3884 - jeudi 12 sept

Publié le par cécile

Estelle est au parloir avec Francesco. Elle n'en peut plus, elle a peur, et elle perd pied. Il lui demande d'être raisonnable, mais elle est prête à le faire évader. Elle veut partir avec lui. Il préfère rester en prison plutôt qu'elle se fasse tuer.

Mila est avec Alison. Mathias est revenu, et ça sera le père d'Abdel qui l'aurait forcé à la quitter. Abdel aurait tout manigancé pour la récupérer. Elle était folle de lui. Elle en veut à Abdel à l'heure actuelle. Il devait savoir ce que son père faisait.

Claire est au bar avec Barbara et Thomas. Rémi n'est pas encore arrivé, il n'a pas voulu que Barbara aille le chercher. Ils ne savent pas quoi faire. Barbara est sure qu'il va arriver. Barbara lui a parlé mais il ne veut rien entendre. Rémi envoie un texto à Thomas. Il est coincé dans les transports, il faut aller le chercher mais il ne veut pas de Barbara. Elle y va quand même.

Max est avec Estelle. Il l'envoie en mission. Elle veut l'arme, mais il refuse, elle l'aura à son retour. Elle veut d'abord le flingue et elle apporter la cocaïne. Il tente de l'impressionner mais elle veut l'arme et c'est tout. Il accepte.

Emma est avec Sabrina au bar. Sabrina se remet tout doucement. César est passé la voir, il était super gentil voire touchant. Il lui a offert un collier. Il était sincère. Il ne veut plus qu'ils se voient. Elle ne va pas le relancer. Emma lui suggère de ne pas s'accrocher à lui. Mais il a pris conscience de certaines choses.

Barbara est avec Rémi en voiture. Pour elle ça commence à devenir blessant. Il n'a pas envie de la pardonner. Elle lui explique qu'elle n'est pas amoureuse de lui mais cela n'a rien à voir avec sa différence. Il n'y a que lui qui peut arranger les choses.

Estelle jette l'arme à la mer.

JP est avec Ariane. Il est d'accord pour l"école mais il ne veut pas que Samia lui force la main. C'est son mec qui a décidé. Ariane est d'accord avec Samia et elle le trouve très con de résister. Il ne veut pas enfermer sa fille dans une cage dorée. Elle s'est déjà faite agresser. Elle lui demande de faire un effort et de signer ce papier.

Estelle va voir Samir. Max n'est pas venu car il a cru que c'était un piège. Il la fouille. Il doit s'assurer de l'accord de Pawel.

JP et Samia sont à l'école avec Lucie.

Rémi est avec Vincent au bar. Rémi lui reproche de lui parler comme s'il était débile. Vincent est gêné et s'excuse.

Alison va voir Abdel. Il lui demande si tout va bien, elle a l'air bizarre. Elle lui demande s'il lui a déjà menti pour un truc grave. Elle ne lui a jamais menti. Si ce n'est pas réciproque elle a l'impression de se faire arnaquer. Il ne lui a jamais rien fait en derrière.

Estelle est avec Samir. Ils ont ouvert il y a deux semaines et c'est prometteur. Il lui demande comment elle est arrivée là-dedans. Elle avait un institut de beauté et elle avait des dettes. Max lui a proposé de se reconvertir. Il reçoit un message de Pawel. C'est bon, et elle doit faire vite.

Abdel est avec Johanna. Ils se font confiance avec Alison. Il a l'impression qu'ils sont indestructibles. Il s'en va.

Alison croise Mathias. Il lui demande si elle a parlé à Abdel. Elle lui demande d'arrêter. Il pense sans arrêt à elle. Mais elle a une vie. Pour lui leur histoire n'est pas terminée. Il sait qu'ils sont pareils tous les deux. Elle lui demande d'arrêter de penser à sa place.

Barbara rejoint Rémi qui voulait lui parler. Il lui demande pardon, il n'a pas été sympa. Il la pardonne. C'est compliqué l'amour. Il veut qu'elle soit son amie.

Estelle tombe sur une patrouille de police, aux abords d'une manifestation. Ils doivent fouiller tous les véhicules. Elle leur demande de faire vite, elle a un rdv. Elle doit ouvrir le coffre. Ils trouvent la drogue, elle est en état d'arrestation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :