3849 - jeudi 25 juillet

Publié le par cécile

Karim est sur un banc avec Mirta. Elle a eu peur. Il n’a repéré personne. Personne ne change ses habitudes. Ils vont arrêter de se voir le temps qu’il apprenne ce que les flics savent. Elle a improvisé. Cela ne se reproduira plus, il aime sa femme et donnerait sa vie pour elle. Elle aime aussi son mari, c’était un cas de force majeure. Ils sont d’accord, il s’en va.

Patrick va voir Roland. Il lui demande quelle est la nature de ses relations avec Karim. Ils se voient de temps en temps. Patrick lui parle de Mirta. Patrick ne veut pas qu’il balance Karim à cause d’une certaine rancœur. Il les a pris en photo en train de s’embrasser. S’il essaie de se venger de Fedala ce n’est pas bien. Roland ne cherche pas à se venger mais à les aider.

Estelle est à l’appart avec Nathan. Francesco leur a apporté des croissants. Il a oublié son portable hier soir. Barbara n’est pas rentrée. Ils se sont un peu pris la tête hier. Il leur fait écouter un message de Barbara complètement ivre qui l’invitait à venir faire la fête avec elle. Nathan connait le bar où elle est, Francesco va aller voir.

Vincent est avec Jeanne. Jeanne demande à Vincent qui est le père de l’enfant de Céline. Elle a décidé de faire un enfant seule. Jeanne lui demande de garder ses distances, car elle est capable de lui faire jouer au père de substitution.

Francesco retrouve Barbara dans le bar, sur un canapé. Elle est ivre et se met à pleurer dans ses bras. Francesco lui affirme qu’Estelle s’inquiète vraiment pour elle.

Céline arrive au bar, Gabriel est là. Gabriel sait qu’elle s’est ébouillantée. Mais tout va bien, c’est la ceinture qui a tout pris. Thomas pense qu’il serait bien d’avoir un nouvel avis médical. Mais elle refuse, tout va bien et elle a une pommade cicatrisante. Elle préfère partir. Thomas ne comprend pas, car ils veulent juste l’aider.

Roland est dans sa chambre avec Mirta. Il lui demande si elle s’est confessée. C’est ce que font les catho quand ils commettent un péché. Elle lui demande ce qu’elle a fait de mal, elle croyait qu’il avait fini par comprendre la situation. Il l’énerve. Il lui demande pourquoi elle fait ça. Elle va chez sa fille. Il lui demande si elle va voir Karim. Elle s’agace et s’en va.

Francesco donne de l’eau à Barbara. Il a eu peur. Elle a tellement honte, elle est désolée. Il espère que ça sera la dernière fois. Alcool et dépression cela ne fait pas bon ménage. Il est temps qu’elle se rende compte qu’elle va mal. Elle reçoit un appel de Thomas, elle ne veut pas le planter. Il ne veut pas qu’elle y aille. Mais elle doit aller travailler. Il va l’accompagner.

Mirta va voir Luna. Mirta n’est pas venue au rdv. Luna lui demande si elle a des nouvelles de Karim. Mirta ne sait plus où elle en est, elle n’est pas ce genre de femme. Se croyant suivis par la police, elle a embrassé Karim. Pour Luna, ce n’est pas la fin du monde. Mirta a honte. Luna demande pourquoi les flics étaient là. Karim a dit qu’il allait se renseigner.

Léo est à la terrasse avec Francesco. Léo lui parle de l’étape du tour de France. Ils vont manger les lasagnes de Barbara, c’est au top du top. Mais c’est immangeable. Francesco va voir s’il y a un souci. Il demande à Barbara ce qu’elle a fait, ses lasagnes sont immangeables. Tous les plats reviennent. Francesco va changer le plat du jour en 10 minutes et ça va aller.

Abdel est avec Fabio. Fabio a des roses pour Alison. Abdel trouve cela trop direct. Fabio ne voit pas comment ça pourrait fonctionner s’il est toujours là. Abdel lui précise qu’il ne doit pas la planter maintenant car elle va faire une dépression. Elle est en train de tomber amoureuse de lui. Il veut bien faire un effort. Dans un mois il part au Canada et c’est important qu’il puisse laisser sa sœur à quelqu’un de confiance. S’il est patient il a ce qu’il veut.

Vincent est avec Céline. Il a monté la table à langer. Elle reçoit un appel de la mère porteuse. Elle va aire une échographie et elle devra être hospitalisée quelques jours. Tout va bien se passer. Elle raccroche.

Francesco est avec Barbara en cuisine. Il a trouvé une bouteille d’eau pleine de vodka. C’était pour se donner un coup de pouce. Quand on commence à faire ça on est alcoolique. C’est arrivé une fois, ce n’est pas si grave. Il voit qu’elle a un problème avec l’alcool et elle travaille dans une cuisine. A partir de maintenant elle arrête.

Vincent est avec Céline. Céline a peur qu’elle accouche là-bas. Mais elle n’est pas encore à terme. Elle pense qu’elle devrait peut-être y aller. Elle est fatiguée de mentir à tout le monde. C’est bientôt fini. Il la rassure, elle peut compter sur lui. C’est important pour elle.

Thomas va voir Roland dans sa chambre. Il est dans le noir et dit se reposer. Il n’a pas envie de parler. Il ne veut voir personne. Mirta lui a fait du mal et ce qu’il a fait c’est encore pire. Il lui demande de le laisser tranquille.

Patrick est avec JP. JP pense que Roland a dénoncé Karim par pure jalousie. JP se demande s’il y a un lien avec Mirta. Karim arrive, JP lui demande ce qu’il fait en ce moment. Karim n’aime pas es coups bas. Il est venu s’expliquer avec Patrick.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :