'il y a un souci. Elle lui propose de montrer ce qu'il a dans le ventre. Abdel arrive et veut lui parler. Max lui demande de la laisser tranquille. Il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu.

Coralie va à l'entrainement d'Antoine. Elle parle au coach. Antoine n'est pas blessé, il ne voulait juste pas participer au match. Antoine ne veut pas jouer dans une équipe de fille. Mais il s'appelle toujours Clara et il y a une feuille de match. Il faut qu'il accepte de redevenir Clara le temps du match.

Mila est avec Théo à la terrasse. Mila propose à Thomas de venir au match de handball à Scotto. Il y aura un beau spectacle pour 5 euros. Théo a aussi des tickets tout comme Blanche. Thomas les achète à Blanche. Les jeunes sont vexés.

Shyne voit Victoire qui va à la blanchisserie. Victoire ne se laisse pas impressionner. Elle ne lui fait pas peur. Elle lui donne ses médicaments mais il n'y aura pas de prochaine fois. Shyne se montre agressive et la laisse partir.

Kévin est avec sa copine. Il imite Patrick. Cela la fait bien rire. Patrick arrive, ce n'était pas terrible. Kévin est à nouveau gêné.

Max est avec Johanna au dessus de la blanchisserie. Il a peur de se faire surprendre. Mais elle aime le danger.

Shyne arrive à la blanchisserie. Estelle est là. Shyne cherche Max. Estelle croit qu'il est sorti. Shyne n'y croit pas. Max et Johanna font l'amour à l'étage. Shyne monte, Elle les surprend et s'empare de l'arme. Eric et Ariane se demandent ce qui se passe. Elle menace d'abord Max. Mais elle tire sur Johanna.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :