3857 - mardi 6 août

Publié le par cécile

Fabio est au commissariat. Il montre Alison et Mirta à Patrick. Il reconnait aussi Abdel, le frère d’Alison. Patrick affirme qu’Abdel et Alison ne sont pas frère et sœur. Mirta veut parler à un responsable, elle n’y est pour rien. Fabio affirme qu’Alison était obsédée par sa tablette, elle voulait savoir comment elle fonctionnait. Il avait sa tablette le soir de la fête. Elle s’est foutue de lui depuis le début. Ils mettent tout ce petit monde en gav.

Vincent va voir Céline. Il est venu lui parler de Nell. Elle était à Marseille la semaine dernière, elle sortir de chez le gynéco. Il n’a pas confondu et il a même parlé avec elle. Elle lui a raconté n’importe quoi. Cette fille est française et elle vit à Marseille. Il pense que ce gynéco et cette fille l’ont escroquée. Il sait où elle habite, il a même fait des photos.

Léo va voir Barbara en cuisine. Elle n’a pas trop le temps de parler, elle bosse beaucoup. Elle a fait la fête hier soir, elle n’a pas beaucoup dormi. Il a l’impression qu’elle fait beaucoup la fête en ce moment. Il lui demande s’il a des raisons de s’inquiéter. Il veut boire dans sa bouteille mais elle refuse et s’énerve. Il s’en va, il la laisse travailler.

Fabio est avec Alison. Elle lui demande depuis quand elle fait des casses. Pour lui elle l’a dragué pour connaitre le système de sécurité de la banque. Abdel a joué le rôle de son frère car Fabio était trop pressant. Fabio l’insulte de salope. Alison ne comprend pas pourquoi elle est là, elle a un job et elle veut juste rentrer chez elle.

Léo est avec Francesco. Léo a vu Barbara et il a raison, il a bien vu qu’elle lui mentait. C’était horrible de la voir lui mentir. Il avait l’impression de se revoir il y a quinze ans. Il pense qu’il lui a refilé cette maladie. Francesco le rassure, ce n’est pas de sa faute. Francesco pense qu’elle n’a pas digéré son divorce avec Elias. Ils s’en veulent de ne pas avoir été plus présents. Elle a tout fait pour cacher les choses. Il faut éviter qu’elle s’enfonce encore plus. Cela ne sera pas simple. Francesco a une idée.

Vincent et Céline frappent chez Nell. Elle ouvre. Céline lui demande ce qu’elle fait là. Ils veulent savoir la vérité. Elle vit à Marseille. Pour Céline c’est un cauchemar. Nell lui assure qu’elle porte son bébé, et quand elle accouchera il sera à elle. Céline veut rester seule avec Nell.

Karim cache les billets dans le mur derrière un cadre. JP. Karim en a marre d’être suivi. JP lui annonce qu’Abdel est en gav pour le casse du Crédit provençal. Mirta est aussi en gav. Karim lui demande d’arrêter de lui faire des ennuis. JP n’aime pas qu’on se moque de lui.

Céline est avec Nell. Ils sont 6 à habiter là. Céline lui demande de lui raconter d’où elle vient. Elle est d’ici, elle n’a plus trop de famille. Le gynéco lui a proposé de devenir père porteuse, pour 1000 euros par mois pendant la grossesse et 5000 euros à l’accouchement. Elle pense que c’est le bébé de Céline mais elle n’en est pas sure. En tout cas elle n’est pas tombée enceinte naturellement.

Mirta est interrogé par Ariane. Keller est là. Keller pense qu’elle s’est fait embaucher là pour voler le badge. Mirta voulait connaitre le monstre qui a escroqué sa petite fille. Keller affirme ne pas l’avoir escroquée. Ariane pense que Mirta a pris l’argent de la banque pour le donner à sa fille. Mirta nie. Si elle avoue cela jouera en sa faveur. Elle n’a rien fait et veut rentrer chez elle.

Francesco est avec Barbara. Elle aura besoin du soutien de tous ceux qui l’aiment. Sa famille et ses amis arrivent. Ils veulent faire bloc autour d’elle. Barbara affirme ne pas avoir de problèmes. Elle veut partir.  Sa mère la rattrape et lui demande de rester là.

Céline va voir le gynéco. Elle sait qu’il a utilisé cette pauvre fille comme un ventre qu’il a payé. Elle va le dénoncer. C’est illégal en France mais pas en Angleterre. Elle a accepté le deal en connaissance de cause. Il lui précise qu’au final tout le monde a eu ce qu’il voulait. C’est lui qui prend tous les risques. Elle peut le dénoncer mais son enfant finira surement à l’assistance publique. Il lui demande si c’est vraiment ce qu’elle veut.

Thomas parle à Barbara. Il est hors de question qu’elle se gâche avec l’alcool. Il veut l’aider. Estelle voyait que ça n’allait pas mais elle n’a pas réagi car elle croit qu’elle ne voulait pas le voir. Elle peut compter sur elle. Léo parle à son tour. Il lui demande si elle se souvient quand elle lui a appris à faire du vélo. Son pire cauchemar c’est ce qui est en train de lui arriver. Il pense qu’il n’a pas su l’aimer. Il lui demande de le laisser l’aider. Elle s’effondre dans ses bras.

Céline va dans la chambre du bébé. Elle se met à pleurer ace au petit lit vide.

Léo est avec Barbara. Elle est complètement paumée. Elle ne sait pas depuis quand elle boit. Cela a commencé par des apéros et après cela a été tous les soirs. Elle ne s’en est pas rendue compte. Il lui demande de se souvenir de quand ça a commencé. Elle dirait l’année dernière. Elle a l’impression qu’elle ne contrôle plus rien et qu’elle ne pourra plus jamais s’arrêter. Elle a peur. Il pense qu’elle va y arriver. Ils sont tous là pour elle.

Ariane et Mirta rejoignent Luna et Sacha. Pour Sacha, cela commence à bien faire. C’est au tour de Luna.

Karim a le sac avec l’argent. Il se rend dans un squat. Il reçoit des messages. Il ouvre le sac et sort une arme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :