3848 - mercredi 24 juillet

Publié le par cécile

Roland est avec Mirta. Il lui fait une déclaration d’amour et lui offre une bague. Elle lui demande ce qu’il a à se faire pardonner. La vieille il s’est confié à Patrick. Tout cela le travaille. C’est très sérieux. C’est Karim qui est concerné. Il était au téléphone. Il a cité une banque. Il ne sait pas de quelle banque il s’agit. Il pense que c’est dans pas longtemps. Il a parlé fort car il se croyait seul. Il n’a aucune idée de l’identité des complices. Il a fait son devoir, c’est à lui de prendre le relais. Roland affirme à Mirta qu’il n’a rien de spécial à se reprocher. Il sait qu’il s’est un peu emporté. Le plus important est qu’elle n’ait pas de problèmes.

Barbara est au lit avec … Nathan. Il lui caresse l’épaule. Elle lui demande ce qu’il fait dans sa chambre alors que c’est elle qui est dans le lit de Nathan. Elle lui demande comment elle s’est retrouvée là, elle ne se souvient de rien. Il lui précise qu’elle s’est vomi dessus donc elle s’est retrouvée en soutien-gorge.

Babeth est avec Léa. Pour Gabriel ce sont des mois de travail foutus en l’air. Son projet était au top. Elles croisent Gabriel. Léa voit que ça a l’air d’aller mieux. Il leur rappelle qu’une patiente attend sa sonde depuis au moins 45 minutes. Il faut y aller. Babeth se moque de lui en bégayant.

Estelle va voir Barbara en cuisine. Estelle veut parler de ce qui se passe à l’appart en ce moment. Elle ne peut pas enchainer les fêtes à la coloc avec des inconnus. Elle a fini par se vomir dessus et elle a tout oublié. Barbara veut en profiter pour faire la fête. Mais elle va se calmer un peu.

Claire va voir Gabriel à l’hôpital. Léa est là. Claire vient pour un petit problème de circulation sanguine. Gabriel se met à bégayer. Claire voit que plus il s’énerve plus il bégaye. Il devrait consulter. Il s’énerve et s’en va.

Alison rejoint Fabio. Elle le remercie de lui donner une 2e chance. Il ressent quelque chose de spécial pour elle. Il veut l’embrasser, Abdel arrive. Il a besoin de connaitre ses intentions avec sa sœur, ils sont comme ça dans la famille. Fabio veut aller à la plage avec Alison, mais Abdel ne veut pas qu’il la voit en maillot de bain.

Estelle est avec Francesco. Elle se demande toujours sur qui elle va tomber en ouvrant la porte de l’appart. Barbara s’est vomie dessus et elle ne se souvenait plus de rien le matin. Tout ce qui l’intéresse est de faire la fête. Francesco va essayer d’aller la voir.

Abdel est avec Alison et Fabio. Ils vont aller au cinéma. Fabio va chercher des glaces. Alison a peur que Fabio se mette à flipper à cause de lui. Ils s’embrassent dans les escalators.

Thomas rentre et retrouve Gabriel allongé sur le canapé. Il avait besoin de se reposer. Gabriel voit qu’il ne bégaye plus. Il a bégayé pendant une consultation avec Claire. Il a perdu une subvention avec ça. Claire s’est bien foutue de lui. Il explique à Thomas ce qu’avait Claire mais il se remet à bégayer.

Francesco est avec Barbara dans un bar. Elle fait une fête ce soir. Il lui affirme qu’Estelle s’inquiète pour elle et lui aussi. Là ça devient n’importe quoi. Elle préfère le laisser.

JP est avec Patrick. JP confirme que Karim est dans la merde. Il doit une grosse somme d’argent. Ils vont mener l’enquête.

Luna est dans leur planque avec Sacha. Ils avaient rdv à 16h avec leur équipe. Luna lui demande si ça va avec Victoire en ce moment. Il reste vague. Il ne lui a rien dit pour le casse. Il ne veut pas en parler. Karim envoie un message, il arrive.

Barbara boit de l’alcool dans un autre bar.

Gabriel est avec Léa. Il va pratiquer des examens. Il pense avoir une tumeur car il bégaye. Il veut son irm. Elle pense à de l’anxiété. Mais il ne se sent pas stressé. 

Patrick est avec JP. Sans Karim et Abdel ils n’auraient pas coincé les Liberati. Patrick le respecte. Ils voient Karim avec Mirta, qui font semblant de rien. Ils marchant sans s’arrêter. Il lui précise qu’ils sont suivis par les flics. Ils doivent trouver un moyen pour s’en sortir. Elle se met à l’embrasser, sous les yeux abasourdis de JP et Patrick.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :