3877 - mardi 3 septembre

Publié le par cécile

Max voit Victoire qui part travailler à pied, il lui propose alors de la déposer en voiture. Elle refuse. Il sait qu'elle bosse à Marseille est, il a une bonne mémoire. Il insiste pour l'accompagner, elle lui demande ce qu'il ne comprend pas dans son "non merci". Il a quelque chose à lui dire de très important. Elle finit par monter.

Estelle est avec la fille. Estelle lui parle, mais la fille lui demande d'arrêter de la saouler avec ses questions. Blanche arrive. Elle découvre le nouveau lieu dont tout le monde parle. Sa machine à laver est tombée en panne. Elle est au bon endroit. La fille lui parle des différentes formules.

Céline est avec Gabin et Nell qui pousse la poussette. La procureure veut les voir. Céline a porté plainte contre le gynéco. Nell a peu pour l'avenir de Gabin. Il va y avoir une enquête. Céline sait que Nell n'ira pas en prison. La seule personne qui risque quelque chose c'est elle. Il faut que Nell soit reconnue comme la mère de Gabin.

Antoine est avec Tom. Ils travaillent leurs cours. Tom est amoureux et il est occupé à autre chose. Antoine lui rappelle qu'il a une copine. Tom veut en savoir plus sur Eddy. Au moins il saura de quoi lui parler. Il veut le séduire, il veut qu'il rêve de lui toutes les nuits. Antoine lui demande de se mettre au boulot.

Max est avec Victoire. Les gens sont exigeants donc il faut élargir l'offre. A l'hôpital il y a une grande pharmacie avec de très bons produits. Estelle n'était pas très chaude mais elle a compris. Elle refuse de voler des médicaments. Il serait dommage qu'Estelle soit défigurée.

Lecomte est avec Céline et Nell. Nell a été reconnue comme étant la mère biologique de l'enfant. Nell défend Céline qui voulait juste avoir un bébé. Gabin est leur fils à toutes les deux. La procédure est enclenchée et Céline va être poursuivie.

Mila voit Antoine au lycée. Antoine est triste, c'est fini avec Victor. Mila pense que c'est peut-être juste un break pour mieux se retrouver plus tard. Antoine n'y croit pas. Il a juste envie de se droguer pour ne plus penser à tout ça. Il en a marre de souffrir.

Vincent est avec Cerise et Jérôme. Céline n'a jamais été enceinte. Elle arrive. Elle leur doit la vérité. Jérôme l'accuse d'avoir utilisé une gamine pour avoir un enfant. Elle comprend qu'ils soit choqués mais c'était sa dernière chance d'avoir un enfant.

Tom est au lycée, il voit Eddy avec sa copine.

Max est avec Johanna et Abdel. Max lui demande de travailler pour eux. Abdel lui reproche de les mettre en concurrence. Johanna lui rappelle qu'il y a un ticket d'entrée largement au dessus du budget de la blanchisserie. Il pense pouvoir assurer. 

Céline est avec Jérôme et Cerise. Gabin est resté avec sa mère biologique, celle qui l'a porté. Elle lui montre des photos. Il ressemble beaucoup à Céline.

Blanche voit Johanna avec Abdel et Max. Blanche lui demande où elle dort. Elle est évidemment chez Abdel. Blanche découvre qu'ils sont ensemble. Pour Max, Johanna a de la chance que sa mère soit encore là, car il a perdu la sienne alors qu'il avait 4 ans.

Vincent est avec Céline chez GTS. Gabin est avec sa maman et c'est l seule chose qui compte. Pour lui elle a fait un vrai geste d'amour en rendant Gabin à sa mère. Il trouve qu'elle a changé. Il a l'impression qu'elle a lâché prise. Elle en a marre de souffrir et elle a décidé d'être heureuse.

Eddy est au lycée avec sa copine. Il reçoit un message et s'en va. Théo aborde la fille. Il lui demande si elle arrive à se repérer dans ce grand lycée. Si elle a besoin d'un guide il est là. Mais elle va se débrouiller seule. Il la drague. Pendant ce temps Tom aborde Eddy. Il tente de faire connaissance. Tom veut lui donner son numéro pour lui parler des bons plans dans le lycée. Sa copine précise à Théo qu'elle est en couple mais il insiste. Eddy parle de waterpolo avec Tom. Mais il repart avec sa copine. Théo retrouve Tom. Tom pense avoir accroché, mais Théo lui précise qu'il n'a aucune chance.

Estelle est avec Victoire. Johanna a réussi à appâter Max. Elle espère qu'ils remonteront jusqu'à Pawel. La fille a explosé la tête d'un toxico. Elle l'a sorti et elle ne sait même pas si elle l'a tué. Victoire veut l'aider. Estelle lui demande de rester en dehors de tout ça. Mais Max lui est tombé dessus ce matin. Il veut qu'elle vole des médoc pour lui. Il faut se laisser faire, plus il se sentira fort plus il risque de faire une connerie.

Céline est avec Nell et Gabin. Nell sait que ça doit être horrible pour elle. Nell lui propose qu'elle soit sa marraine. Elle veut qu'elle soit dans sa vie et dans celle de Gabin. Elle n'aurait jamais eu Gabin sans elle.

Blanche est avec Johanna. Abdel et avec Alison mais parfois on n'a pas le choix. Le ton est froid, Blanche s'en va. Max arrive et précise à Johanna qu'elle va devoir assurer.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :