3870 - vendredi 23 août

Publié le par cécile

Patrick est avec Roland à l'hôtel. Roland n'a rien remarqué. Francesco est passé prendre un sac en fin d'après-midi hier, il avait l'air pressé. Il est sur qu'il n'a rien à voir avec ce meurtre. Pour eux, cette fuite en catastrophe ne joue pas en sa faveur.

Francesco est avec Estelle. Il est désolé de lui faire vivre tout cela. Ce n'est pas sa faute. Ils vont aller en Italie tous les deux. Elle n'est pas du genre à hésiter. Ils s'embrassent et vont se remettre en route. Mais ils se font interpeller par la police.

Mirta est avec Roland. Elle reviendra. Il lui demande si elle va revenir dans sa vie. Il repense à leur mariage. Il l'aimera toujours. Avec ce voyage elle pourra faire le point sur sa vie. Elle lui promet de réfléchir à eux deux. Laetitia va s'occuper du desk à mi-temps.

Bertrand fait des exercices avec Mouss. Luna arrive. Elle part pour la Suisse. Elle lui a donné du fil à retordre mais cela a été un vrai plaisir de la rencontrer. Elle le remercie pour sa patience. C'est grâce à Mouss si elle ne s'est pas foutue en l'air. Elle lui a fait comprendre que la vraie vie c'est dehors. Elle doit revenir debout.

César voit Sabrina à la fin de sa journée. Ils se tutoient. Il voulait la remercier pour sa gentillesse. Il n'a pas pensé à Emma depuis sa dernière cuite. Il croit qu'elle lui fait du bien. Le seul remède serait qu'elle passe du temps avec lui.

Nell a suivi Céline. Elle est la mère de Gabin car c'est elle qui l'a porté. On est en France. Elle veut son enfant. Soit elle récupère son fils ce week-end soit elle prévient la police. Céline s'énerve, Nell n'est pas la bonne personne pour élever cet enfant. C'est possible mais elle est sa mère.

Luna reçoit la visite de Victoire. Elle s'est dépêchée de venir avant son départ. Elle s'excuse pour tout ce qu'elle subit à cause d'elle. Sacha ne sait pas qu'elle est là, elle est passée la voir en premier. Cela lui aurait plu qu'elles soient amies. Luna trouve qu'elle pousse un peu.

Abdel annonce à Estelle que Francesco est en gav. Elle lui demande de le sortir de là. Il ne peut pas être son avocat car il fait encore l'objet de soupçons dans l'affaire du Crédit provençal. Il connait de très bons avocats, mais il n'est pas la bonne personne pour s'occuper de Francesco.

Francesco explique tout à Eric. Il a un selfie mais il a fait l'erreur de l'effacer. Il avait peur, cette fille est dangereuse. Il a eu peur des représailles. Ils voulaient aller en Italie et appeler Léo de là-bas. Il a vendu de la cocaïne une fois car la fille le surveillait. Le rdv pour un deal de cocaïne c'est faux. Abel refuse de le défendre.

Vincent est avec Céline. Nell semble avoir l'intention d'aller voir la police. Elle a peur qu'on lui reprenne son enfant. Céline n'a même pas encore déclaré l'enfant à la mairie. Il va la déposer à la mairie.

César est au lit avec Sabrina. Ils parlent et s'embrassent.

Céline est à la mairie avec Gabin. C'est trop tard pour déclarer son enfant. Céline lui rappelle que jeudi c'était férié donc cela fait cinq jours ouvrés. Elle a de la chance. La dame lui demande si l'accouchement s'est bien passé. Elle signe les papiers et lui donne tout. Le bébé a officiellement sa maman.

Luna et Mirta s'en vont. Elles disent au revoir à tout le monde. Victoire arrive. Il est heureux.

Céline va voir Nell. Elle sait qu'elle a rendu la chambre. Elle lui demande si elle a prévenu la police et si elle va le faire. Elle ne l'a pas fait. Céline lui propose de prendre Gabin dans ses bras. Elle en a besoin. Nell le prend, elle est heureuse.

Sacha est au lit avec Victoire. Il lui a trop manqué. Il lui propose de partir. Mais elle voudrait vivre avec lui comme tout le monde. Elle a demandé à la dgsi de lui rendre son identité.

Luna est en voiture avec Mirta. Mirta est confiante, elle sait qu'elle va guérir.

Le trafiquant de drogue va au salon. Il veut acheter la boutique. Elle lui demande de sortir mais sa copine arrive. Ils lui demandent de signer un acte de cession de propriété de sa boutique. Il lui montrent l'arme qui a servi à tuer Alexis. Il y a les empreintes de son mec dessus, et elle pourrait arriver chez les flics. Ils savaient qu'elle serait raisonnable.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :