3858 - mercredi 7 août

Publié le par cécile

Ariane interroge Luna. Elle a passé la soirée au centre de rééducation. Mouss l’a vue sur place. Bertrand était de garde mais elle ne l’a pas vue. Elle n’est pas allée le voir car elle avait honte. Il y a des choses qu’on ne peut pas partager avec tout le monde. Elle ne peut pas contrôler sa vessie. Elle demande quelle est l’idée. Elle veut rentrer chez elle, c’est de ça qu’elle a besoin. Patrick arrive. Luna lui demande ce qui se passe. Si elle veut que tout ça s’arrête, il faut leur dire la vérité. La vérité est qu’elle a perdu l’usage de ses jambes, se retrouve ici à être accusée de choses qu’elle n’a pas commises.

Karim va voir le ravisseur qui sort immédiatement son arme. Il a l’argent mais d’abord il doit faire sortir Elsa de la voiture. Elle sort dans un piteux état. Ils retrouvent l’arme de Karim. Ils espèrent qu’il y a le compte. Ils relâchent Elsa. Le ravisseur s’en va.

Thérèse est avec Thomas. Gabriel est parti courir, il avait besoin d’évacuer le fiasco téléphonique avec son père. Le père de Gabriel arrive, il demande où est le grand malade. Thomas voit qu’il a pu se libérer finalement. Son fils a besoin de lui donc il est là. Chez les Riva on n’abandonne pas les siens. Il n’a pas prévenu de sa venue car il voulait faire une surprise.

Céline est avec Vincent. Ce qu’elle fait est illégal. Elle est en colère mais elle veut tellement cet enfant. Pour Vincent, les choses étaient carrées mais maintenant c’est de l’abus de faiblesse. Il faut qu’elle appelle la police et qu’elle dénonce ce type. Il monnaie la vie d’un enfant. Mais c’est son enfant. Elle a peur qu’il aille à l’assistance publique.

Mouss est avec Patrick. Luna est venue le voir pour se confier sur sa vessie.

Sabrina montre ses photos à JP.

Patrick relâche tout le monde. Leurs alibis tiennent la route mais cela ne veut pas dire que l’enquête est terminée. Abdel sait qu’ils ne vont pas les lâcher. Ils peuvent faire semblant de les libérer juste pour qu’ils se trahissent. La liberté ça fait du bien. 

Gabriel est avec son père, qui a très faim. Gabriel bégaye face à son père. Il affirme à son père qu’il ne joue pas, il bégaye depuis deux semaines. Leur problème est leur relation à tous les deux.

Patrick est avec Babeth. Patrick lui pose des questions sur Luna. Pour elle ce casse c’est bien fait pour eux, ce sont des enfoirés.

Mirta est avec Luna. Elles vont aller manger ensemble. C’est dommage qu’elles ne puissent pas inviter les autres. Roland arrive, il demande comment ça s’est passé. Jusqu’ici tout va bien selon Luna. Mirta ne lui adresse pas la parole. Luna pense qu’elle va se calmer.

Céline est avec Neel. Neel ne veut pas aller en prison. Elles sont ses complices. Pour Céline, c’est lui l’escroc. Neel ne veut juste pas avoir d’ennuis. Ce bébé est à Céline. 

Gabriel est en terrasse avec son père. Il prend un 2e plat du jour. Gabriel demande ce qui se passe. Il a faim. Gabriel a l’impression qu’il n’a rien avalé depuis huit jours. Il ne mange presque rien. Sa femme est furieuse contre lui à cause de leurs histoires donc elle se venge. Gabriel voit qu’il est venu pour manger. Il a fait un bridge. Elle l’a mis dehors en disant qu’il devait aider Gabriel à résoudre son problème.

Céline est avec le gynéco. Il lui demande si elle veut cet enfant. Céline se dit qu’elle a pu tomber enceinte naturellement. Elle a fait une insémination. C’est lui qui prend tous les risques pour elle.

Alison est avec Abdel. Elle lui demande d’arrêter de jouer avec son téléphone. Il est préoccupé, ils ne sont pas tirés d’affaire. Elle lui demande quel est le problème. Elle se dit qu’elle ne l’intéresse plus. Il doit la laisser mais il l’aime. Il veut l’embrasser mais elle refuse.

Jeanne croise Céline. Elle lui demande si elle va porter plainte. Elle devrait le faire mais c’est plus compliqué que ça. Vues ses conditions de vie, le bébé sera placé en famille d’accueil. Tout est prêt chez elle pour le bébé donc elle ne peut pas renoncer. Ils peuvent l’aider à le faire mais elle leur demande de la laisser tranquille.

Gabriel est avec Thomas. Sa mère ne fait plus rien à manger à son père. Elle l’a mis dehors en lui disant qu’il ne rentrerait que quand il l’aurait aidé. Il est venu juste pour pouvoir se réconcilier avec sa femme. Il finit par bégayer en parlant de son père. Thomas veut qu’il arrive à lui parler calmement et sereinement, il aura fait un grand pas.

Karim et Abdel sont avec Elsa. Ils ont fait ce qu’il fallait pour elle. Elle ne sait pas comment le remercier et elle sait qu’il risque de perdre Alison. Ils vont essayer de faire quelque chose.

Luna est avec Babeth. Luna reconnait que ce casse lui a traversé l’esprit mais elle ne l’aurait pas fait. Patrick arrive. Il voit le capitaine Sénac. Elle reprend l’enquête sur le casse du crédit provençal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :