3883 - mercredi 11 sept

Publié le par cécile

Nathan est avec Sabrina à l'appart. Il prend soin d'elle. Elle va se reposer. César arrive, il veut la voir. Nathan lui demande de la laisser tranquille. Sabrina accepte de le laisser entrer.

Tom est avec Jérôme. Tom n'a pas très faim. Jérôme voit qu'il a un coup à la joue. Le père d'Eddy les a frappés tous les deux. Jérôme va aller lui parler.

César est avec Sabrina. César lui offre un collier. Elle veut l'embrasser mais selon lui ce n'est pas une bonne idée. Cela ne peut pas fonctionner. Il a quelqu'un d'autre en tête; Elle mérite quelqu'un de bien. Il voulait lui dire merci et adieu.

JP est avec Mathias. Alison avec Abdel ça ne passe pas. Il lui a volé Alison. Il n'a pas hésité à le balancer aux flics pour le séparer d'Alison. Il veut qu'Alison sache la vérité et elle fera son choix. JP va la faire venir et après il disparait.

Victoire est avec Johanna. Johanna s'abrutit la tête de travail pour oublier la solitude. Elle soutient Estelle. Johanna demande si c'est sérieux avec Alison. Victoire voit qu'il lui plait. Ca fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu et il a changé. Victoire lui affirme qu'entre eux c'est la grande passion. Mais Johanna va tenter le coup.

Max et sa copine sont avec Samir. Pawel est contrarié, il ne veut pas de problèmes sur la qualité. Ils vont supprimer les intermédiaires. Ils iront eux-mêmes chercher le matos. Ce n'est pas sécurisé mais c'est comme ça, ils n'ont pas le choix. Estelle les écoute. Pour eux c'est un piège. Max n'ira pas.

JP est avec Samia. Elle a inscrit Lucie sans prévenir. Il était injoignable et il fallait bien que quelqu'un prenne une décision. Lucie s'est faite agresser. C'est une chance de passer une année scolaire sereine. Il a 24h pour signer l'inscription.

Jérôme va voir le père d'Eddy. Il est venu lui dire qu'il va porter plainte. Le ton monte et ils s'échangent des coups.

Johanna est avec Abdel au bureau. Il voit qu'elle va mieux. C'est grâce à lui, elle se sent revivre. Dans la vie de tous les jours elle s'ennuie. Elle a du mal à vivre sans amour. IL reçoit un message d'Alison, il la laisse.

Jérôme est avec Laetitia. Les deux hommes se sont battus. Pour Kévin il aurait dû porter plainte au lieu de le frapper.

Abdel va voir Alison en cuisine. Elle lui manquait trop. Il l'embrasse. Elle lui demande s'il a quelque chose à se reprocher. Ce n'est pas le cas, il l'aime.

Eric va voir Sabrina. Il a des questions à lui poser au sujet de ce qui s'est passé. C'est la première fois qu'elle prend ça. Elle a acheté cela à une soirée sur le Vieux Port. Il lui demande si César en avait pris. Elle affirme que non et ne reconnaitrait pas celui qui a vendu cela.

JP va voir Alison en cuisine. Il veut lui parler, il veut qu'elle vienne chez lui. Il n"y en a pas pour longtemps mais c'est important.

Tom est en cours. Tom est intrigué, Eddy n'est pas là.

Alison voit Mathias. Il est revenu pour elle. Elle se met à hurler et à le repousser. Il la prend dans ses bras, il l'aime. Mais c'est avant qu'il fallait revenir. Il ne pouvait pas, il était blessé. Elle ne le croit pas. Il lui demande d'aller voir Abdel.

Eddy rejoint Tom. Eddy lui annonce qu'il est parti, son père l'avait enfermé dans sa chambre. Il ne sait pas où il va aller. Tom appelle son père, il lui demande si Eddy peut dormir à la maison. Jérôme accepte. Ils y vont.

Estelle refuse de vendre de la drogue à un mineur. Max arrive et lui demande ce qui lui prend. Mais il peut faire ce qu'il veut, elle s'en fiche. Elle peut l'aider, elle ira chercher la marchandise mais à une condition, de rendre l'arme qui accuse Francesco.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :