3850 - vendredi 26 juillet

Publié le par cécile

 Karim est avec Patrick. Karim pensait que Patrick allait lui expliquer pourquoi il le suivait. Il est rangé. Abdel discute avec Mirta. Mirta pense qu’on interroge Karim sur autre chose. Patrick sait que Karim doit de l’argent. C’est un problème réglé, il a remboursé son prêt il y a très longtemps. Patrick croit qu’il le prend pour un idiot. Mirta n’est au courant de rien, peut-être qu’il ne lui raconte pas tout. Patrick montre à Karim la photo de sa nouvelle petite-amie. La seule chose qu’ils veulent c’est qu’il ne revienne pas dans leurs radars. Ils se sont tout dit. Ils le laissent partir.

Gabriel donne à Thomas son testament. Thomas doit le signer. Il lui demande pourquoi il fait ça. Il a surement quelque chose de grave. Ce n’est pas bon. Pour Thomas, si cela se trouve il n’a rien. Mais Gabriel pense à sa mort. Thomas ne veut pas céder à la panique. Il lui demande de prendre rdv chez un orthophoniste. Il se met à bégayer à nouveau.

Mirta est avec Luna et Sacha. Mirta se demande si elle doit laisser un message à Karim. Sacha a peur que les flics se doutent de quelque chose. Sacha l’a surpris lors d’une conversation au téléphone, il stressait, cela parlait d’argent. Abdel lui a dit de laisser tomber. Mirta est sûre que Karim va mettre la police sur une fausse piste. Sacha pense qu’il faut revoir les plans.

Céline est en terrasse. Thomas est là. Elle est désolée, elle n’a pas été sympa avec eux. Elle ne sait pas ce qui lui prend. Tout cela est tellement nouveau pour elle. Elle a de la chance de l’avoir. Il sera son babysitter préféré. Vincent arrive, elle a un service à lui demander. Elle a rdv chez le gynéco cet après-midi et elle lui demande de l’accompagner. Il accepte.

Léa est avec Gabriel à l’hôpital. Il va faire des examens. Il ne veut pas que cela se sache. Babeth passe. Il se cache sous le drap. Babeth lui précise qu’elle n’est pas brancardière. Elle va l’emmener elle-même à la morgue. Babeth demande à Léa d’arrêter de s’écraser devant lui. Il se montre. Babeth lui demande à quoi ils jouent tous les deux. Il bégaye.

Vincent est avec Jeanne. Elle lui demande pourquoi Céline lui envoie les coordonnées de son gynéco. Elle n’a personne pour l’accompagner. Elle lui a conseillé de ne pas trop s’impliquer. Elle ne cesse de le solliciter, alors ça sera encore pire quand le bébé sera là. Elle est à deux doigts de penser que ce bébé est de lui.

Karim arrive au bar, il cherche Abdel. Roland est là et le regarde. Karim est gêné et s’en va. Thomas demande à Roland ce qui se passe. Roland ne sait pas ce qu’il doit faire.

Vincent et Céline sont chez le gynéco. C’est bien que Céline soit entourée. Le bébé se porte à merveille. Il n’y a rien d’alarmant. Elle accouchera à Marseille comme prévu. Tout cela aura un coût. L’argent n’est pas un problème.

Karim est avec Abdel. Karim veut continuer, une pauvre femme est dans un fauteuil roulant parce que son assurance l’a escroquée. Abdel lui demande pourquoi il insiste, cela n’a aucun sens. Il est coincé, il a une dette qu’il n’a pas remboursée à temps. Elsa a été enlevée. Il faut qu’il la sorte de là. Abdel accepte de faire ce casse.

Patrick est avec JP. Pour Patrick, cela prouve que Karim a quelque chose à se reprocher. Il doit toujours de l’argent à Pavel et il va tout faire pour la rembourser. Abdel est surement mêlé à cela.

Babeth est avec Gabriel. Il est stressé. Elle se moque de lui. Il reçoit un appel de Thomas et ne sait pas parler. Léa arrive avec les résultats, tout va bien. Il n’y croit pas. Il bégaye alors qu’il n’a jamais eu de problèmes d’élocution. Babeth lui suggère de voir un orthophoniste. Il s’énerve.

Fabio est avec Alison au Vieux Port. Il l’embrasse. Il ne cesse de penser à elle, surtout la nuit. Il reçoit un appel de sa patronne, il doit être là dans dix minutes. Il lui affirme que le gros transfert de fonds a été décalé au jeudi de la semaine prochaine. Il s’en va. Abdel arrive. Elle a du nouveau et c’est sérieux. Le transfert de fonds c’est jeudi prochain.

Vincent rentre avec Céline. L’hospitalisation de la mère porteuse va coûter assez cher. Il se demande combien ça va coûter. Elle lui demande si l’argent est une obsession pour lui. Elle s’énerve et lui demande de partir.

Gabriel va chez l’orthophoniste. Mais une fois devant il renonce.

Mirta est avec Roland. Il doit lui parler. Il a fait quelque chose qui va la choquer mais il l’a fait pour elle. Il voulait protéger leur vie. C’est lui qui a parlé à la police. Il a parlé de Karim. C’est à cause de lui s’il est suivi par la police. Karim n’est pas quelqu’un de confiance. Si Karim tombe ils tombent tous avec lui. Il l’assume. Elle ne veut pas qu’il la touche et elle enlève son alliance, c’est fini entre eux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :