3868 - mercredi 21 août

Publié le par cécile

Francesco et Estelle sont à l'hôpital avec Gabriel. Francesco s'est brulé avec une bouilloire. Gabriel les laisse. Il n'a pas gardé Alexis finalement. Il doit voir Léo, rien de grave, il lui expliquera.

Céline est chez elle. Nell arrive, elle lui donne le lait qu'elle a tiré pour son fils. Céline n'est pas d'accord avec ça et elle refuse que Nell voit son fils. Nell a besoin de le voir. Mais elles ont passé un accord. Nell insiste pour le voir cinq minutes. Céline lui demande de partir, elles ne peuvent pas continuer comme ça, c'est trop malsain.

Léo est avec Francesco. Il veut lui expliquer quelque chose mais ils sont interrompus. Francesco reçoit un message. Il affirme à Léo qu'il s'est inquiété pour rien. Il s'est brulé avec de l'eau bouillante. Léo est intrigué.

Le nouveau serveur est avec sa mère. Il s'apprête à se présenter à Thomas. Sa mère lui présente Rémi. Il veut devenir un serveur de compétitition. Elle lui précise qu'il est sensible, il ne faut pas trop le brusquer. Il ne faut pas lui rappeler sa différence. Elle laisse son fils au bar.

Estelle est au salon avec l'agresseuse de Francesco. Francesco arrive. Elle lui demande de sortir de là immédiatement. Estelle ne comprend pas. Il lui demande de ne plus jamais revenir.

Céline est avec Vincent. Nell ferait une dépression post partum. Il est persuadé que tout va rentrer dans l'ordre dans les jours qui viennent. Vincent lui conseille de ne pas la braquer et de faire semblant de considérer ses demandes. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse comme ça. Elle va aller la voir.

Estelle est au salon avec Francesco. C'est cette fille qui lui a fait cette brulure. Il l'a connue au foodtruck. Il a découvert qu'Alexis dealait de la cocaïne dans son camion. Il l'a renvoyé et elle est folle de rage. Elle lui a demandé de travaillait pour elle, c'est elle qui fournit. Il a peur de représailles s'il parle à la police. Il ne veut pas qu'on s'en prenne à Estelle. Elle doit comprendre qu'il n'est pas la bonne personne pour son business.

Thomas est avec Rémi au bar. Thomas lui apprend les règles de politesses avec les clients et le service. Barbara passe sa commande et il se met à la draguer. Il donne de la bière à Barbara mais elle n'a pas commandé cela. Elle retourne travailler. Rémi la trouve méchante.

César est chez GTS avec Cerise. Il lui demande de vite terminer un compte-rendu. Cerise apprend qu'Emma ne revient pas de suite. César veut la voir ici demain. Il est énervé. Il veut prendre le téléphone de Cerise. Il se montre très agressif avec Cerise, Clément intervient.

Céline va voir Nell. Nell ne veut pas lui ouvrir, mais Céline insiste. Nell ouvre mais elle est en colère. Céline s'inquiète pour elle, elle lui parle de baby blues. Nell n'est pas folle. Céline veut mettre un mot sur ce qui lui arrive. Elle lui suggère de quitter cet endroit sinistre. Elle lui a trouvé une chambre dans un joli petit hôtel et elle pourra prendre soin d'elle. Elle lui montre des photos.

Alexis voit Eric. Il a réfléchi et il ne veut pas travailler avec lui. C'est trop dangereux. Il ne sait pas qui est son fournisseur. Eric l'arrête pour trafic de drogue. Il ne peut pas parler car il va se faire tuer. Eric lui pose des questions. Il deale à la fac. Mais la fac est fermée. Il deale au foodtruck.

Rémi est avec sa mère au bar. Il veut rentrer tout seul. Mais elle préfère qu'ils vérifient le chemin ensemble. Il a cassé de la vaisselle. Pour Thomas, c'est inévitable. Mais il est plein de bonne volonté. Il revient demain, espérant voir Barbara.

Vincent et Céline sont avec Gabin. Céline lui annonce que Nell a accepté son aide. Elle lui a donné un peu d'argent et elle lui a trouvé une chambre. Vincent a peur qu'elle réclame Gabin. Elle veut même le nourrir. Pour Céline, elle est jeune et perdue. Il espère vraiment.

Francesco est avec la fournisseuse. Il refuse de faire affaire avec elle. Il va bouger le camion. Il lui demande de laisser sa copine tranquille. Cela ne dépend que de lui. Il prend le sachet. Tant qu'il travaillera pour eux il ne lui arrivera rien à Estelle.

Claire est avec Barbara. Claire a l'impression qu'elle n'aime pas le petit nouveau. Elle lui demande si elle est gênée par sa différence. Elle est encore un peu gênée par son angine.

Vincent est avec Jeanne. Il était au travail. Mais elle ne l'a pas trouvé quand elle est passée. Elle en a marre qu'il soit avec Céline. Il va prendre ses distances, il est sincère. C'est juste une amie qui a besoin d'aide. Elle ne veut pas l'entendre.

César est au foodtruck. Il demande s'il a les mêmes recettes qu'avec Alexis. Il veut sa dose ou il tape un scandale devant tout le monde. Francesco lui donne mais seulement pour cette fois. Eric les observe avec ses jumelles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :