3863 - mercredi 14 août

Publié le par cécile

Sacha et Luna regardent la vidéo de la discussion entre cette dernière et Keller. Keller reconnait que ses méthodes étaient dégueulasses mais légales. Sacha fait ensuite une vidéo pour expliquer ce que Keller a fait vivre à Luna. S’ils ont le goût du risque et de l’injustice il faut confier ses économies au Crédit Provençal, Keller fera le reste.

Sacha en parle à Roland. Il veut les décrédibiliser. Il veut leur mettre la pression pour faire libérer Mirta. Il a besoin de son témoignage. Il a de l’influence dans le quartier. Il accepte de leur faire mordre le tapis.

Lydie s’en prend à nouveau à Mirta en lui tirant les cheveux. Elle veut absolument la coiffer tout de suite. Mirta refuse qu’elle le fasse maintenant, plutôt après la douche. Alors la jeune femme se met à hurler, faisant intervenir la surveillante.

Francesco est à la terrasse avec Sabrina et Estelle. Il s’est passé quelque chose à la maison, il doit y aller. Barbara est partie. Ils ne la gardent plus enfermée. Peut-être qu’elle avait besoin de se retrouver seule. Il va avoir ce qui se passe.

Barbara va à l’épicerie. Elle n’a pas d’argent, elle demande si elle pourra payer plus tard. La vendeuse lui donne du café. Elle est surement en train de lui rendre un service. La dame lui demande de lui donner un âge.

Il rejoint Léo et Caroline. Ils auraient dû la laisser enfermée. Léo veut mettre les gens face à leurs responsabilités. Mais seulement quand ils sont prêts à prendre la bonne décision. Barbara arrive, c’est ce qu’elle a fait aujourd’hui. Elle a faim et voudrait faire une partie de cartes avec eux. Elle les prend dans ses bras, très émue.

Elsa doit parler à Alison, elle va la voir en cuisine. Aimer un Fedala demande beaucoup de concessions et de sacrifices, mais ça vaut le coup. Alison n’a pas peur du danger mais elle n’aime pas les traitres comme Abdel. Elsa lui précise qu’il lui a sauvé la vie. Il s’est sacrifié parce qu’il n’avait pas le choix, c’était une question de vie ou de mort. Alison lui rappelle qu’elle ne sait pas tout ce qui s’est passé entre eux avant. C’était une grosse erreur de se mettre avec lui. Ce n’est pas un mec pour elle. Elsa pense qu’au fond elle ne le mérite pas, elle est orgueilleuse, inconsciente et idiote. Elle la laisse à son ménage.

Céline est avec Neel. Elle a pris un bain. Elle a mal. D’un coup elle perd les eaux. Céline tente d’appeler le gynéco. Il ne répond pas alors qu’elle a très mal. Elle a de grosses contractions. Céline tente de l’aider mais elle n’y arrive pas, elle a trop mal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :