3860 - vendredi 9 août

Publié le par cécile

Mirta est en prison, elle reçoit les instructions. Elle est ailleurs et regarde sa co-détenue qui a une attitude figée. Elle est sous traitement, ce qui fait peur à Mirta.

Luna est avec Sacha. Elle apprend que sa mère a été mise en examen. Elle est en préventive aux Baumettes. Il ne regrette rien quoiqu’il arrive. Roland arrive, il sait que Mirta est en prison. C’est de la faute de Luna, elle va payer pour tout le monde. Elle l’a utilisée alors qu’elle pouvait l’écarter de leur projet. Pour Luna, depuis le début il a peur que ça tourne mal et ça a provoqué la catastrophe. Il n’aurait pas dû en parler. Luna veut qu’ils fassent front pour elle. Il va pouvoir demander un parloir, montrer qu’il est à ses côtés.

Gabriel est avec son père au bar. Il dévore son plat sans adresser un mot à son fils. Gabriel l’observe manger.

Caroline est avec Léo à la maison de campagne. Francesco est avec eux. Il demande s’ils vont se faire la tête longtemps. Ce n’est pas vraiment le moment de sortir les vieux dossiers. Ils sont là pour Barbara, et il faut mettre de côté leurs querelles. Léo présente ses excuses, elle fait de même. C’est mieux pour accompagner leur fille. Léo doit y aller. Francesco le rassure, ils sont là, tout va bien se passer.

Thomas est au bar avec Gabriel. Gabriel et son père n’ont rien à se dire. Cela ne change rien de toute façon. Pour Thomas, cela va prendre du temps. Thomas dit avec humour qu’il ne va quand même pas le tuer, mais Gabriel ne le prend pas avec humour.

Patrick est avec le capitaine. Elle l’a vu en compagnie de la suspecte. C’était un hasard. Il voit qu’elle enquête à charge. Il va suivre cela de très près. C’est un avertissement. Elle est dans son commissariat.

Francesco va voir Barbara, qui est de s’habiller. Il voit qu’elle a une petite mine. Elle se sent très mal, elle ne supporte plus d’être enfermée ici. Mais elle n’est pas obligée de rester enfermée dans sa chambre. Elle ne peut pas sortir car elle aura certainement envie de boire. Elle veut juste un verre. Elle veut l’embrasser mais il lui demande d’arrêter. Il est venu l’aider en toute amitié. Il se tape sa meilleure copine et après il vient parler d’amitié. Elle s’énerve et il finit par partir.

Gabriel est avec son père. Ils enfilent des combinaisons.

Karim voit Fabio au parc. Il le menace. Il vaut mieux qu’il se taise. Ils lui ont versé de l’argent sur un compte en Suisse. Il n’a pas intérêt de dire quoique ce soit.

La capitaine va voir Luna. Luna le prend pour du harcèlement. Elle lui demande ce qu’elle cherche. Elle cherche à arranger les choses. Elle sait qu’ils ont organisé ce casse et elle leur laisse une chance de s’en sortir. Elle devrait penser à sa mère.

Caroline est avec Barbara. Barbara n’a pas faim, elle se sent mal. Caroline la rassure, elle va remonter la pente. Caroline est revenue pour l’aider à se sortir de là. Barbara sait qu’elle n’a jamais digéré qu’elle lui prenne Francesco. Caroline lui parle mais Barbara hurle et casse de la vaisselle. Elle va dans sa chambre et veut qu’on la laisse tranquille.

Thérèse est avec Thomas au bar. Gabriel et son père sont partis faire du paintball. Pour Gabriel, ce n’est pas un jeu, il voulait tuer son père. Ce matin il lui a fait peur. Il peut y avoir un accident.

Gabriel vise son père à la tête. Son père fait semblant de mourir, Gabriel est pris de panique. Il a cru qu’il était mort. Son père lui fait mal, il finit par arrêter la partie.

Elsa va voir Abdel. Elle doit se changer les idées. Elle voit qu’ils s’inquiètent l’un pour l’autre. Il n’a pas encore parlé à Alison. Ce n’est pas le moment. Elle le connait, et il aime cette fille. Alison était la femme de sa vie. Dans le passé il l’a déjà trahie et elle a mis beaucoup de temps à le pardonner. Pour Elsa, il devrait lui expliquer qu’il lui a sauvé la vie.

Thomas est avec Gabriel. Il est blessé à l’épaule. Thomas ne comprend pas que son père ait pu tirer sur son fils à bout portant. C’est un idiot mais ça reste son père. Il ne faut pas le prendre de front. Son père arrive, il a fait des courses. Ils vont se faire un vrai diner. Ce soit c’est blanquette de veau. Ils vont s’y mettre de suite.

Karim est sur un parking avec Luna et Abdel. Sa mère est en prison à cause d’elle. S’ils rendent l’argent ils auront la clémence de la justice et ils pourront faire libérer Mirta. Abdel sait qu’ils vont tous finir en prison. Luna a décidé qu’ils allaient rendre l’argent.

Francesco est avec Caroline. Elle se fait du mal pour rien, Barbara n’est pas dans son état normal. Elle a fait la même chose avec lui ce matin. Mais elle s’est rendue compte du mal qu’elle lui avait fait. Il lui précise que l’alcool est une drogue et on peut devenir très agressif. Léo arrive et demande comment elle va. Ils sont là pour la surveiller, pas pour lui obéir. Francesco se rend compte qu’ils auraient dû aller la voir. Elle n’est plus dans sa chambre. Elle a dû aller là où elle pourra boire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :