3887 - mardi 17 sept

Publié le par cécile

Mathias regarde Alison dormir. Elle se réveille en sursaut et lui demande comment il a fait pour rentrer ici. Il avait envie de la voir dormir. Abdel frappe à la porte mais elle ne peut pas le recevoir. Elle veut être tranquille. Mathias veut passer une journée avec elle. Elle accepte.

Estelle est avec Francesco au parloir. Il s'énerve et se demande ce que les flics attendent. Elle lui annonce que cela va prendre plusieurs fois. Il hurle et lui fait peur. Il est désolé mais il n'en peut plus. Il lui demande de partir tout de suite, il va lui donner des adresses. Mais ce n'est pas su simple. Il croit qu'il ne risque rien en prison mais ce n'est pas le cas. Si elle part ils vont s'en prendre à lui.

Rémi est au bar avec Thomas et Claire. Ils lui donnent son salaire. Il n'en revient pas. Mais c'est mérité, il a été très professionnel. Il pourra revenir faire des extras parmi eux. Barbara va au marché avec lui.

Abdel laisse un message à Alison, il voudrait qu'ils puissent se parler. Johanna arrive. Alison ne veut pas lui parler et ça le rend dingue. Il ne comprend pas qu'elle le laisse sans lui donner de réponses. Johanna lui conseille de laisser tomber, de la laisser réfléchir. Peut-être que leur relation n'est pas aussi forte qu'il le pense. On ne ment pas à l'homme de sa vie. Johanna est là, ça va aller. Abdel est désolé de l'embêter avec ses conneries. Elle n'est même pas capable de le consoler.

Nathan est avec Sabrina. César arrive avec un bouquet. Il l'offre à Sabrina. Sabrina a appris de ses erreurs. César va se promener avec elle.

Sabrina est avec Rémi au marché. Ils jouent à "ni oui ni non". Il est trop fort. Il va trop lui manquer, c'est réciproque. Il lui demande de rentrer avec les courses, il a quelque chose à faire. Il faut le traiter comme un adulte.

Estelle est avec Eric. Il lui demande de mettre un micro. Mais elle a peur, ils peuvent décider de la fouiller. Il lui demande de ne pas lâcher l'affaire maintenant, elle a été super courageuse. Ils peuvent mettre en place un code, elle le dirait si jamais ça tourne mal et ils interviennent dans la seconde.

Samia rejoint JP devant le commissariat. Il lui demande d'aller chercher Lucie après l'école. Il va y aller. Adrien va la chercher de temps en temps, comme Ariane le faisait quand il était avec elle.

Barbara est avec la mère de Rémi et mes autres au bar. Rémi a un profil facebook sur lequel il a mis des mots pour chacun. Sa mère le trouve très épanoui. Ils ont tous appris plein de choses avec lui. Elle ne sait pas si c'est raisonnable de l'avoir laissé faire cette course tout seul.

Mathias est avec Alison. Il est désolé de lui avoir fait autant de mal. Il savait qu'il reviendrait la chercher. Ils s'embrassent.

Rémi est avec ses amis. Il a acheté des billets de train pour passer un week-end à Lille. C'est sur qu'ils viendront. JP va chercher Lucie à son goûter après l'école. L'homme qui est là pensait qu'Adrien était le père de Lucie. Il lui demande s'il le connait bien, car c'est un type bien. Il s'en fiche, il vient juste chercher sa fille.

Abdel est avec Max et Johanna. Max veut qu'ils travaillent en famille. Mais Johanna ne travaille qu'avec des grosses sommes. Johanna lui fait des propositions mais Abdel préfère partir, il en a marre de cette situation.

Sabrina et César se baignent. Il lui demande si elle s'est déjà retrouvée sans argent. Elle a dormi dans sa voiture, sans rien. Il n'aurait pas tenu. Quand on n'a pas le choix on s'adapte.

Max est avec Johanna. Leur couple ne va plus du tout. Ils ne se voient plus et ont fini par devenir des étrangers. Max lui demande si au niveau sexuel cela se passe bien. Ils n'ont pas fait l'amour depuis des mois. Pour Max, elle mérite mieux que lui. Max tente un rapprochement. Il lui demande de réfléchir.

Mathias est avec Alison. Cela l'a cassée quand il l'a appelée pour dire que c'était fini. Il lui demande de partir avec lui. Il insiste. Ils s'embrassent.

Johanna arrive à la blanchisserie. Estelle est là. Johanna lui annonce que cela ne va plus avec Abdel. Elle veut s'envoyer en l'air avec Max. Estelle lui demande d'oublier ça tout de suite. Mais elle veut son numéro. La fille les écoute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :