3872 - mardi 27 août

Publié le par cécile

Francesco est transféré. Estelle le voit à la sortie du commissariat. Kévin la laisse le voir une minute. Francesco lui demande si elle a vu cette fille. Elle est en danger et la police ne fera rien. Eric intervient et le fait monter dans le fourgon, agacé par Kévin.

Victoire est avec Sacha. Pour elle, il y a quelque chose qui cloche. Elle se demande pourquoi la boutique a fermé du jour au lendemain. Cette femme aurait un associé. Sacha peut passer des coups de fil pour se renseigner sur l'identité du type.

Céline est avec Vincent. Elle ne veut pas demander à Nell de quitter la France. Elle serait trop malheureuse loin de Gabin. Pour lui cette situation n'est pas saine pour Gabin. Il va lui parler. Elle lui demande d'être humain, c'est quelqu'un de bien.

Gabriel est chez lui. Thomas arrive. Gabriel lui demande ce qu'il fait là. Il a fait des courses pour la petite famille qui va arriver. Gabriel avait aussi fait les courses.

Emma et Baptiste sont sur la route avec Mathis. Emma aimerait faire une soirée tous les deux pour fêter leur retour. Mathis ira chez Thomas et Gabriel.

Gabriel demande à Thomas de ramener ses courses au magasin et de se faire rembourser. Thomas préfère faire moitié moitié, et cela va leur faire plaisir de voir qu'ils sont attendus.

Vincent parle à Nell. Il est mieux qu'elle ne voit plus Gabin. Là-bas elle aura un travail et sera formée en interne. L"idée est que chacun retrouve sa place. En France elle n'a pas de perspectives d'avenir.

L'agresseuse est avec son complice. Ils ont une boutique à faire tourner. Elle se demande ce qu'ils font avec Estelle. Il lui rappelle que c'est leur caution. Il y a trop d'enjeux.

Sabrina est avec César dans sa piscine privée. Il l'invite à un vernissage demain. Elle ne sait pas si elle va y aller. Elle en veut à Estelle qui selon elle fait ses coups en douce. Il ira au vernissage. Sabrina s'énerve mais il lui demande de venir à cette soirée avec lui.

Thomas et Gabriel se disputent pour le rangement du frigo. Emma et Baptiste arrivent. Thomas et Gabriel se disputent devant eux. Emma leur demande d'arrêter, ils ont besoin d'attérir.

Nell est avec Céline. Nell va accepter la proposition de Vincent. Gabin va lui manquer. Céline pense qu'elle rencontrera quelqu'un et ils feront des enfants. Elle ne savait pas que ça serait aussi dur.

Estelle arrive au bar avec son agresseur, Max. Il se présente à Thomas. Il fait de la pub pour la blanchisserie. Ils se sont associés. Il est un ami de Francesco, cela faisait un moment qu'ils voulaient monter un business ensemble. Karim le reconnaît, c'est un des mecs de Pawel, c'est lui qui a torturé Elsa. Max aborde Karim. Il est ravi de rencontrer son fils, comme ça il connait toute la petite famille. Karim le rejette, Max le menace. Karim ne le laissera pas prendre le contrôle du Mistral.

Nell parle à Gabin. Elle ne l'oubliera pas. Il l'a rendue la plus heureuse. Elle se met à pleurer, elle l'aime tellement.

Victoire est avec Estelle. Victoire sait tout. Sacha a fait des recherches. Elle demande qui est ce Max. Estelle ment. Elle ne peut pas en parler. Elle est dans la merde. Victoire lui demande de lui raconter, elle ne s'en sortira pas toute seule. Estelle va lui en parler.

Vincent est avec Céline et Gabin. Nell part demain. Céline veut parler d'autre chose, cela la rend triste.

Emma est avec Baptiste. Pour lui ils pourraient partir au Japon l'année prochaine. Emma reçoit un appel de Gabriel, puis Baptiste un appel de Thomas. Ils ne cessent de dire que tout va bien. Baptiste leur demande de ne pas appeler toutes les deux secondes. Ils leur ont demandé de garder Mathis pour être un peu tranquilles.

Max et sa complice sont avec Abdel. Ils ont besoin de ses services. Ils ont du cash et ils ne savent pas quoi en faire. Il doit les aider à le placer intelligemment. Il doit accepter sinon ils ne vont pas être contents, et Pawel non plus. Il n'a pas le choix.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :