3846 - lundi 22 juillet

Publié le par cécile

Karim a rdv avec un homme en scooter qui lui remet un petit colis. Il le regarde et le dissimule. Abdel arrive, il voulait le voir. Il a déconné. Il a cassé la figure à Fabio. Il le connait et il sait qu’il est lié à Alison. Karim se met à l’insulter de tous les noms, Abdel ne comprend pas. Abdel veut annuler mais Karim ne veut pas. Maintenant qu’il a merdé c’est à lui de réparer.

Gustave rentre avec Barbara à l’appart. Sa femme rentre de vacances demain avec les enfants. Il est désolé. Il espère qu’elle pourra continuer à faire la fête même s’il n’est plus là. C’est con qu’il soit marié, et fidèle. Il est tout de même un allumeur. Etant ivre, elle préfère en rire. Il lui souhaite de rencontrer quelqu’un de bien, elle le mérite vraiment. Il l’embrasse.

Roland est avec Mirta et Luna. Roland a décidé de la suivre car il se doutait qu’elle lui cachait quelque chose. Tout cela ne donne pas le droit à Luna d’envoyer tout le monde au casse-pipe. Luna a tout fait pour qu’elle les lâche. Ils doivent arrêter ça tout de suite.

Ariane est avec Eric en voiture. Ils sont en planque. Elle lit un passage du livre dans lequel il craque pour JP.

Barbara est avec Estelle. Gustave va repartir. Pour Estelle, il n’était pas fait pour elle. Elle devrait en profiter pour se reposer.

Mirta est avec Karim. Roland trouve qu’ils se voient un peu trop souvent. C’est comme une crise de jalousie. Karim veut aller lui parler mais elle ne préfère pas. Il va aller lui expliquer et lui donner toutes les garanties. A la fin il sera de leur côté.

Léo va voir Roland et il lui demande si ça va mieux. Il lui demande ce qui se passe avec Mirta. Il les a entendus cette nuit et il lui demande quel est le problème. Léo lui propose de manger un morceau ensemble et discuter. Mais Roland refuse, un technicien va passer pour la wifi.

Ariane conseille à JP de lire le livre de Blanche. Elle était en immersion totale, c’est passionnant. Patrick arrive et demande où on peut se procurer ce polar. Elle leur conseille de regarder p32, c’est son passage préféré. Ils n’imaginaient pas JP comme ça.

Barbara est en cuisine. Claire comprend pourquoi les clients trouvent les moules un peu arrosées. Ils vont tous être ivres. Barbara met de l’alcool dans une bouteille d’eau.

JP est aux casiers avec Eric. JP voit que finalement il assume. JP n’est pas enchanté de son rôle. Elle n’était pas obligée d’utiliser leurs vrais prénoms. Il a une fille. Eric n’a jamais fantasmé sur lui. Il lui touche l’épaule, ce qui fait rire Patrick.

Sacha est avec Luna. Sacha continue son plan pour le casse. Luna veut arrêter le délire, cela ne marchera jamais. Sacha trouve que ça devient excitant. Mais Roland est au courant. Il lui a dit qu’elle était égoïste. Le pire c’est qu’il a raison. Pour lui, ils mènent un combat ensemble. Ca lui donne la pêche.

Alison est avec Abdel. Il a dit à son père qu’il a cassé la figure à Fabio. Il a bien merdé. Quand il a vu qu’il se rapprochait il n’a pas supporté. Elle ne supporte pas non plus quand il la touche. Elle pensait qu’elle allait maitriser la situation. Elle s’est sentie sale. Il ne la laissera plus le revoir. Ils s’embrassent.

Karim va voir Roland. Il comprend qu’il soit choqué par leur projet, mais ils ont pris leurs précautions. Il lui demande de ne pas s’en mêler. Ils veulent juste réparer une injustice. Roland lui précise qu’ils vont envoyer tout le monde en prison. Roland pense que ça cache autre chose. Karim lui demande de rester en dehors de tout ça. Les amis savent garder un secret. Ce casse ils vont le faire et personne ne pourra les en empêcher.

Barbara fait la fête à l’appart. Elle boit beaucoup d’alcool. Estelle rentre et demande quel est ce bordel. Ils ont fait un apéro improvisé. Ce sont tous des potes, c’est trop cool. Estelle finit par repartir.

Fabio est à l’hôpital. Alison va le voir pour s’excuser, mais il ne veut plus la voir. Alison présente Abdel comme étant son frère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :