3881 - lundi 9 sept

Publié le par cécile

Sabrina est transportée à l'hôpital. César est là. Il affirme aux soignants qu'il ne s'est rien passé, elle était en train de dormir. les analyses révéleront si elle a consommé quelque chose. Il avoue qu'elle a pris de la cocaïne. Il doit leur en donne pour analyses.

JP est avec l'ex d'Alison, Mathias. Il veut absolument la revoir. Mais si quelqu'un le reconnait il va finir directement en prison. Il l'héberge cette nuit mais demain matin il doit partir. Lucie arrive et demande qui c'est. Il est policier comme son papa. Ils sont collègues. Elle lui demande pourquoi il est là. Il n'a plus trop de maison. Il lui demande s'il peut rester quelques jours chez eux. Elle accepte mais il doit jouer avec elle.

Victoire est avec César à l'hôpital. Elle devrait s'en sortir. Elle a besoin de lui pour remplir le dossier d'admission. Le souci est qu'il ne sait rien d'elle. La cocaïne a été coupée au vermifuge pour bétail. Ils vont devoir faire un signalement à la police.

Tom est avec Jérôme et Laetitia. Tom n'a pas d'appétit. Aujourd'hui il repasse le bac français. Il va y aller, il ne veut pas être en retard. Il leur souhaite une bonne journée. Laetitia le trouve bizarre. Il est amoureux, d'un garçon. Elle voit qu'il est vraiment gay. Cela ne la dérange pas. Ca fait juste un peu bizarre. Pour lui qu'il soit homo ou hétéro il s'en fiche, il l'aime pareil. Jérôme a trouvé ça vachement courageux qu'il lui en parle. Depuis qu'il lui a avoué c'est comme s'ils s'étaient rapprochés. Elle s'y fera.

Max est avec sa copine à la blanchisserie. Estelle travaille. Elle pense que c'est Alison qui les a balancés. Il n'y a qu'elle qui était au courant pour le rdv.Max demande à Estelle si ça l'intéresse ce qu'ils racontent. Il lui demande si elle est allée voir les flics.Il s'énerve. Un homme arrive, Estelle peut s'en aller.

JP va voir Samia. Il veut lui parler. On vient de le mettre sur une affaire de stup et il fera pas mal de planques cette semaine. Elle lui précise que c'est sa semaine de garde. Elle a plein de rdv cette semaine. Il lui demande de faire un effort. Elle lui demande alors de réfléchir à l'école dans laquelle elle veut inscrire Lucie. Il va y réfléchir. De toute façon il n'a pas vraiment le choix.

Max et sa copine sont avec leur visiteur. Ils ont de quoi s'inquiéter. Pawel dit que quand il y a des branches mortes il faut les couper. Ils ont besoin d'une semaine pour trouver le maillon faible. En attendant il va s'installer dans le quartier. Il veut voir comment ils bossent.

Victoire rejoint Estelle. Sabrina est hors de danger. le choc toxique a été violent. Estelle s'en veut, elle était là, elle a laissé faire. Elle a vraiment cru qu'ils allaient se défouler sur elle, elle n'en peut plus. Samir est arrivé. Mais tout ce qui les rapproche de Pawel est bon à prendre. Victoire lui demande de penser à Francesco, c'est pour lui qu'elle fait ça. Elle doit tenir le coup.

Valère et Mila sont au lycée. Ils ne sont pas dans la même salle. Pour elle c'est comme s'il n'était plus là. Elle va voir Tom. Elle lui demande s'il a des nouvelles d'Antoine. Tom voit Eddy. Mila lui demande d'arrêter de se faire du mal. Antoine arrive, Mila s'inquiétait pour lui. Antoine l'envoie promener.

JP est avec Mathias. Il voit Alison. Il repense à ses moments avec elle. Il veut aller la voir en cuisine. JO lui demande s'il veut se faire chopper sous les yeux d'Alison. Il lui passe les menottes et le ramène à la maison.

Samia et Adrien sont avec Lucie. Fanny a fait du mal à Lucie. Elle lui a fait un croche-pied et lui a déchiré le t-shirt parce qu'elle lui a parlé de sa nouvelle école. Adrien a de la peine pour elle. La directrice attend surement qu'elles s'entretuent. Adrien lui demande de l'inscrire, d'appeler JP.

TOM et Antoine sortent du lycée. Tom a plutôt bien réussi l'épreuve. Antoine s'en fiche. Il déprime à cause de Victor. Plus jamais il ne tombera amoureux.

Jérôme et Laetitia font des papiers. Tom arrive, cela s'est bien passé, il s'en va. Laetitia n'arrive pas à discuter avec lui. Elle demande à Jérôme d'aller le voir. Il sort, il va voir Antoine.

César est avec Sabrina. Il lui parle. Nathan est là aussi. Elle reconnait Nathan. Il arrive juste au moment où elle se réveille. Elle demande après César. Il lui précise que tout ça c'est un peu de sa faute. Il va dire à l'infirmière qu'elle est réveillée.

Emma est chez GTS avec César. Sabrina vient de se réveiller. Il ne va même pas la voir alors que c'est de sa faute. Pour elle il n'a pas le droit de la laisser tomber. Il a juste retenu que dans la vie c'est chacun pour soi.

JP a attaché Mathias. Il lui demande de le libérer. Il veut juste parler à Alison. Il pourrait la faire venir et ils partiront. Mais elle a refait sa vie avec Abdel, c'est pour ça qu'il ne veut pas qu'il y aille.

Tom rejoint Eddy. Il l'a appelé. Il l'a embrassé car il lui plait. Angèle est juste une bonne copine, elle le protège. Son père a découvert des textos d'un mec dont il l'a frappé. Il lui prend la main.

Johanna se fait agresser chez elle par la copine de Max, qui veut savoir qui les a balancés aux flics.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :