3882 - mardi 10 sept

Publié le par cécile

Johanna est toujours menacée par la copine de Max qui veut savoir qui les a dénoncés aux flics. Elle sort son acide et veut lui en mettre sur la peau. Johanna affirme que c'est Max. Il a peut-être voulu bien faire.

Sabrina rentre à la coloc. Estelle est là. Estelle lui précise qu'ils auraient pu venir la chercher s'ils avaient prévenu. Elle avait juste envie de rentrer. Estelle est tellement désolée. Sabrina lui demande ce qui se passe avec sa boutique, c'est bizarre. Estelle lui précise que c'est compliqué mais elle ne peut rien dire. Ils n'avaient pas prévu du tout qu'elle vienne acheter cela. Sabrina lui demande pourquoi elle bosse avec un dealer. Estelle lui demande d'arrêter de consommer cela. Elle ne peut rien lui dire de plus.

Thomas est au bar avec Barbara. Barbara est allée chercher Rémi ce matin au centre et il ne lui a pas parlé. Pour Thomas, il doit écouter quand elle passe une commande sinon ça ne va pas le faire. Claire arrive avec Rémi. Rémi a mis l'ambiance au marché, tout le monde était mdr. Thomas lui demande d'aller avec Barbara en cuisine mais il ne veut pas. Il n'est pas du tout passé à autre chose.

Jérôme est avec Tom. Il va mieux. C'est grâce à Eddy. Il l'a embrassé. Il est intelligent, beau, très gentil. Jérôme est content qu'il soit amoureux et qu'il partage tout cela avec lui. Son père n'accepte pas que son fils aime les garçons. C'est pour cela qu'il le frappe. Il a une énorme cicatrice. Eddy est le bienvenu chez eux. Cela va être compliqué.

Valère doit parler à Mila. Ce n'est un secret pour personne qu'il veut intégrer le commando. Cela ne veut pas dire qu'il va la quitter. C'est douze mois. Elle sait qu'ils vont finir par se séparer, donc c'est fini. Mais il l'aime, c'est réciproque. Il propose de se marier. Elle accepte.

Johanna est avec Abdel. Elle est sous le choc, cette fille a failli la défigurer. Ca va trop loin. C'est une psychopathe. Pawel a envoyé quelqu'un pour les surveiller, cela veut dire qu'il n'a plus confiance. Elle n'a plus la force. Il lui demande de lui faire confiance.

Rémi est avec Barbara en cuisine. Il ne lui adresse plus la parole. Il y a un souci avec la bavette. Claire lui précise qu'elle est trop cuite. Claire ne pourra plus faire traductrice et serveuse.

Vincent est chez GTS avec Emma et César. Vincent demande à César de se concentrer. Mais ce dernier s'énerve. Ils lui parlent des recrutements mais il s'en fiche complètement et leur demande d'arrêter de le faire chier. Il s'en fiche de tout cela. Emma voit qu'il ne va pas bien. Mais il devrait arrêter de s'en mettre plein le nez.

Antoine est au lycée. Il se fait aborder par son entraineur car il ne vient plus aux entrainements. Il vient de se faire larguer. Il a la rage. Il lui demande de revenir dans les buts.

Claire est avec Barbara. Cela a été la catastrophe aujourd'hui. Ils ne pourront plus travailler dans des conditions pareilles. Il faut que Barbara aille parler à Rémi. Elle doit lui dire qu'elle s'en veut. Elle va aller lui parler.

Ariane est avec Eric. Une fille, Sabrina, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé des stup. Il faudrait qu'elle balance le nom de son dealer.

Tom croise Eddy. Ils font un bout de chemin ensemble. Eddy est bien avec lui mais il a très peur. Tom n'a rien dit à personne. Tom se sent très proche de lui, comme s'il le connaissait depuis longtemps.

Max est avec sa copine à la blanchisserie. Elle lui demande à qui il a parlé du rdv avec Pawel. Sa jalousie devient problématique. Il est quelqu'un de très prudent. Abdel arrive avec Johanna et menace la fille. Il connait Samir. Il parait qu'il bosse pour Pawel. Il se demande ce qu'il fait là. La fille s'énerve. Il peut aller voir Samir pour lui dire qu'ils foutent le bordel dans le quartier. Ils ne doivent plus s'approcher de Johanna. Ils s'excusent.

Barbara s'installe à côté de Rémi. Ce n'est pas facile pour elle de lui parler. Elle est pudique. Sa venue l'a aidée. Il ne joue pas. Elle l'aime beaucoup et se sent à l'aise avec lui. Il ne lui veut pas de mal. Elle voit qu'elle l'a blessé et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Il l'aime et ne veut pas être son ami. Pour lui elle l'aime mais elle a peur parce qu'il est différent. Elle est nulle.

Abdel est avec Johanna. Il les a bien calmés. Il a été génial. Leur réaction prouve qu'ils n'ont plus la côte avec Pawel. Il va la protéger. Johanna voulait le remercier.

Tom et Eddy sont sur le point de se séparer. Eddy embrasse Tom, mais son père les voit. Il s'arrête et agresse Eddy. Tom intervient mais se fait aussi frapper et insulter de "petite salope".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :