3865 - vendredi 16 août

Publié le par cécile

Sacha et Luna remercient ceux qui ont aimé leurs vidéos. Elles sont devenues virales. Il faut continuer à leur mettre la pression car ça fonctionne. Ils perdent des clients et beaucoup d’argent. Ils ne lâchent rien, il faut enfoncer le clou. Sacha pense qu’ils ne peuvent pas rester sans réagir car leur image se dégrade de jour en jour.

Nathan fait visiter l’appart à une jeune femme. Il lui parle des gens qui habitent ici et lui montre toutes les pièces. Il lui montre la chambre libre, ou plutôt qui était censée être libre. Il y retrouve Abdel et Alison dans le lit. Nathan rentre et demande à Abdel pourquoi il est là avec Alison. Il se réinstalle ici. Il va devoir dire à la jeune femme que la chambre n’est plus dispo. Cela les fait bien rire. Il annonce cela à la jeune femme.

Abdel discute avec Alison. Il est désolé. Il ne voulait pas la décevoir encore une fois. Il n’avait pas le choix mais elle aurait préféré qu’il lui fasse confiance. Il ne lui mentira plus.

Céline est avec son bébé. Nell arrive. Elle a mal à cause des montées de lait, elle ne sait plus quoi faire. Les médicaments ne fonctionnent pas. Elle propose de donner le sein au bébé. Céline refuse. Nell lui demande de quoi elle a peur. Elle peut le faire une fois. Il a faim et elle a mal. Céline accepte mais seulement ce matin.

Keller va voir la capitaine. Elle lui parle de la dernière vidéo de Luna. Elle lui demande de la mettre en préventive. La capitaine ne peut pas faire cela. Elle lui demande d’assumer les conséquences de ses pratiques. Elle ne bosse ni pour sa banque ni pour son propre compte. C’est elle-même qui a flingué cette enquête.

Estelle apprend que Francesco et Barbara vont arriver. Pour Sabrina et Nathan, ils auraient pu prévenir avant car ils ne sont pas prêts à l’accueillir correctement. L’idée est qu’elle ne replonge pas. Il y a surement des choses à ne pas faire pour ne pas la tenter. Francesco arrive. Barbara discute en bas avec son père. Ses amis ne sont pas prêts.

Vincent est avec Céline. Il a vu que Nell habite encore ici. L’idée était qu’elle sorte de sa vie une fois sa grossesse terminée. Elle sait qu’elle fait une énorme bêtise. Elle l’a laissée allaiter Gabin. Il lui conseille de recadrer tout ça le plus vite possible.

Barbara discute avec ses coloc. Mais elle voit qu’ils ne lui parlent pas normalement. Ils doivent tous se détendre. Barbara déconne en proposant d’ouvrir le champagne. Francesco propose de préparer un bon déjeuner le temps qu’elle reprenne ses marques.

Alison va voir Luna, et demande des nouvelles de Mirta. Luna voit qu’ils sont à nouveau ensemble avec Abdel. Elle a essayé de lutter contre ses sentiments mais elle est amoureuse. Luna ne va pas la juger après tout ce qu’elle a fait pour elle.

Céline offre un tire-lait à Nell. Pour elle cela serait plus simple qu’elle ne nourrisse. Céline pense qu’elle est chamboulée par l’expérience de la grossesse. C’est normal mais dangereux. Céline lui précise que c’est à elle de le nourrir.

Léo est à l’hôtel avec Caroline. Elle lui demande de l’appeler s’il y a le moindre problème. Il a confiance, il sait de quoi elle est capable. Barbara arrive, Caroline la remercie. Elle a l’impression de l’abandonner une 2e fois. Elle l’aime.

Vincent rentre et retrouve Jeanne. Elle voit qu’il a une tâche sur sa chemise. Il a donné le biberon à Gabin deux minutes. Elle lui avait demandé de prendre ses distances avec Céline. Elle s’énerve. Elle va à l’hôpital travailler.

Francesco est avec Barbara. Sa mère est repartie mais elle est bien entourée. Il fait la vaisselle pour les autres. Il a aimé ce déjeuner. Elle voit une bouteille d’alcool qu’elle décide de vider elle-même dans l’évier. Au début ça sera dur.

Elsa et Karim sont au bar avec Abdel et Elsa. Elsa a eu raison d’aller voir Luna pour lui parler. Elsa a toujours été secrètement amoureuse de Karim. Elle travaillait dans la supérette de quartier. Elle s’est fait braquer et Karim a pris l’arme et lui a demandé de dégager. Puis il l’a invitée à diner.

Céline est avec Nell. Céline veut recadrer leur relation. Nell lui demande son argent. Elle va lui donner. Elle peut même augmenter la somme. Nell refuse. Elle n’est pas une voleuse. Elle va repartir. Céline lui donne une enveloppe et lui propose de voir Gabin une dernière fois avant de partir. Nell le prend mal et s’en va.

Estelle est avec Francesco. Ils sont contents de se retrouver.

Keller présente son remplaçant à Luna et Sacha. Luna savoure un peu quand même. Keller lui présente ses sincères excuses pour l’avoir arnaquée. Le remplaçant précise qu’ils feront tout pour rattraper leurs erreurs. Il a suivi toute l’histoire de Luna, elle est une battante. Des erreurs ont été commises et il est ici pour les réparer. Il a une proposition à lui faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :