3853 - mercredi 31 juillet

Publié le par cécile

Alison est au lit avec Abdel. Elle commençait à croire que cela n’arriverait jamais. Ils se sont connus dans une autre vie, et se re-connaissent dans celle-là. Il ne faut pas se laisser aller, ils vont se faire une banque mais pour la bonne cause. Ils seront fiers quand Luna va arriver sur ses deux jambes. Il est dans ses pensées. Il l’aime.

Luna est avec Mirta qui l’aide à mettre ses chaussures. Luna lui demande s’ils vont vraiment se quitter. Luna se sent responsable car sans elle ils n’en seraient pas là. Elle lui demande si elle va lui laisser une chance de se rattraper. Il l’a balancée. Luna lui rappelle qu’il a seulement parlé de Karim. Mais pour le moment elle reste concentrée sur leur objectif.

Gabriel fait ses exercices de prononciation. Thomas lui demande si tout va bien. Il ne comprend pas ce qu’il fait. Il répète, il doit avoir une élocution parfaite pour ses patients. Il ne fait pas des exercices d’orthophonie. Il s’énerve et se remet à bégayer.

Vincent est avec Céline. Nell appelle Céline. Elle a bien dormi. Céline veut lui présenter Vincent, un ami qui est au courant de la situation et qui l’aide beaucoup pour accueillir le bébé. Vincent veut lui poser des questions sur cette procédure. C’est la première fois qu’elle porte un enfant pour une autre femme. Cela fait bizarre mais elle adore être enceinte. Elle le fait pour qu’elle ait la chance de devenir maman elle aussi.

Léa est avec Babeth. Léa fait tout le boulot, Gabriel ne fait rien. Elle va devenir folle. Elles le voient avec un casque. Elles vont lui demander ce qu’il fait. Elles lui demandent si elles ne le dérangent pas trop. Il prend du temps avec chaque patient, il ne voit pas où est le problème. Il se remet à bégayer, Babeth a un fou rire.

Céline est avec Vincent. Vincent se pose encore des questions sur son gynéco. Il lui fait débourser des sommes qui ne sont pas anodines. Il ne le sent pas. Céline lui demande de juste être heureux pour elle. Il ne pourra pas continuer à l’accompagner dans sa démarche. Jeanne pense qu’il est le père. Il est très présent dans sa grossesse et ils ont un passif amoureux. Il est le seul avec qui elle peut parler de tout ça. Mais il ne peut pas faire autrement.

Léa est avec Gabriel. Cela ne sera pas possible pour elle de faire toutes les consultations. Elle fait entrer son patient suivant. Il bégaye. Gabriel lui demande si cela le fait rire, il ne trouve pas cela drôle comme blague. Le patient lui demande s’il se fout de lui. Ils bégayent tous les deux. L’homme a eu une mauvaise enfance, tout comme sa vie professionnelle. Il demande à Gabriel depuis combien de temps il a cela. Cela fait huit jours. Le patient lui souhaite la bienvenue en enfer.

Abdel est avec son père à une terrasse. A la coloc il y a une soirée. Abdel va y aller pour qu’on le voit et partir sans qu’ils ne s’en rendent compte. Karim lui demande de se dire que ce qu’il fait c’est bien. Abdel ira jusqu’au bout.

Alison est avec Sabrina à l’appart. Sabrina ne fait plus de soirée. Alison insiste pour qu’elle la fasse. Mais elle n’a pas envie d’avoir 25 ans. Nathan demande si elles ont vu le post de Jimmy Moon sur la soirée. Elle va faire la soirée.

Céline est avec Jeanne. Céline lui affirme que Vincent n’est pas le père de son bébé. Elle lui demande de toucher son ventre. Elle n’est pas enceinte.

Gabriel est avec l’orthophoniste. Il a fait les exercices mais le bégayement n’a pas disparu. C’est un enfer, il faut que ça s’arrête. Il ne sait pas comment faire avec ses patients, son mari … Pour elle il va s’adapter. C’est arrivé lorsqu’il devait faire une présentation devant du monde.

Jeanne est avec Céline. La mère porteuse va venir accoucher chez elle. C’est illégal. Le faux ventre c’est pour que les gens puissent témoigner. La mère porteuse vit en Angleterre. Jeanne la comprend.

Fabio est à la terrasse avec Alison. Pour elle c’est hors de question qu’il ne vienne pas à la soirée. Il aimerait décompresser. Elle insiste pour qu’il vienne. Son frère ne va pas la coller toute la soirée. Elle lui a parlé. Ils s’embrassent, il viendra.

Gabriel fait ses exercices. Thomas arrive. Il voit qu’il est toujours en train de répéter. Il lui demande pourquoi il ne dit pas ce qui se passe. Il a vu une orthophoniste. Il va bégayer toute sa vie. Il a peur en permanence, ne sait plus se concentrer. Ils ont parlé de la première fois que c’est arrivé.

Luna est avec Mouss. Il va lui servir d’alibi. Il lui demande de se détendre, elle va récupérer son argent. Elle a peur que cela ne fonctionne pas. Il ne la lâchera pas, car il veut qu’elle remarche.

Jeanne est avec Vincent. Il avait promis à Céline de ne rien dire. Elle ne la dénoncera pas. Mais il faut se méfier du gynéco. Vincent a vu la mère porteuse sur skype, elle est enceinte. Mais cela ne prouve rien du tout. Il faut se débrouiller pour en savoir plus sur ce type.

Thomas voit Mirta à la banque, il veut lui parler de Roland. Il faut que ça s’arrête. Keller arrive et lui demande de sortir. Keller précise à Mirta que c’est une banque, pas une auberge espagnole.

Patrick est avec JP. Il faut savoir quelle est la cible, ses complices et quand c’est prévu. Pendant ce temps les jeunes s’amusent à la coloc. JP pense que Patrick se monte un peu la tête. Patrick apprend que Karim a appelé Pawel pour dire quand il aurait l’argent. Le casse est pour demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :