3873 - mercredi 28 août

Publié le par cécile

Nell se cache dans les buissons du parc Borelli. Céline se promène avec son bébé. Nell la suit.

Estelle est avec Abdel à la coloc. Elle est au téléphone. Elle est énervée. Max et sa copine sont allés le voir pour qu'il blanchisse leur argent. Il ne défendra pas Francesco mais ils ne peuvent pas les laisser faire. Max attend Estelle à la boutique. Elle espère que Francesco va être libéré et qu'ils pourront vite partir.

Théo est avec Antoine à la terrasse. Victor l'a viré des réseaux sociaux comme si de rien n'était. Ils ne sont plus ensemble. La fille arrive et les invite à la soirée de lancement pour la blanchisserie. Là-bas ils peuvent faire leur lessive et s'amuser. Ils reçoivent un pass VIP.

Céline est au parc avec Gabin. Elle s'éloigne pour jeter sa couche et se nettoyer les mains. A son retour Gabin n'est plus dans la poussette. Elle interpelle tous les passants. Ils n'ont rien vu. Une femme veut prévenir la police. Céline refuse. Elle laisse un message à Vincent, elle croit que Nell vient de lui voler Gabin.

Vincent est avec Jeanne à table. Il sait qu'il a déconné mais Céline avait tellement besoin d'aide. Il lui promet que les choses vont rentrer dans l'ordre. Céline l'appelle mais il ne répond pas, et pendant ce temps Céline est effondrée à côté de sa poussette vide.

Thomas est en cuisine avec Barbara. Elle prépare des moules marinières, sans vin blanc. Elle lui demande d'aller chercher autre chose. Elle lui précise qu'elle n'est plus malade.

Jeanne est avec Babeth à l'hôpital. Ils ont réussi à se parler. Victoire arrive, elle remercie Jeanne d'avoir accepté sa candidature. Babeth lui rappelle qu'ici on soigne les gens, on ne les tue pas. Victoire dit être redevenue elle-même. Babeth en veut à Jeanne d'avoir fait ça. Elle n'avait pas le choix, ils sont en sous-effectif. Elle sera avec Riva. Babeth espère qu'elle va bien en chier.

Rémi va voir Barbara en cuisine. Elle renifle le vin blanc. Rémi prend la bouteille et la boit, pour ne pas qu'elle soit malade. Il lui rachètera du chocolat. Pour elle il est son ange-gardien.

Gabriel est avec Victoire. Il regarde son CV. Il lui pose des questions pour la tester. Il voit qu'elle a encore de beaux restes. Il accepte qu'elle revienne demain.

Charles est au bar avec Claire. Il ne donne pas de pourboire, le service ne le justifie pas. Rémi est assez déconcertant. Il pense aussi qu'il boit. Il y a une heure il sentait le vin blanc. Claire le trouve formidable, il fait le maximum pour s'intégrer. Charles doute qu'il y parvienne en s'alcoolisant.

Nell a Gabin dans ses bras. Elle regarde les gens monter dans le tramway et poursuit son chemin.

Barbara est au bar. La mère de Rémi arrive, et lui demande ce qui s'est passé avec son fils. Il est revenu agité. Rémi arrive, il veut danser avec Barbara. Sa mère n'est pas sure de le ramener demain. Il prend Barbara dans ses bras et rentre avec sa mère.

Céline est avec Vincent. Gabin a disparu. Il veut prévenir la police mais ce n'est pas possible. La loi ne reconnaît que la gestatrice. Elle est complètement perdue. Nell est injoignable. Nell sonne à la porte. Elle est en larmes. Elle lui rend Gabin et est désolée.

C'est la fête à la blanchisserie. Sabrina présente César à Estelle. Sabrina adore ce qu'ils ont fait de l'endroit en une semaine. César attend de gouter les conso. Pour lui c'est open bar.

Victoire va voir Eric. Elle vient juste déclarer un nouvel employeur. Il n'a pas le temps de la recevoir mais elle veut appeler Lecomte pour la prévenir. Il va s'occuper d'elle. Pendant ce temps elle fouille dans ses papiers.

La fête se poursuit à la blanchisserie. La fille voit Antoine, il a son pass VIP. Avec ça c'est boissons à volonté. Antoine va boire un cocktail avec un "adoucissant", la spécialité de la maison. Elle embrasse Antoine sous les yeux d'Estelle.

Céline et Nell sont avec Gabin. Céline lui propose de rester diner. Elle lui demande où elle serait allée. Ses parents ne l'aiment pas assez pour ça. Céline voit qu'elle a d'abord pensé à Gabin et pas à elle.

Abdel est dans la fête. Il veut voir Max. Max est avec Estelle. Abdel aborde Max. Abdel est OK pour bosser avec eux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :