3885 - vendredi 13 sept

Publié le par cécile

Estelle arrive au commissariat. Ils ont retrouvé un kilo de cocaïne dans son coffre. Eric demande à Kévin de la détacher; il va lui parler. Il ne doit parler de ça à personne. Il monte en voiture avec elle. Il veut savoir ce qui se passe dans le quartier. Elle est innocente. Il peut l'aider mais elle doit dire ce qu'elle sait. Des gens l'obligent à travailler pour eux. C'est devenu le supermarché de la drogue. C'est Pawel qui les fournit. Elle peut repartir avec la drogue mais elle les tient au courant de tous leurs faits et gestes. Il veut remonter jusqu'à Pawel.

Alison va chez JP. Il lui offre un café. Il connait Abdel et c'est qielqu'un de bien. Il a voulu la protéger. Ce qui compte c'est elle, savoir ce qu'elle va faire. Il aime bien Mathias, il n'a pas de boulot et est recherché par Interpol. Elle sera toujours en cavale avec lui. Des fois il faut mentir pour protéger ceux qu'on aime.

Maw est avec sa copine. Il tourne en rond car Estelle ne revient pas. Il a peur car ils font se faire tuer. Estelle arrive, la fille la gifle car elle ne répondait pas. Max lui demande de se calmer. Elle a la drogue. Estelle est tombée sur des flics. Elle a fait en sorte de ne pas les croiser.

Eddy est chez Tom. Il peut rester ici autant qu'il veut. Ce n'est pas normal ce qui se passe chez lui. Eddy pense que son père va se calmer. Ce soir il va dormir chez eux.

Samia est avec Adrien. C'est une école de bourgeois et elle ne s'en était pas rendue compte en la visitant. Elle regrette un peu. Elle vient des quartiers. Il lui rappelle qu'elle veut juste protéger Lucie. Elle s'embourgeoise un peu mais ça lui va bien.

Tom attend Eddy qui a été convoqué par Terminator. Il revient, Tom prend sa défense. Coralie le recadre.

César est sur le point de se droguer. Sabrina arrive, il refuse de lui ouvrir. Elle attend devant la porte. Il finit par lui ouvrir.

JP donne à Samia sa part pour l'école. Lucie veut montrer sa chambre à son père, il y a une cabane et un hamac, et un mur d'escalade. JP a peur qu'elle perde le sens des valeurs. Samia fait attention à ce qu'elle n'oublie pas d'où elle vient.

Abdel est avec Estelle et Johanna. Estelle devient une indic. Il faut qu'elle soit prudente avec Samir. Quand ils se feront arrêter tout va rentrer dans l'ordre.

Laetitia est avec Jérôme. Laetitia est agacée par le fait qu'Eddy dorme dans le lit de Tom.

Mathias se déguise en père noël et va voir Alison en cuisine. Il lui met trop la pression, mais il ne veut pas la perdre une 2e fois. Il lui demande de dire qu'elle ne l'aime plus. Elle a des sentiments pour lui mais il faut lui laisser du temps.

Le père d'Eddy va chez les Belesta. Il veut récupérer son fils. L'homme demande à Eddy de venir. Mais s'il rentre ils vont appeler la police. Jérôme le met à la porte.

César est avec Sabrina. Elle est fière de lui, il a réussi à résister. Elle a décidé de chasser le démon qui est en lui. Elle lui donne un bon calmant. Il lui parle de sa mère qui avait la sclérose en plaques. Il l'a accompagnée jusqu'au bout.

Abdel croise Alison. Il sait qu'il a déconné mais ils vont redevenir un couple normal. Il propose de l'emmener en vacances. Elle n'est pas son escort ni sa chose. Elle en a marre qu'il décide de tout à sa place. Elle a besoin d'air.

Tom est avec son père. Il a eu peur quand son père a débarqué. Jérôme  trouve Eddy sympa, poli, touchant. Ils sont pareils.

Eric et Ariane sont à la terrasse. Ils observent le défilé à la blanchisserie. Ils ne vont pas intervenir. Eric veut Pawel. Il espère juste que Kévin ne dira rien. Son indic s'est fait tuer, il peut arriver la même chose à Estelle. Il prend le risque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :