3875 - vendredi 30 août

Publié le par cécile

Estelle est avec ses coloc. La fille l'a brulée avec de l'acide sulfurique. Estelle aura le droit d'aller voir Francesco. Il va la conseiller discrètement, et elle pourra donner des informations à son confrère. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans eux.

Max est avec sa copine. Elle est contente d'avoir fait ça à Estelle. Il lui demande ce qui lui a pris. Il croyait qu'elle savait se retenir. Elle ne dira rien, elle flippe trop pour son mec.

Barbara est en cuisine avec Estelle. Rémi a offert des chocolats à Barbara. Ils s'entendent de mieux en mieux. Claire a l'impression qu'il a craqué pour elle. Il faut faire attention de ne pas lui donner de faux espoirs. Ce genre de situation arrive souvent. Barbara lui précise qu'il est démonstratif mais c'est tout.

Antoine est avec Théo et Mila. Ils parlent d'un poème/ Rémi arrive et prend part à la conversation. Il adore les poèmes.

Babeth est avec Gabriel. Victoire arrive, elle a vu certains patients et elle donne son avis. Gabriel trouve qu'elle fait de bons diagnostics. Babeth demande à Gabriel de rester lui-même, il n'est pas obligé de lui lancer des fleurs.

Abdel est avec Max. Abdel n'a pas l'habitude de planter ses associés. Ce qui compte c'est le business. Max a tout de suite su qu'ils pourraient s'entendre. Abdel veut rencontrer Pawel. Max veut qu'ils apprennent d'abord à se connaitre, et ils vont faire un diner entre couples. Il doit venir avec sa femme et ce n'est pas négociable.

Les jeunes voient que Charles vole le pourboire. Ils l'abordent et il nie avoir volé un billet sur la table d'à côté. Il l'a pris car il avait peur qu'il s'envole. Il n'accepte pas qu'on l'accuse sans preuve. Théo lui demande de remettre le billet. Il le fait.

Karim est avec Abdel. S'il déconne c'est Alison qui prendra. Alison arrive. Elle leur demande de quoi ils parlaient. Elle doit rester à l'écart des deux de la blanchisserie. Elsa lui précise qu'elles vont rester en dehors de tout ça. Elle doit leur faire confiance.

Céline est avec Nell. Céline lui montre des photos de quand elle était plus jeune. Elle repense à sa première rencontre avec Vincent. Elle va lui envoyer une photo souvenir, qui devrait le faire rire.

Vincent est chez GTS avec Cerise. Il reçoit la photo du baiser avec Céline. Il vient de prendre un sacré coup de vieux.

Sabrina est à l'appart avec Nathan. Cela n'a pas l'air d'aller. Elle lui annonce qu'elle a quitté César. Elle n'a pas envie de lui en parler. Nathan lui affirme que ce n'est pas un mec bien. Sabrina pense qu'il fait tout cela juste pour se protéger. Il a besoin d'aide.

Rémi est avec Barbara et Thomas. Sa mère ne veut plus qu'il bosse avec eux. Barbara va lui parler. Ils n'ont pas envie qu'il parte.

Céline voit Vincent. Cela fait quinze ans aujourd'hui qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Pour lui ça se fête. Il la prend dans ses bras.

Sabrina va parler à César. Il ne veut pas de leçon de morale. Elle ne le lâchera pas, même si tout le monde lui dit de le laisser tomber. Elle a envie de partager des choses avec lui.

Barbara est avec la mère de Rémi. Elle sait qu'elle l'a laissé boire. Barbara l'a juste empêchée de faire une énorme bêtise. Mais cela ne se reproduira pas. Barbara lui demande de leur laisser une chance.

Estelle est avec Francesco. Tout le monde lui demande de ses nouvelles dehors. Francesco lui demande si cette femme est venue la voir. Elle affirme que non et tout va bien. Il lui demande la vérité. La vérité est qu'elle va l'attendre. Il lui demande ce qui se passe. Elle doit lui en parler.

Abdel rejoint le couple. Sa copine va arriver. Max lui précise que Pawel ne sera pas content s'il essaie de les avoir. Johanna arrive et s'installe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :