3862 - mardi 13 août

Publié le par cécile

Abdel est à la coloc avec Alison. Il veut lui parler, lui expliquer ce qui s’est passé. Mais elle ne veut rien entendre, il l’a trahie comme d’habitude. Il lui rappelle ce qui est arrivé à Elsa, ils on envoyé un orteil à son père. Mais il a toujours des excuses. Son père ne voulait pas que quelqu’un le sache et aille les dénoncer aux flics. Il est rentré dans le groupe pour elle. Elle voit qu’il ne changera jamais. Il l’aime et ne peu pas vivre dans elle. Il la dégoute. Il n’aura plus aucune chance. Cette fois elle a compris la leçon.

Karim est avec Elsa. Abdel ne répond pas. Elsa n’aurait pas dû tout raconter à Luna. C’est dur pour elle de savoir que sa libération a causé autant de dégâts. Si c’était à refaire il le referait.

Thomas et Gabriel sont avec le père de Gabriel et Thérèse. Il es temps pour lui de repartir. Thomas demande à Gabriel s’il est triste ou content. Les deux.

Neel descend les escaliers. Céline lui demande comment elle va. Elle n’a toujours pas de vraies contractions. Céline lui a préparé son petit-déjeuner. Elle doit l’appeler s’il se passe quelque chose. Céline lui demande s’il a bougé cette nuit. Pour l’instant il est calme. Céline part travailler.

Luna est avec Alison. Alison ne se remet pas de ce qu’a fai Abdel. Ce sont deux salopards. C’es une famille de truands. Luna lui précise qu’elle a accepté que les Fedala s’en mêlent. Luna n’oubliera jamais ce qu’Alison a fait pour elle. Sacha arrive. Luna a l’impression qu’il a une idée derrière la tête. C’est le cas.

Thérèse est avec Thomas. Gabriel arrive. Thérèse fait exprès de l’énerver en disant qu’elle s’en va car elle a rencontré quelqu’un. Gabriel s’énerve et ne bégaye pas.

Sacha est avec Luna. Leur casse est une mauvaise pub pour la banque. Sacha croit qu’il aura encore besoin de l’aide d’Alison.

Cerise est avec Céline chez GTS. Cerise lui parle de l’allaitement. Céline trouve cela super contraignant. Elle compte reprendre le travail très vite. Cerise s’absente. Céline appelle Neel. Neel s’agace car elle l’appelle sans arrêt.

Mirta dort et se faire agresser par sa codétenue. Elle lui met la main sur la bouche et lui demande de se taire ou elle la tue. Elle lui demande si sa mère est gentille avec elle et si elle la voit souvent. Elle aime ses cheveux. Mirta se voit obligée de lui parler de ses cheveux.

Gabriel est avec Thomas. Gabriel semble guéri. C’est grâce à quelqu’un qui lui a conseillé de téléphoner à son père. Il l’a complimenté mais cela ne lui a rien fait.

Vincent est avec Céline. C’était une bonne idée de l’installer à la maison. C’est bénéfique pour l’une comme pour l’autre. César arrive, Céline s’en va. César est curieux, il pense que Vincent lui cache quelque chose.

Luna est avec Mirta au parloir. Sa codétenue lui a fait ue nouvelle coiffure. Elle est perturbée mais pas méchante dans le fond. Mirta restera ici le temps qu’il faudra. C’est la fin du parloir. Luna fait tout pour la sortir de là.

Céline rentre chez elle, Neel est sur le canapé. Le bébé lui pèse dans tous les sens du terme. Elle est prise de contractions. Céline veut appeler le docteur mais il est sur messagerie. Céline insiste. Il est en consultation mais il va la prendre.

Gabriel fai des reproches à Babeth, sans bégayer. Il lui reproche d’avoir des problèmes d’audition et de régler cela vite. Elle s’énerve et lui demande de se calmer.

Le gynéco est avec Céline et Neel. IL s’est déplacé pour rien, il n’y a rien d’alarmant. Le terme est prévu dans deux ou trois jours, en attendant la nature suit son cours. Il va rejoindre des patientes qui ont vraiment besoin de lui. Alison est avec Sacha. Abdel n’existe plus pour elle. Il comprend ce qu’elle ressent. Il pense qu’il est sincère quand il dit qu’il ne savait pas etc. La trahison c’est une habitude chez lui mais là c’est la fois de trop.

Luna est avec Keller. Luna propose de payer les 300000 euros pour faire libérer sa mère. Il faut d’abord qu’elle les trouve. Keller lui demande de ne pas lui faire perdre son temps. Le ton monte. Luna lui demande de reconnaître que ses méthodes sont dégueulasses. Keller la met dehors.

Sacha et Alison regardent les images. Là ils en ont assez pour ruiner leur image. Ils vont leur mettre la misère.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :