3478 - mercredi 4 sept

Publié le par cécile

Abdel est avec Johanna. Pawel veut la rencontrer demain. Pour lui ça va trop vite. C'est trop facile. Elle sait qu'elle ne risque rien, il peut la tester. Il veut mettre en place un dispositif pour la suivre. Si elle ne le sent pas ils peuvent laisser tomber. Elle ne sait pas, elle a peur, aussi pour sa mère. C'est elle qui prend la décision. Elle va le faire.

Max va voir Estelle à la blanchisserie. Elle lui reproche de s'en prendre à ses amies. Victoire risque gros si elle se fait chopper. Sabrina arrive et prend un jus, avec adoucissant. C'est pour César. Il sait exactement ce qu'il aime.

Jérôme est avec Tom. Il n'a pas le moral. Il aime un garçon de sa classe mais cela ne sera jamais réciproque, il a une copine. Il y a un truc entre ce mec et lui. Il lui demande de lui parler, même s'il risque de se prendre un mur. Il n'aura pas de regrets.

Mila est avec Valère. Ils s'embrassent. Lecomte arrive. Ils révisaient. Elle avait juste besoin qu'il l'aide à ranger les courses. Elle ouvre une enveloppe qu'elle trouve dans son classeur. C'est une convocation.

La mère de Rémi va au bar. Elle doit parler à Thomas et Barbara. Elle doit repartir sur Lille pour le travail et elle ne peut pas laisser Rémi seul à Marseille. Elle les remercie de l'avoir pris avec eux. Il va leur manquer et il sera toujours le bienvenu.

Victoire est avec Johanna et Estelle. Victoire devrait peut-être quitter Marseille le temps qu'ils se débarassent d'eux. Victoire ne partira pas mais elle a besoin d'aide. Ils vont lui donner ses médicaments, ça leur fera gagner du temps.

Mila annonce à Valère qu'elle part, elle a vu sa convocation pour l'armée. Il allait lui en parler. Il ne savait pas comment lui dire. Il est désolé. Elle lui demande de changer ses plans et de rester au lycée. Il veut rentrer dans l'armée. Elle part en colère.

Barbara est en cuisine avec Claire. Rémi va manquer à tout le monde. Rémi finit par fondre en larmes dans les bras de Barbara.

Sabrina va voir César. Elle lui ramène sa dose. Il l'embrasse. Elle a été mal à l'aise vis-à-vis d'Estelle. Grâce à elle il va carburer. Elle lui demande ce qu'elle est pour lui exactement. Il ne l'oblige à rien, elle est libre de faire ce qu'elle veut. Elle s'en va.

Johanna arrive avec Estelle à l'hôpital. Elle a atrocement mal au ventre. Johanna précise à Babeth qu'elle doit absolument voir un médecin. Mais il n'y a pas de place aux urgences. Victoire arrive et va la prendre en charge, d'autant qu'Estelle se met à vomir.

La mère de Rémi est avec Barbara. Barbara a réfléchi et propose de s'occuper de Rémi. Elle peut aller le chercher à son centre et le ramener le soir. La dame lui précise que c'est une lourde tâche, et il n'a jamais vécu sans elle. Barbara insiste. Elle va réfléchir.

Théo est avec Tom et Antoine. Théo travaille pendant que Tom et Antoine ne font rien. Théo propose de bouger. Tom accepte mais finalement il reste car Eddy arrive. Tom discute avec Eddy. Mais il faut vraiment qu'il travaille. Tom le fixe du regard; Eddy lui demande s'il a un problème. Tom finit par partir.

Victoire est avec Estelle. Elle a pris quelque chose pour vomir. Babeth arrive. Elle va lui passer une solution de réhydratation. Estelle doit être très surveillée car elle a été greffée du foie il y a plus de dix ans. Il faut arriver à la stabiliser. Johanna rentre dans la pharmacie. Elle met les médicaments dans une boite.

Tom observe Eddy et le suit.

Rémi arrive au bar avec sa mère. Il annonce à Barbara qu'il reste. Il est content. Sa mère a noté toutes les instructions. Elle prend une grosse responsabilité.

Eddy rejoint son père, qui est énervé. Il sait qu'il a encore trainé. Son père lui demande de décharger des sacs assez lourds. Il était au foyer et n'a pas vu l'heure. Son père le gifle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :