3852 - mardi 30 juillet

Publié le par cécile

 Karim est avec Abdel. Cela devait être le transfert de l’année. Il n’y a pas assez d’argent pour tout le monde. Karim lui demande de tourner le dos à ses amis et de tirer un trait sur Alison. Karim a besoin de 300000 euros. C’est un cauchemar. Abdel ne va pas le lâcher.

Luna voit Mouss. Il lui tourne le dos, il fait la tête. Elle a eu des ennuis, elle s’est fait arnaquer par son assurance. Elle est désolée. Elle voulait venir le voir et lui demander un gros service. Elle lui demande s’il se rappelle du traitement en Suisse. Il coute ce que la banque aurait dû lui verser. Ils vont faire un casse, mais elle a besoin d’un alibi. Il accepte.

Barbara est à l’appart avec Francesco. Il lui demande ce qu’est ce flacon. Il est très inquiet. Elle ne sait pas ce que faisait cette bouteille là. Elle s’énerve, elle fait ce qu’elle veut. Il peut l’aider à arrêter de boire. Mais elle n’a pas de problèmes avec l’alcool.

Abdel est avec Alison. Cela parait fou mais elle a la pêche. Elle veut l’embrasser, mais il doit rester concentré.

Vincent est avec Céline chez GTS. Il s’inquiète pour elle. Elle reçoit un appel du médecin. Elle doit s’absenter.

Samia rend visite à Estelle. Samia se fait plaisir en ce moment. Elle est invitée à plein de ventes privées. Mais Estelle organise tout pour l’anniversaire de Sabrina. Samia va l’aider puis elle pourra l’accompagner. Samia veut prendre du vinaigre blanc, mais ça sent l’alcool. Pour Estelle, cela doit être une blague de Nathan.

Céline est avec le gynéco. Il lui propose de voir l’écho en 3D. Le sexe ne sera plus un secret. C’est un garçon, elle est émue.

Patrick est avec JP. Ils voient Karim avec un téléphone prépayé. Karim appelle pour parler à Pawel. Mais il veut son argent. Il aura son argent jeudi, il n’a plus intérêt de toucher un cheveu de sa femme.

Mirta est avec Abdel. Il joue au commissaire. Elle doit parler du casse et justifier son innocence. Il lui demande de se concentrer.

Céline est avec Vincent. Le bébé est un garçon. Elle n’a pas d’idée de prénom. Il la trouve tellement heureuse.

Roland voit Sacha à l’hôtel. Il lui demande pour quand est ce casse. Il préfère qu’il reste à l’écart. Roland n’a rien dit à la police mais ça peut encore changer. Léo arrive et demande s’il dérange. Ils parlaient de Mirta. Sacha est désolé qu’elle soit partie, il est sur que ça va s’arranger.

Francesco est avec Estelle au salon. Il pense que cela fait plusieurs mois que Barbara est alcoolique. Elle pense qu’elle peut arrêter quand elle peut. Il faut prendre des mesures drastiques à la coloc. Il ne faut pas que Barbara aille à l’anniversaire de Sabrina. Plus ils attendent moins ils auront la possibilité de la sortir de là.

Abdel est avec Luna. Il lui fait un interrogatoire sur le casse. Il la trouve un peu trop détachée. Elle doit flipper un peu. Elle doit se servir de son handicap. Elle s’en sort très bien.

Francesco est en cuisine avec Barbara. Elle crie ne pas être accro, elle s’arrête quand elle veut. Il veut la mettre au défi face à de l’alcool. Si pendant deux jours elle ne boit pas d’alcool il la laissera tranquille.

Jeanne est avec Vincent. Il a dans sa poche une liste de prénoms pour le bébé de Céline. Elle se demande s’il est le père. Il affirme que non. Il veut juste l’aider car elle n’est pas très entourée. Pour elle il prend la place d’un compagnon qu’elle n’a pas. Elle ne sait pas si elle va réussir à tenir le coup.

Abdel regarde des photos de Karim et Elsa. Alison arrive. Elle l’embrasse. Elle lui dit qu’elle l’aime. Elle a envie de lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :