3851 - lundi 29 juillet

Publié le par cécile

Sacha et son équipe montent leur plan. Abdel et Karim ne sont pas là. Alison pense qu’ils ont une bonne raison. Luna veut être sûre de pouvoir compter sur eux dans trois jours. Alison affirme que ça va le faire.

Elsa envoie une vidéo à Karim. Elle le supplie de faire quelque chose, il faut qu’il trouve l’argent. Abdel affirme qu’ils vont monter une équipe et la libérer. Abdel veut en parler à Alison, mais Karim ne veut pas. Alison n’a pas les mêmes codes qu’eux.

Claire est au bar avec Thomas et Gabriel. Claire fait des mots croisés. Gabriel l’aide à trouver les réponses. Il trouve que c’est niveau débutant. Claire voit qu’il ne bégaye plus. C’était passager. Il veut lui donner une réponse mais il se remet à bégayer. Il n’arrive pas à prononcer son mot.

Barbara est avec Nathan et Estelle à l’appart. Barbara se sent bien, elle a pris des bonnes résolutions. Elle se sent fraiche pour attaquer la semaine. Elle avoue qu’elle a déconné et que ça aurait pu mal tourner. Elle est désolée. Les bêtises c’est fini. Estelle est contente qu’elle réagisse comme ça. Barbara va leur préparer le repas ce soir.

Léo est au bar avec JP. Roland a balancé un casse. Karim et Mirta auraient une liaison. JP préférait lui en parler. Léo a entendu Mirta et Roland qui s’engueulaient. JP les a vus s’embrasser. Léo a parlé à Roland, mais on aurait dit un condamné. Il faut savoir s’il dit la vérité. JP voit Karim, il le suit.

Gabriel est avec un patient. En lui parlant il se met à bégayer. Il a beaucoup de mal à s’exprimer. Le patient sort. Gabriel demande à Léa de le remplacer. Mais elle est occupée. Elle lui demande de régler son problème. Ce n’est pas en fuyant son problème qu’il va le régler.

Roland est avec Mirta qui fait sa valise. Elle va se faire tuer mais ce n’est plus son problème car ils n’ont plus aucun lien. Il lui demande de lui pardonner. Elle est prête à prendre tous les risques pour que Luna retrouve ses jambes.

Estelle est avec Francesco au salon. Barbara était de bonne humeur ce matin. Pour Francesco cela ne veut rien dire. Elle met de la vodka dans sa bouteille d’eau minérale. Pour Estelle, il s’inquiète pour rien. Mais il faut rester vigilant.

Fabio retrouve Alison. Il l’embrasse. Elle lui rappelle qu’elle a un frère. S’il tombe sur ce qu’il lui envoie sur son téléphone il va débarquer avec ses potes. Il en a marre. Pour elle on ne peut pas forcer les gens. Elle le laisse, il la rattrape et s’excuse. Il va être patient, il n’a pas envie de la perdre.

Thomas retrouve Gabriel. C’était dur aujourd’hui à l’hôpital, il est fatigué. Thomas pense qu’il doit se ménager. Gabriel a l’impression qu’ils se voient de moins en moins. Il bégaye à nouveau. Pour Thomas, ça va passer. Gabriel finit par s’énerver, il va prendre l’air.

Barbara sent de l’alcool dans la cuisine et finit par la vider dans l’évier. Claire arrive, des clients ont laissé une bouteille à 30 euros. Elle veut boire un verre avec Barbara. Elle refuse mais finit par gouter. Claire lui en remet un verre.

Keller est au téléphone, Mirta est dans le bureau. Keller lui précise qu’on lui a donné des horaires. Mirta doit s’organiser pour faire toutes les pièces. Fabio doit voir Keller. Elle laisse Mirta dans le bureau. Mirta va sur l’ordinateur.

Gabriel est chez l’orthophoniste. Cela fait une semaine qu’il a un souci de bégaiement. Il n’a pas de tumeur. Elle lui affirme que c’est un phénomène complexe. Il veut juste s’en débarrasser. Elle va lui donner des exercices.

Barbara est avec ses amis à la coloc. Barbara ne cesse de rire, ce qui gêne Francesco. Barbara veut ouvrir une bouteille. Francesco trouve qu’ils ont assez bu. Barbara se lève et casse de la vaisselle.

Léo va voir Roland, qui est sur son lit. Il réfléchit. Léo sait que Mirta est partie s’installer chez Luna. Léo lui demande de lui parler. Mirta est partie, elle ne reviendra pas, sa vie est terminée. Léo lui précise qu’il y a toujours des hauts et des bas dans les couples. Mais c’est fini. Léo lui demande s’il a fait quelque chose. Personne ne peut rien faire. Roland a juste besoin qu’il soit là.

Francesco fouille dans la cuisine de l’appart pour trouver l’alcool.

Alison est avec Abdel. Ils s’embrassent. Luna et Mirta arrivent. Elles ont du nouveau. Mirta connait le montant exact du transfert de fonds. C’est moins que prévu, mais assez pour le traitement de Luna. 300000 euros.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :