3876 - lundi 2 septembre

Publié le par cécile

Max et sa copine sont au restaurant avec Abdel et Johanna. Ils demandent à Johanna ce qu'elle fait comme boulot. Abdel ne veut pas parler boulot. Johanna leur demande ce qu'ils font dans la vie. Ils font du commerce, ils ont une blanchisserie. Max voit que cela ne fait pas longtemps qu'ils sont ensemble. Il les sent timides. C'est un peu compliqué, ils ont été amis pendant très longtemps et ils se sont rendu compte que c'était plus que ça.

Francesco est avec Estelle. Elle veut savoir si tout va bien. Il est sur qu'elle ne lui dit pas tout. L'arme qui a servi à tuer Alexis, il y a ses empreintes dessus. C'est avec ça qu'ils la tiennent. S'ils leur donnent Pawel, il sera innocenté. Elle pense au moment où ils vont se retrouver et c'est ça le plus important.

JP retrouve Lucie. Elle rentre au CP. Samia lui propose un café. Lucie veut lui faire visiter leur nouvelle maison. Mais il n'a pas trop le temps. Il ne veut pas boire de café. Ils emmènent Lucie à l'école.

Abdel est avec Johanna. Elle a été géniale, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Elle n'avait pas le choix de l'embrasser, il fallait que ça soit crédible. Cela n'était pas si désagréable. Il lui apprend qu'il est en couple, et avec sa copine c'est très sérieux. Johanna est divorcée, elle n'a pas l'intention de le revoir. Abdel sait que son profil va les intéresser. Elle le laisse.

Les lycéens font leur rentrée. Théo est déçu de devoir repasser son bac français. Antoine passe et ne leur parle pas. Tom voit que c'est à cause de lui.

Estelle voit un homme en manque, qui veut absolument qu'elle lui donne un truc. Elle ne peut rien pour lui. Thomas arrive et met l'homme en fuite mais il persiste à insulter et à menacer Estelle. Elle rassure Thomas, ça va aller.

Samia et JP accompagnent Lucie à l'école. Il y a la liste des classes. Elle se retrouve avec sa copine Fanny alors qu'ils avaient demandé à ce qu'elles soient séparées. Elle veut aller voir la directrice. Lucie promet qu'elles seront très sages. JP accepte de laisser passer un peu de temps et de voir après, mais elle veut aller voir la directrice maintenant.

Les lycéens rentrent en classe avec Nathan. Nathan fait l'appel. Eddie, un nouvel élève, arrive. Tom le trouve canon.

Max est avec sa copine et Estelle. Elle leur parle de l'homme qui l'a agressée. Il va falloir faire quelque chose. Elle veut qu'ils se mettent d'accord sur le rôle de chacun. Elle fera tout mais elle ne veut pas s'occuper du deal et elle veut un salaire. La fille doit surveiller que tout se passe bien.

Samia et JP sont avec la directrice. JP demande pourquoi ils les mettent ensemble alors qu'il y a 4 classes. Ils ne peuvent pas faire au cas par cas. Les autres parents disent que c'est Lucie qui a une mauvaise influence sur leur fille. La directrice leur demande de leur faire confiance, ils seront vigilants.

Tom est avec Théo. Tom lui demande d'admettre qu'Eddie est une bombe, et il est pour lui. Selon lui il est gay. Eddie arrive et sourit à Tom. Tom se voit amoureux. Sauf qu'il embrasse et se jette dans les bras de sa copine.

Samia est avec JP. Pour lui les enseignants vont faire attention. Elle veut la changer d'école mais ce n'est pas possible. Ils vont être vigilants et ça va bien se passer.

Abdel est avec Johanna et Estelle. Johanna va servir d'appât. Estelle veut arrêter ça. Johanna lui rappelle qu'ils sont là pour l'aider et c'est normal.

Samia est avec Adrien. Il lui parle mais elle a la tête ailleurs. Elle est contrariée par le fait que Lucie se retrouve avec sa "copine". Il lui conseille de la mettre dans le privé. Il lui propose l'école dans laquelle il a fait toute sa scolarité.

Jérôme rentre et voit Tom qui n'est pas dans son assiette. Il lui demande si c'est en rapport avec un autre garçon. Il affirme que non. Jérôme espère juste qu'il soit heureux, c'est juste qu'il doit s'adapter.

Sabrina est avec César. Il a l'air d'aller mieux. Il reçoit un message, il doit aller bosser. il lui demande de sortir du lit. Ils se verront mercredi soir. Il préfère qu'ils se voient chez lui. Il lui demande d'aller chercher sa drogue. Elle refuse de faire ça. Il lui fait du chantage, elle va le faire.

Estelle est avec la fille à la blanchisserie. La fille se montre très agressive et lui demande de faire rentrer celui qui avait menacé Estelle. La fille se met à le tabasser devant Estelle terrifiée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :