3880 -vendredi 6 sept

Publié le par cécile

Max et sa copine s'en prennent à Johanna. Ils l'accusent de les avoir balancés aux flics. Mais il se peut qu'ils soient sur écoute. Ils la laissent partir.

Eric est avec Abdel. Ils ont planqué pendant des heures pour rien. Abdel lui précise que ce n'est pas de sa faute. Si Pawel savait qu'ils étaient là c'est qu'il y a eu une fuite quelque part. Il n'a plus confiance.

Samia montre à Lucie le site de sa nouvelle école. Lucie aime ce que l'école propose. Il y a tout pour se sentir bien. Adrien lui affirme qu'il s'est fait de nouveaux copains là-bas. Ils peuvent aller voir.

Max et sa copine retournent à la blanchisserie. Elle aurait voulu défigurer Johanna. Il lui demande de se calmer. Ils se disputent. Il va falloir qu'elle se calme et qu'elle arrête de faire peur à Estelle. Ils se giflent puis s'embrassent et font l'amour au milieu de la boutique.

Nathan est avec Barbara à la coloc. La mère de Rémi lui a noté plein de choses pour l'aider dans sa journée. Il y a plein de choses importantes. Nathan pense qu'elle devrait penser à elle. C'est une grosse responsabilité.

JP est avec Lucie. Elle va aller chercher le pain toute seule. Blanche voit JP devant la boulangerie. Ils sont inquiets pour la composition des classes. La directrice ne veut pas la changer de classe. Blanche lui affirme que c'est une bonne équipe et que tout va bien se passer. Lucie revient. Avec sa mère ils sont allés visiter sa nouvelle école;, et elle est trop bien.

Barbara se fait aborder par un jeune homme. Il la drague. Mais elle attend son mec. Il lui demande de venir. Rémi arrive. Il lui demande si c'est lui son mec. Ils n'ont pas le temps et s'en vont.

Emma arrive au bar. Sabrina doit lui parler de César, c'est important pour elle. Il la touche et elle croit qu'il a besoin d'aide. Elle sait qu'il est amoureux d'Emma et qu'il n'arrive pas à l'oublier. Sabrina se demande s'il est capable de s'investir dans une relation. Emma ne pense pas être la bonne personne pour donner un avis. Il pourrait être un mec super. Il y a toujours un moment où il prend un malin plaisir à tout casser. Il est toxique pour les autres. La seule chose à faire c'est s'enfuir.

Johanna est avec Estelle et Victoire. Estelle leur annonce que Max et sa copine ont fait l'amour au milieu de la boutique après s'être pris la tête. Ils sont tarés. Victoire pense qu'il faut draguer Max. Elle va l'étriper. Estelle ne veut pas prendre ce risque, il faut trouver autre chose.

Samia et JP se disputent. Lucie avait envie d'y aller. L'école publique est défaillante pour sa fille. Si Lucie a envie d'y aller il ne pourra pas aller contre son choix. Il ne veut pas qu'elle aille dans une école de bourgeois. Il ira dire lui même à sa fille qu'il ne peut pas qu'elle aille tant cette école qui la fait rêver.

Thomas est avec Barbara. Elle reprend goût à la cuisine. Elle se sent plus forte et cela fait du bien. Rémi y est pour quelque chose, c'est une leçon pour lui. Claire arrive, Rémi n'est pas là. Barbara l'appelle. Il est sur une place. Elle le rejoint. Il lui offre une bague. Il l'aime, elle est la femme de sa vie. C'est très gentil mais elle ne peut pas accepter. Elle l'aime beaucoup mais pas comme ça. Mais ce matin elle a dit qu'il était son petit copain. Elle lui explique qu'ils ne sont pas des amoureux. Il le prend mal et veut rentrer. Il s'en va, elle lui demande de l'attendre.

Samia va voir JP. Elle a déconné en faisant cela sans lui en parler. Elle est désolée. Elle aimerait qu'il y réfléchisse. Il refuse. Il reçoit un message, un collègue arrive. Il accepte de venir voir cette école.

Alison est avec Abdel. Ils avaient une chance de remonter jusqu'à Pawel mais là c'est foutu. Au moins il arrêtera de jouer au petit couple avec Johanna. Elle lui demande si Johanna a un mec. Il sait juste qu'elle vient de divorcer. Il la rassure, c'est bientôt fini, il faut juste qu'elle soit un peu patiente.

Sabrina est avec César. Pour elle il essaie d'oublier Emma avec sa poudre blanche. Elle trouve cela triste. Il a tout ce qu'il faut pour s'éclater et il s'enferme dans sa drogue. Il reconnait que cela ne sert à rien de ressasser le passé. Ils vont faire la fête tout le week-end.

Barbara annonce à Thomas que Rémi lui a fait une déclaration d'amour. Il lui a offert une bague. Thomas va le raccompagner au foyer. Claire a l'impression que Barbara ne va pas bien en ce moment. Barbara affirme aller très bien.

César est avec Sabrina. Il va oublier Emma pour de bon. Il va y arriver grâce à elle. Il pense qu'elle dort. Mais elle est inconsciente et saigne du nez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :