3861 - lundi 12 août

Publié le par cécile

Léo et Francesco sont à la recherche de Barbara. Ils cherchent dans les bars et au niveau des épiceries.

Barbara est dans une épicerie. Elle cherche de l’alcool. La vendeuse lui indique où cela se trouve. Barbara est nerveuse. La vendeuse trouve cela dommage, si jeune. Elle enlève l’antivol. Barbara voit le véhicule de Francesco. Elle sort par l’issue de secours sans même récupérer sa monnaie. Elle casse la bouteille dans les escaliers. Francesco et Léo arrivent. Ils lui demandent de laisser ça par terre. Ils la prennent de force, elle hurle.

Karim et Elsa sont avec Abdel. Luna veut absolument récupérer l’argent pour faire libérer Mirta. Karim veut qu’il dise qu’il est impossible de le récupérer de suite, car il est parti dans le circuit du blanchiment. Abdel veut lui dire qu’elle ne reverra jamais son argent. Karim lui demande de ne pas parler pour le moment, car ils vont tous se retrouver en prison. Il en a marre de mentir. Karim lui demande de tenir le coup.

Luna et Keller sont avec la capitaine. La capitaine veut qu’elles se parlent. Si l’argent est restitué la banque retirera sa plainte. Luna lui précise que sa parole n’a pas de valeur à ses yeux. Une agence cambriolée ce n’est jamais une bonne publicité. Si l’argent est rendu sa mère serait libérée. Luna aimerait bien les aider mais ce n’est pas elle qui a organisé ce casse. Il n’y a plus qu’à prier pour que les malfaiteurs se rendent compte de leur erreur. Elle les laisse.

Gabriel est à l’hôpital avec son père. Ce dernier n’a pas de soucis gastriques. Il est persuadé d’avoir quelque chose, notamment à cause de ses douleurs et nausées. Babeth lui affirme qu’en réalité il a trop mangé.

Léo va voir Barbara dans sa chambre. Il lui demande comment ça va. Elle a soif. Il lui propose de l’eau. Il lui précise qu’ils font tout ça pour elle. Mais elle est agressive. Il lui propose d’aller se promener. Elle ne veut rien entendre. Il l’aime quand même. Il rejoint Caroline et Barbara. Elle ne sait pas si c’est bien de faire ça sous la contrainte. Barbara hurle en tapant à la porte.

Gabriel est avec son père, et une patiente sur un brancard. Son père affirme à la patiente que c’est une corvée pour lui. Gabriel affirme le contraire. Il demande à son père de l’aider.

Elsa est avec Luna. Elsa lui avoue qu’elle n’aura jamais l’argent du casse.

Gabriel et son père sont bloqués dans l’ascenseur. La patiente perd connaissance. Gabriel lui fait un massage cardiaque pendant que son père doit donner les instructions au téléphone. Ils disent qu’ils arrivent tout de suite. Son père doit l’aider à faire un massage cardiaque mais il se sent mal. Gabriel se voit obligé de le gifler.

Elsa est avec Luna. Elle n’aura pas l’argent car Karim a dû le donner pour la faire libérer. Ils ont pris tous ces risques pour pouvoir payer les dettes de Karim, et Abdel l’a laissé faire. Elle n’a plus de moyens pour faire sortir sa mère de prison. Luna lui demande de partir.

Gabriel et son père ont réussi la réanimation de la jeune femme. Ils sont épuisés. Babeth et son équipe viennent récupérer le brancard. Gabriel laisse repartir son père.

Luna va voir Alison, Sacha et Abdel. Elle demande à Abdel quand elle aura son argent. Il est dans le circuit du blanchiment e elle ne pourra pas le revoir de suite. Luna affirme que le casse de la banque a servi à éponger une dette de Karim. Ils ne reverront plus jamais l’argent. Il avoue. Mais son père lui a menti à lui aussi. Alison est folle de rage, qu’il ne s’approche plus jamais d’elle.

Barbara rêve de ses amis qui parlent d’elle à table. Elle se voit les observer, avec une voix qui lui dit des choses à l’oreille. Elle voit son clone en robe de mariée. Cela la fait sourire. Léo lui caresse les cheveux et la voit se réveiller avec le sourire.

Gabriel et Thomas sont avec le père de Gabriel. Il l’a aidé à réanimer une patiente cardiaque.

Luna est avec Mouss à la terrasse. Elle voulait le remercier pour tout ce qu’il a fait pour elle. Il aime bien ça. Il lui demande ce qui se passe. Sa mère est en prison. Elle ne se fera pas opérer. On lui a volé l’argent du casse. Ce qui compte est que sa mère revienne et que l’enquête s’arrête. Elle y a cru. Pour lui tout sera plus facile quand elle aura abandonné l’espoir de remarcher un jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :