3866 - lundi 19 août

Publié le par cécile

Estelle est à la terrasse avec Francesco. Ils apprécient de passer du temps ensemble. Il ne va se consacrer qu’à elle. Ils vont avoir une vie de couple. A eux de la construire au fur et à mesure. Elle a peur de la routine. Il lui prévoit un diner surprise avec un rdv sur la plage ce soir. Il va ouvrir le foodtruck. Un homme observe Estelle à la terrasse.

Sacha est avec Luna. Marbel lui propose 100000 euros. Ils ont touché à leur image, il faut continuer. Il a fouillé et elle n’est pas la première à s’être fait arnaquer. Il y a une autre plainte contre le Crédit provençal. Il a retrouvé le client. Il a une interview tout à l’heure avec lui.

Mirta fait sa prière. Lydie fait de même. Elle avait l’air contente quand elle a prié. Elle sourit et elle est plus gentille avec elle. Mirta se sent utile. Elle va lui apprendre à prier. Elle veut que ses parents viennent la chercher et qu’ils rentrent tous à la maison. Ils sont morts dans un accident. Elle a vécu chez sa grand-mère et elle est morte aussi. Elle est allée en foyer et il y a avait une fille méchante. Elle a assommé cette fille avec un extincteur e elle est morte.

Barbara voit son père à la terrasse. Ils ont fait du sport hier. Elle a aimé mais elle est fatiguée. Elle reprend le boulot. Elle ne lui a pas dit car elle ne savait pas si elle était prête. Il lui rappelle qu’il y a de l’alcool. Elle n’a pas l’intention d’en consommer. Si elle est tentée elle l’appelle.

César passe une commande au foodtruck. Il est pressé. Il estime que ce n’est pas beaucoup. Le vendeur lui souhaite une bonne dégustation. Depuis qu’il est là le chiffre d’affaire augmente. Une fois dans sa voiture, César se met à sniffer de la poudre.

Barbara est en cuisine avec Thomas et Claire. Claire propose du pastis pour cuisiner mais Barbara refuse, elle va se débrouiller autrement. Elle avait une grosse angine blanche. Elle remercie Thomas de ne rien avoir dit. Il est très content qu’elle soit revenue.

Sacha fait l’interview de l’ancien client du Crédit provençal. Les difficultés financières n’ont rien arrangé dans son couple. Son seul espoir était l’assurance. Keller a voulu accélérer son dossier. Sa femme a signé un avenant qui diminuait sa prise en charge. Ils sont au moins deux à avoir vécu la même chose.

Vera est avec Clément, Vincent et César. Ils parlent de leur projet. César fait des propositions intéressantes. Vera attend leur projet d’ici la fin de semaine.

Claire est avec Barbara en cuisine. Claire lui précise que ses clients sont pressés. Barbara ne peut pas aller plus vite. Elle lui demande d’arrêter de la mettre sous pression. Claire lui demande de boire un coup pour se calmer. Barbara l’insulte de connasse puis s’excuse.

Estelle et Samia se retrouvent au salon. Samia vient récupérer un doudou de Lucie. Elle part demain à Rome avec Adrien. Lucie passe le mois d’août avec JP. Samia lui demande si ça va avec Francesco. Il est adorable. Il a les pieds sur terre. Elle a envie que ça marche mais parfois elle a peur de s’ennuyer.

Léo et Francesco sont au foodtruck. Léo lui demande si ça va avec sa copine. Tout va bien. Cela le rassure qu’il veille sur sa fille. Ca se voit qu’il est amoureux. Une femme arrive, elle trouve qu’il est super beau gosse. Il a quelqu’un mais elle n’est pas jalouse.

Lecomte va voir la capitaine. L’enquête n’avancent pas. Sacha et Luna ridiculisent l’instruction avec leurs vidéos. La détention de Mirta doit être justifiée. Karim se serait servi du fric pour rembourser ses dettes. Mirta était en lien avec Karim. On sait juste qu’ils avaient une liaison, ce qui n’est pas illégal. Sa stratégie ne marche pas. Luna et Mirta n’ont pas craqué. Lecomte lui a laissé cartes blanches mais il faut savoir reconnaître quand on s’est plantés.

Alison et Abdel regardent la vidéo. Sacha a fait du super boulot. Il faudrait presque un autre témoignage. Luna arrive et leur annonce qu’ils vont libérer sa mère. Elle sort demain.

Eric voit l’homme de la terrasse recevoir de l’argent de la part du vendeur du foodtruck. Il arrive à fidéliser les clients. Eric l’arrête avec de la drogue. Il lui demande de faire l’indic sinon il ira en prison. Il lui laisse sa drogue. S’il se fait pincer il ne lui sert plus à rien.

Barbara est avec Claire et Thomas au bar. Ils vont avoir un nouveau serveur, Rémi. Thomas a pris un engagement pour le former. Il est porteur de trisomie 21.

Francesco ferme le foodtruck et voit la poudre blanche cachée à l’arrière du véhicule.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :