3859 - jeudi 8 août

Publié le par cécile

 Luna est avec Mirta. La police et le capitaine Sénac arrivent. Ils vont procéder à la perquisition du domicile de Luna. Pour Mirta, ils n’ont aucun respect, c’est de l’abus de pouvoir. Elle ne se laisse pas impressionner et les insulte. Ils l’embarquent.

Roland voit que Mirta est emmenée par la police. Il va voir et ne comprend pas. Léo lui annonce qu’avec elle Mirta est mal barrée. Si elle se fait embarquer c’est qu’il y a une bonne raison.

Neel est avec Céline. Céline va garder le bébé. Elle aura son argent dès que Céline aura le bébé. Céline lui demande si elle peut s’installer à la maison jusqu’à la naissance du bébé. Elle a une chambre d’amis. Céline veut juste qu’elle soit bien. Elle n’est pas chez elle la journée. Céline la laisse réfléchir.

Léo est avec Barbara. Il veut l’emmener dans une maison de campagne. C’est idéal pour se refaire une santé. Il regarde ce qu’elle a mis dans ses affaires. Elle a pris un peu d’alcool au cas où. Pour lui la seule solution est qu’elle ne reprenne jamais. Il la prend dans ses bras, elle va y arriver. Ils sont tous avec elle. Elle a du courage. Ils y vont.

Fabio  s’en prend à Alison. A cause d’elle il va perdre son boulot. Elle lui a posé plein de questions sur sa tablette. Elle ne va pas s’en tirer comme ça. Il la menace et insulte l’autre connard qui fait semblant d’être son frère. Elle lui donne un coup et s’en va.

Léo arrive à la maison de campagne avec Barbara. Sa mère et Francesco sont là. Elle va être bien ici, ils vont pouvoir se relayer auprès d’elle. Elle doit laisser son portable à son père. Elle a peur de s’ennuyer. Francesco va gérer la première journée avec Caroline.

Vincent est avec Céline. Ils s’inquiètent pour elle. Mais elle a pris sa décision, elle garde ce bébé. Elle reçoit un appel de Nell qui veut bien venir chez elle. Céline va passer la prendre chez elle un peu plus tard. Céline est sure qu’elle va être maman.

Abdel est avec Luna et Sacha. Ils ont arrêté Mirta. C’était une nouvelle équipe. Pour Abdel, il ne fallait pas réagir, c’était de la provocation. Abdel pense que c’est une stratégie pour les faire craquer. Ils vont lui mettre la pression, la pousser à bout. Elle doit tenir le coup.

Mirta est avec le capitaine. Sa fille était en litige avec la banque et elle s’est faite embaucher là-bas. Mirta a déjà tout expliqué. Mirta a dit qu’elle voulait juste connaitre le monstre qui a escroqué sa fille. Son petit baratin ne tiendra pas deux secondes devant un juge. Elle est accusée d’avoir volé le badge et de l’avoir donné à ses complices. Le capitaine lui demande de dire la vérité. Mirta persiste à nier.

Barbara est avec son équipe. Ils jouent à des jeux de société. Barbara ne se sent pas bien, elle a envie de vomir. Cela va être dur.

Sabrina est à la coloc avec Nathan et Estelle. Sabrina n’a rien vu pour Barbara. Là elle est prise en main, ils essaient de la sevrer. Mais quand elle rentrera ils devront l’aider. Elle ne pourra pas boire la moindre goutte d’alcool.

Céline est chez elle avec Neel. Elle lui fait visiter sa maison. Céline va lui montrer la chambre du bébé. Pour Neel il sera mieux ici que dans son studio pourri. Neel est fatiguée, elle va aller dans la chambre.

Caroline est avec Barbara qui n’est pas bien. Elle transpire beaucoup et dit qu’elle ne va pas tenir. Elle vomit. Elle veut un verre et se met à hurler. Caroline ne peut pas lui donner d’alcool. Elle doit tenir.

Abdel est avec Alison. Fabio l’a menacée. Elle s’est énervée sur lui. Elle pense qu’il ne va pas la lâcher. Il l’a mise contre le mur. Il lui a fait mal. Il la rassure, pour Fabio il s’en occupe. Il lui annonce que Mirta a été arrêtée.

Vincent est avec Jeanne. Céline a installé Neel chez elle. Il comprend ses motivations. Elle veut lui offrir un peu plus de confort avant l’accouchement. Céline aura son bébé et Neel sera tirée d’affaire financièrement. Jeanne aussi a fait des chèques pour la mère de Mila.

Caroline est avec Léo. Barbara dort, elle était vraiment mal. Il veut aller la voir. Caroline refuse, elle a réussi à l’endormir. Pour Léo, elle l’a abandonnée et on voit le résultat. Pour elle c’est lui l’alcoolique. Ils se disputent. Barbara arrive et leur reproche de l’avoir réveillée.

Patrick est avec le capitaine. Elle laisse Mirta réfléchir. Elle ne lui donnera pas de détails sur l’enquête car il a des liens avec Luna. Il tient à ce qu’on respecte les citoyens. Mirta va partir en préventive. La proc a donné son accord. Elle a semé la panique et cela va faire tomber le reste de la bande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :