3845 - vendredi 19 juillet

Publié le par cécile

Roland est dans la chambre avec Mirta. Elle va aller s’occuper de Luna. Ils vont déjeuner ensemble. Roland lui rappelle qu’ils vont passer le week-end à Aix. Mais elle a oublié et n’a pas du tout la tête à ça. Elle lui demande d’y aller tout seul. Elle s’en va.

Abdel est avec Luna, Karim, Sacha et Alison. Abdel a une proposition à leur faire. Mirta va arriver. Abdel propose de récupérer la tablette le jour J. Il veut jouer l’intimidation. Pour Karim, c’est risqué. Luna demande s’il s’est passé quelque chose avec Fabio. Elle affirme que tout va bien. Mais si elle sent qu’elle se met en danger il faut juste le dire. Alison n’a pas fait tout ça pour rien donc ils continuent. Luna propose qu’ils fassent confiance à Alison. Ils préfèrent la ruse à la violence.

Francesco est à l’appart avec Estelle, Barbara et Sabrina. Il est passé à la boulangerie. Sabrina laisse Gustave à Barbara. Elle est tombée sur un beau gosse. Ils s’échangent des messages. Nathan arrive et voit qu’il a le même t shirt que Barbara.

Mirta rejoint son équipe. Roland l’a suivie. Elle coupe son cake. Puis ils parlent de leur plan. Il va y avoir un gros transfert d’argent à la fin du mois d’août. Le jour J ils attendront la fermeture de l’agence. Alison sera avec Fabio. Elle va récupérer le code. Roland les écoute.

Céline est au bar avec Thomas. Elle devait diner avec Vincent hier soir et il est parti sans prévenir. Depuis son retour ils s’entendent super bien. Thomas doit lui parler, il sait tout. Il sait qu’elle a menti à propos de l’australien.

Vincent va voir Charles. Il a vu Céline hier soir. Il a pris la fuite. Il a eu peur. C’est lui qui avait raison, elle ne va pas bien. Il faut absolument qu’il parle avec elle qu’il la fasse hospitaliser très vite. Elle a vraiment besoin d’aide.

Barbara va voir Estelle au salon. Gustave est marié. Elle le sait depuis mercredi mais elle se sent bête. Il a deux enfants, le dernier a 18 mois. Sa femme est en vacances avec les enfants. Elle le rejoint tout à l’heure pour une soirée entre potes. Elle ne veut pas rester seule à la coloc à déprimer. Il lui plaisait énormément.

Léo est avec Roland à l’hôtel. Léo ne peut pas regarder le tour de France. Roland ne peut rien faire, il a des soucis. Cela ne le concerne pas directement. Un commerçant s’est fait cambrioler par son fils. Il n’y a pas eu de violence. Il demande ce que risque le fils. Cela peut aller de 6 à 10 ans de prison, 150000 euros d’amende.

Céline affirme à Vincent que Franck est le père de son enfant. Il voit qu’elle continue à se mentir à elle-même. Elle demande pourquoi il est parti sans prévenir. Il ne sait pas comment gérer cette situation, elle lui fait peur. Il sait qu’elle n’est pas enceinte et qu’elle le fait croire à tout le monde. Elle devrait consulter, et prendre soin d’elle. Après s’il le peut il l’aidera.

Abdel est avec Alison. Il lui demande si elle va rejoindre Fabio. Ils vont juste faire du sport. Il lui précise qu’elle peut arrêter, personne ne lui en voudra. Elle veut aider Luna. Mais il a l’impression qu’elle se venge, cela le fait souffrir de l’imaginer en train de faire l’amour avec lui. Il lui demande d’arrêter.

Céline va voir Vincent, elle veut lui parler. Mais il n’a pas le temps. Elle affirme ne pas être malade. Il se montre froid, elle s’en va. César demande ce qui se passe, mais cela ne le regarde pas.

Gustave est avec Barbara et Nathan. Nathan n’est pas bien, ils ont écouté de la techno et bu. Barbara demande à Gustave d’aller s’amuser, elle va raccompagner Nathan. Nathan lui a servi d’excuse pour ne pas rester avec lui. Il est marié.

Alison est au parc avec Fabio. Il connait une plage où ils seront tranquilles tous les deux. Elle lui rappelle qu’il doit s’entrainer. Il n’a plus la même motivation depuis qu’il l’a rencontrée. Il l’embrasse. Abdel arrive et le frappe, lui demandant de la laisser. Il ne veut pas qu’il la touche.

Céline est avec Vincent. Une femme porte son enfant. Elle veut que tout le monde croit qu’elle est enceinte. Il lui rappelle que ce qu’elle fait est illégal. Mais elle vit avec un manque. Il ne l’a jamais vue aussi épanouie. Elle va être maman. Il est désolé.

Nathan est avec Barbara qui a soif. Il n’y a plus rien, il faut faire des courses. Il fallait se douter que le frigo serait vide avec tout ce qu’ils ont picolé. Il va aller prendre une douche. Elle prend une bouteille dans une armoire.

Roland est avec Mirta. Il annulé leur week-end. Il a dit qu’elle était très occupée par son nouveau travail. Il veut l’accompagner un jour, mais ce n’est pas la porte à côté. Il voit qu’elle le prend pour le roi des idiots. Il est au courant pour le casse. Il ne la laissera jamais faire ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :