3847 -mardi 23 juillet

Publié le par cécile

Karim arrive armé dans la banque et menace tout le monde. Mirta se fait tirer dessus, Roland hurle. Roland se réveille, il a fait un horrible cauchemar. Elle se faisait tirer dessus. Il ne pouvait rien faire. Elle lui affirme que c’était un rêve et personne ne va se faire tuer. Ils vont faire cela en dehors des heures d’ouverture. Elle ne sera pas sur les lieux. Il lui demande de laisser tomber mais ils se battent pour une cause, quelque chose qui les dépasse. Il se met à hurler. Mais c’est la seule chance pour que Luna retrouve ses jambes. Tout va bien se passer. Elle lui demande de se rendormir.

Céline est avec Vincent. Elle a rencontré la mère porteuse en Angleterre. Elle est très sympa. Elle va venir accoucher à la maison. C’est complètement illégal. C’est surement sa dernière chance d’être maman. Elle a fait une fiv grâce à un don de sperme. Cela a marché du premier coup. Elle a peur qu’on découvre qu’elle ne l’a pas porté. Elle a envie d’avoir confiance. Il ne dira rien à personne.

Thomas est avec Gabriel. Gabriel s’est mis en costume pour un rdv professionnel important. Il connait son sujet sur le bout des doigts. Il s’en va.

Fabio est à l’hôpital avec Alison et Abdel. Alison lui avait dit qu’elle sortait d’une relation compliquée. Il y a eu une confusion. Fabio ne croit pas à leur histoire. Abdel lui affirme qu’Alison a toujours été attirée par les mauvais mecs. Et cela ne passe pas avec lui. Il a promis à leur mère de s’occuper d’elle. Fabio a mal mais il sort tout à l’heure. Abdel accepte qu’il revoit sa petite sœur. Mais il doit devenir un peu comme son frère.

Vincent arrive au bar et il parle à Léa. Il s’installe avec elle. Il a une question un peu étrange. Il lui demande ce qu’elle pense des mères porteuses. Une amie est dans cette démarche et il ne sait pas trop quoi en penser. Elle est plutôt pour, c’est un bon moyen pour aider les femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfant. C’est un geste d’amour et de partage. Pour lui, ce n’est pas très sain. Mais elle a des amies qui l’ont fait et tout le monde est très heureux.

Gabriel s’entraine au micro, pour présenter son projet sur les maladies orphelines. Montgomery doit être en face de lui. Il veut qu’il soit le plus à l’aise possible.

Luna est avec Roland. Pour lui il n’y a qu’elle qui puisse tout arrêter. Karim l’a presque menacé. Il lui a demandé de rester en dehors de tout cela. Il se demande pourquoi Fedala veut faire ce coup avec eux. Il trouve cela bizarre. Elle ne fera rien pour que ça s’arrête, ils ne peuvent pas faire marche arrière.

Alison est avec Abdel à l’appart. Ils discutent. Barbara arrive et leur demande s’ils sont ensemble. Alison lui présente son frère. Barbara n’est pas dans son assiette et ne veut pas tenir la chandelle. Ils sortent sans elle.

Jeanne présente la conférence. Gabriel prend la parole. Il présente son projet de dépistage des maladies orphelines. Il se met à begayer. Cela fait rire Jeanne. Il est mal à l’aise et finit par sortir.

Il se réfugie dans les toilettes et s’entraine à la prononciation des mots difficiles. Il reprend son poste. Il n’arrive pas à prononcer le mot pourtant prononcé devant Thomas sans difficulté. Le professeur lui demande de refaire cela quand il sera prêt.

Blanche est au bar avec Thomas. Blanche demande qui est le père de l’enfant de Céline. Elle arrive. Céline lui parle de son accouchement à venir. Céline renverse sa tasse sur sa robe. Blanche panique mais Céline affirme que tout va bien.

Mirta entend Keller et Fabio parler du transfert à venir. Il avait prévu de partir en vacances, mais elle est désolée, elle compte sur lui.

Blanche veut regarder afin de s’assurer que Céline ne soit pas brulée. Thomas veut appeler Gabriel. Mais Céline refuse, Vincent va l’amener aux urgences.

Léa est avec Gabriel. Elle trouve dommage ces problèmes d’élocution. Pour lui c’est à cause de l’eau gazeuse. Il a vu que Montgomery en a profité pour l’achever comme il faisait avant. De toute façon il savait qu’il n’allait pas lui accorder de subvention.

Vincent est avec Céline. Il a tout fait pour ne pas que l’on découvre son faux ventre. Elle a réalisé qu’elle ne vivra jamais l’accouchement. Il a toujours été certain qu’elle serait une bonne mère. Elle pourra toujours compter sur lui.

Gabriel rentre chez lui et retrouve Thomas. Il n’a pas eu la subvention. Il s’est mis à bégayer. Il a commencé à parler et impossible de prononcer le mot difficile. Il était complètement bloqué. Montgomery l’a dégagé.

Karim est avec son équipe. Mirta affirme que personne ne se doute de rien à la banque. Keller a parlé d’un gros transfert.

Roland va voir Patrick. Il veut lui parler. Patrick veut lui offrir un verre mais Roland refuse. Il veut lui donner une information de façon anonyme. Il y a un casse qui se prépare.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :