3867 - mardi 20 août

Publié le par cécile

Patrick est avec Eric. Alexis est un étudiant qui veut juste arrondir ses fins de mois. Il peut leur servir d’indic. Il faut qu’il balance des infos assez vite car Patrick n’a pas de temps à perdre avec ça.

Francesco est au lit avec Estelle. Ils s’embrassent, mais il doit aller travailler. Elle veut faire un câlin du matin. Il doit voir Alexis avant que la journée commence.

Mirta sort de prison et retrouve ses amis. Sans Sacha elle serait encore en prison.

Céline arrive au bar avec Gabin. Céline a préféré accoucher à la maison. Elle reçoit un appel de Nell et ne répond pas.

Francesco demande à Alexis ce qu’est cette poudre. Ce n’est pas à lui. Alors Francesco le jette dans un egoût. Alexis est en panique. Francesco le renvoie. La jeune femme les observe.

Céline arrive chez GTS avec Gabin. Ils vont trinquer.

Mirta est au bar avec Thomas. Elle a beaucoup prié, ça l’a aidée. Roland arrive. Il lui parle. Elle explique ce qui se passe en prison. C’est beaucoup de solitude, cela ne s’oublie pas. Il s’en veut de l’avoir beaucoup déçue. Elle a besoin d’être tranquille. Elle était toujours avec sa codétenue dans sa cellule.

César laisse un message à Alexis, sa lunch box est vide, il faut le rappeler. Il est très agité. Vera arrive. Elle lui parle du projet mais elle voit qu’il n’a pas l’air bien.  

Karim va voir Luna. Il veut lui parler. Il pensait qu’il y aurait assez d’argent pour tous les deux. Luna et Sacha essaient de mettre la pression à la banque pour qu’ils rendent l’argent. Si elle a besoin de lui un jour il sera là.

Clément est avec Vincent. Vincent est content que la roue ait enfin tourné pour Céline. Elle est épanouie. La cliente du foodtruck et l’homme du bar se retrouvent. Ils ont un taux de croissance record. Ce foodtruck est parfait pour eux.

Patrick est avec Lecomte. Mirta a été libérée. La capitaine arrive, elle leur dit au revoir. Elle part en banlieue lyonnaise pour une autre enquête. Elle leur souhaite bonne chance pour l’enquête du Crédit provençal.

Vincent va voir Céline. Il lui demande si elle a des nouvelles de Nell. Elle appelle de temps en temps mais elle ne décroche pas. Elle n’écoute même pas ses messages.

Nell est sur son lit, en larmes en voyant son ventre. Elle met un coussin sous son t shirt.

Marbel annonce à Sacha et Luna que Keller a été licenciée pour faute grave sans indemnité. Luna demande à quoi il a pensé pour son préjudice. Pour lui son offre est correcte. Ils lui parlent de la vidéo, cela ne dépend plus que de lui. Il leur promet qu’il reviendra vers eux d’ici jeudi.

Eric attrape Alexis. Il lui demande qui est son fournisseur. Il doit le rancarder ou il va en prison. Il préfère aller en prison. Il a peur, ils sont fous dans ce milieu. Eric veut coincer son fournisseur.

La cliente va voir Francesco. Elle lui précise qu’il ne sait pas ce qu’il perd. Elle veut améliorer son niveau de vie. Elle peut lui faire gagner 5 fois plus en vendant ça. Il a fait du tord à son business en virant Alexis. Il ne le reprendra pas. Elle lui envoie de l’eau bouillante. Il devrait réfléchir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :