3869 - jeudi 22 août

Publié le par cécile

Estelle est au lit avec Francesco. Il n'a pas vraiment dormi. Il a vendu deux grammes de cocaïne à un client. Il a revu la fille et elle l'a obligé à vendre ça, sinon elle s'en prendrait à elle. Elle est dangereuse. S'ils parlent il y aura des représailles. Elle propose d'aller en Italie en attendant que ça se calme. Il est désolé de l'embarquer dans tout ça. Ils partent aujourd'hui.

Sabrina voit César assis par terre et assoupi. Elle lui parle. Il se lève. Il préfère que ça reste entre eux. Il veut oublier cela. Elle va lui faire gouter la recette spéciale gueule de bois.

Luna est avec Mirta. Mirta n'arrive pas à dormir. Elle es déboussolée. Cela lui a fait un choc d'apprendre à quoi a servi l'argent du casse. Luna pense qu'ils vont réussir à faire payer la banque. Mirta n'arrive pas à retrouver sa vie d'avant, il s'est passé trop de choses. Elle pensait qu'avec Roland ils étaient un couple indestructible. Luna est très fière d'être sa fille malgré tous leurs désaccords.

César est au bar avec Sabrina. Thérèse arrive et demande à César pourquoi il fait cette tête. Il ne répond pas et s'en va. Thérèse affirme à Sabrina que ce mec est un manipulateur. Son plaisir est de faire souffrir. Sabrina lui assure qu'il n'avait pas l'air bien. Il est amoureux d'Emma depuis le lycée. Il jouera avec elle et la jettera.

Francesco est au food truck avec la fille. Il lui demande de partir. Il ne vendra plus jamais cela. Son copain arrive et l'assomme. Ils vont passer à la vitesse supérieure.

L'équipe du casse est au bar. Roland et Thomas attendent. Luna reçoit un appel. Elle apprend que la banque va payer ce qu'elle lui doit. Elle va pouvoir suivre son traitement. Ils trinquent.

Francesco se relève et ferme son camion.

Alexis rejoint le couple. Francesco ne veut plus travailler pour eux. Alexis est au chômage technique. Ils le rappelleront quand ils auront trouvé un nouvel endroit. Mais il a besoin d'argent. Il peut partir. Ils ont un dernier petit truc à lui demander et après il n'entendra plus parler d'eux.

Rémi est au bar avec Sabrina. Blanche le trouve adorable mais il n'est pas encore au top. Elle lui donne tout de même un pourboire.

Mirta est avec Roland. Ce qui arrive est extraordinaire selon lui. Luna va partir en Suisse. Il lui demande si elle va revenir vivre avec lui. Elle lui manque beaucoup. Elle avait besoin de lui mais il n'a pas compris sa démarche. Il reconnait qu'il s'est trompé, il veut se faire pardonner. Elle ne sait pas si ça a un sens qu'ils soient ensemble. Elle veut être auprès de Luna, elle part avec elle.

Eric affirme à Patrick que Francesco vend de la drogue. Patrick n'arrive pas à croire qu'il deale. Alexis appelle Eric. Il a rdv pour un deal dans la chambre de Francesco.

Rémi propose une bière à Barbara. Elle refuse, elle est allergique. Il la pose sur le plan de travail et s'en va. Sabrina arrive et demande s'il y a un souci. Rémi se débarrasse de ses bouteilles de bière dans sa cuisine. Barbara la vide dans l'évier.

Mouss est avec Luna. Elle part en Suisse demain mais elle a peur que cela ne marche pas. Il lui demande de foncer et de ne pas se poser de questions. Il veut la voir debout.

Sabrina est au bar avec Claire. Babeth arrive, elle aime bien le nouveau serveur. Il reçoit un nouveau pourboire. Sabrina est un peu jalouse.

Sacha va voir Luna. Elle prépare ses affaires pour le départ. Elle n'aura pas besoin de lui. Il a appris que Bernard va être remboursé lui aussi. Il l'a mis dans ce fauteuil. Elle le pardonne même si elle ne doit plus jamais retrouver ses jambes.

Léo va au bar. Il veut passer du temps avec Barbara. Il devait aller quelques jours chez un copain. Rémi passe avec sa mère. Ils se disputent, sa mère l'énerve. Barbara a le même tour avec son père.

Estelle rejoint Francesco. Il est passé au food truck pour jeter un peu de nourriture. Il a pris un coup, cette fille était surement avec un complice. Quand il s'est réveillé il n'y avait plus personne. Elle veut qu'il se fasse examiner. Ils montent en voiture.

Eric et Patrick vont dans la chambre de Francesco. Ils ouvrent et retrouvent le corps d'Alexis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :