3879 - jeudi 5 sept

Publié le par cécile

Max est avec Victoire et Estelle. Victoire lui donne ses médicaments. Il lui fait confiance. Elle lui demande s'il a une idée des risques qu'elle a pris. Elle veut de l'argent en échange. Il va dire que c'était son examen d'entrée. Si elle veut une commission elle va devoir faire plus d'efforts et lui ramener d'autres produits. Estelle trouve que Victoire est allée trop loin en l'affrontant.

Tom est avec Jérôme. Il lui parle d'Eddy. Son père le frappe. Il l'a un peu suivi en sortant du lycée. Son père lui a crié dessus et il lui a mis une grosse gifle. Eddy n'a pas réagi, comme s'il avait l'habitude. Jérôme lui conseille de se renseigner auprès d'Eddy.

Max est avec Johanna. Pawel fait rarement le déplacement en personne alors il faudra lui proposer quelque chose de sérieux. Abdel veut y aller aussi. Il ne va pas faire confiance à quelqu'un qui a fait enlever sa belle-mère. Johanna va y aller.

Samia est avec Adrien. Il a une proposition dans une école privée pour Lucie. Elle doit d'abord voir avec JP avant de prendre une décision. C'est un vrai cap à passer. Et c'est 6000 euros par an.

César est au bar. Sabrina lui demande de payer sa commande. Mais il la provoque. Il s'en prend ensuite à Emma. Il propose à Sabrina d'aller au resto demain soir. Il l'embrasse. Elle lui manque déjà. Emma souhaite du courage à Sabrina.

Théo est avec Tom et Mila. Il a fait son deuil mais maintenant il veut l'aider. Mila lui rappelle qu'il a sa copine pour ça.

Samia est avec JP. Elle a trouve une place dans une autre école mais il faut se décider vite. Il trouve cela disproportionné. Elle lui montre le flyer. Elle pense que ça peut tout changer pour elle. Il ira voir le site.

Eric est avec Victoire. Il trouve troublant que des médicaments disparaissent une semaine après son arrivée. Elle n'y est pour rien. A l'heure du vol elle était de garde aux urgences. Abdel arrive, il doit parler d'urgence à Eric, à propos de Pawel.

Tom aborde Eddy au lycée. Tom doit repasser le bac de français et il a la pression chez lui. Son père est toujours derrière lui. Il trouve toujours le moyen de lui en coller une. Tom lui demande comment ça se passe chez lui. Mais Eddy s'en fout de sa vie et lui demande de le lâcher.

Abdel est avec Eric. Il a un compte à régler avec Pawel. Une cliente a rdv avec lui ce soir. Il ne donnera pas le nom. Il veut passer un accord avec lui. Il lui demande de faire sortir Francesco. Il lui demande de mettre en place un dispositif pour protéger sa cliente en cas de problème. C'est à prendre ou à laisser.

Mila est avec Valère. Il l'appellera souvent. Elle ne serait pas partie faire ça en cachette sans lui en parler.

Ariane est avec JP au commissariat. Ils vont changer Lucie d'école. Elle trouve cela super car c'est une école bilingue. Il voit qu'elle est d'accord avec Samia. Elle veut juste le mieux pour sa fille.

Abdel est avec Johanna et Estelle. Abdel parle à Johanna des risques qu'elle prend. Mais elle veut le faire.

Tom doit parler à la copine d'Eddy. Son père le frappe. Il l'a suivi. Elle lui demande de se mêler de ses affaires. Ils ne peuvent rien faire, cela va juste aggraver les choses. S'il veut aider son mec il lui fout la paix.

JP va chez Samia, c'est Adrien qui le reçoit. Adrien a gardé d'excellents souvenirs de cette école. JP voit que c'est lui qui en a parlé à Samia. Elle marche un peu sur ses pas. Samia arrive. Il a réfléchi et il pense que ce n'est pas une bonne solution de changer d'école à la moindre difficulté.

Max est en voiture avec Johanna. Ils attendent. Pawel va le contacter pour lui donner la suite des instructions. Il a peur, avec lui c'est tout ou rien. Quand tu perds il n'y a pas de 2e chance. La police observe. Ils ne savent pas qui est dans cette voiture. Ariane pense qu'ils sont juste en train de perdre leur temps.

Max apprend que quelqu'un les a balancés, les flics sont au courant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :