3854 - jeudi 1er juillet

Publié le par cécile

Fabio est à la fête avec Alison et Abdel. Alison affirme à Fabio qu’en soirée ils vont come si Abdel était leur mec comme ça les autres les laissent tranquilles. Ils vont faire un selfie.

Mirta rejoint Luna et Sacha dans un fourgon. C’était chaud. Elle a été virée mais elle a pu récupérer de quoi rentrer dans la salle des coffres. Elle a assuré. Elle les laisse. Il n’y a plus qu’à attendre Abdel.

Abdel rejoint Alison. Ils s’embrassent. Il lui dit au revoir, il l’aime. On ne sait jamais. Elle est la femme de sa vie. Elle est émue. Fabio arrive. Il la cherchait partout. Elle essayait de convaincre son frère de la lâcher. Il retourne à la fête.

Vincent et Jeanne vont voir le gynéco. Jeanne sait qu’il fait un miracle pour Céline. Leur dossier d’adoption est au point mort, il est leur dernière chance. Elle lui demande de les aider, et si c’est une question d’argent ce n’est pas un problème. Il ne peut pas les aider.

Céline est avec le gynéco. Le bébé va bien. Il v eut lui parler de Vincent. Il est venu avec sa compagne tout à l’heure. Ils n’arrivent pas à avoir d’enfant. Ils voulaient qu’il les aide pour une GPA. Elle ne comprend pas. Il prend des risques pour elle. Elle va parler à Vincent.

Patrick est avec JP. Patrick sent que ça va bouger. Il est sûr que c’est Karim qui tirent les ficelles mais il a forcément une équipe sur le terrain. Ils foncent dès que ça bouge.

Alison est avec Fabio. Elle veut aller danser, mais il veut en profiter un peu. Il veut faire l’amour. Nathan arrive, ils ont besoin d’Alison pour le gâteau.

Abdel rejoint Sacha et Luna. Tout le monde l’a vu à la coloc. Alison était avec Fabio, il espère qu’elle a réussi à prendre la tablette.

Vincent est avec Jeanne. Ce qu’il fait avec Céline est illégal donc il n’est pas étonnant qu’il soit sur ses gardes. Céline arrive. Ils sont allés voir le gynéco. Il a raison d’avoir peur. Cela ne veut pas dire que c’est un escroc. Cette femme porte son bébé. Ils sont inquiets pour elle. Mais elle a besoin de soutien. Ils ne doivent plus s’en mêler ni l’un ni l’autre.

Fabio danse avec Sabrina, Alison s’occupe du gâteau. Il a rencontré Alison en faisant du sport. Sabrina n’y croit pas. Nathan et Alison arrivent avec le gâteau. Tout le monde chante et la fête continue.

Alison s’isole dans la salle de bains avec la tablette. Fabio lui demande ce qu’elle fait. Elle se rafraichit. Elle envoie les infos à ses complices.

Abdel et Sacha s’introduisent dans la banque et trouvent le sac de billets.

Fabio s’inquiète pour Alison qui est dans la salle de bains. Elle sort, cela va mieux.

Sacha remercie Abdel pour ce qu’il fait. Ils s’en vont. Mais ils n’arrivent pas à sortir. Si cela se trouve ce n’est pas le même code pour rentrer que pour sortir. Où alors ils renforcent la sécurité lors des transferts de fonds. Abdel tente de joindre Alison mais elle danse et ne s’aperçoit pas que son portable sonne.

Vincent croise Neel. Elle est censée se reposer dans une clinique à Londres. Elle est venue voir sa mère mais elle retourne à Londres. Pour lui ce n’est pas prudent. Il lui demande si le bébé c’est bien celui de Céline. Elle affirme que oui.

Alison ne répond pas au téléphone. Sacha veut remettre l’argent dans le coffre. Ils diront que c’est un pari pour se faire enfermer dans la banque. Abdel appelle Mirta. Elle ne répond pas non plus. Ils sont foutus. Mirta finit par répondre. Elle est à l’hôtel. Elle se met à parler dans une autre langue quand Léo arrive. Léo la trouve nerveuse. Ce client allemand l’a énervée. Il lui demande ce qui se passe avec Luna. Elle s’énerve. Il a tout son temps, il attend ici. Sacha ne comprend pas pourquoi Mirta ne répond pas. Patrick affirme à JP qu’il y a un casse au Crédit provençal. Ils foncent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :