3843 - mercredi 17 juillet

Publié le par cécile

Mirta voit Karim à la terrasse. Elle s’installe avec lui. Elle a un conseil à lui demander à propos de leur projet. Elle lui demande ce qu’elle pourrait faire au crédit provençal. Il y a quelque chose dont ils auraient besoin mais c’est un peu risqué. Roland est avec Luna à l’hôtel. Il l voit discuter intimement avec Karim. Il se demande ce qu’elle veut. Il les trouve bien proches. Karim voudrait savoir où Keller range ses cartes magnétiques. Roland de son côté se fait un film, on dirait deux tourtereaux. Roland se dit que l’amour n’est pas réciproque.

Barbara est avec son ami Gustave à l’appart. Sabrina arrive. Elle voit qu’il a dormi dans le canapé. Barbara s’occupe de tout ce soir, c’est une surprise. Gustave doit passer chez lui avant d’aller au boulot. Il les salue et s’en va.

Alison fait du sport avec son ami au parc. Ils finissent par s’allonger dans l’herbe. Il l’embrasse mais elle n’a pas envie. Il lui demande de ne pas le balader. Il est sincère avec elle, elle lui plait et il ne veut pas qu’ils soient juste des potes. Il pense qu’elle est toujours amoureuse de son ex. Il croyait que ça pouvait le faire mais il ne veut pas jouer les bouche-trous.

Eric est au bar avec Thomas. Eric a l’impression que tout le monde le regarde et se moque de lui. Il veut demander sa mutation ou changer de job. S’il retourne là-bas il aura la honte. Blanche arrive. Elle avait un truc à lui dire et elle n’a pas osé. Elle était avec Shark quand il l’a filmé. Elle n’a pas su l’arrêter. Il lui demande pourquoi elle ne lui en a pas parlé. Elle est très conne.

Barbara annonce à ses amis que ce soir elle se fait un plan en solo avec Gustave. Sabrina doit l’oublier. Sabrina lui suggère de passer à l’attaque. Barbara lui rappelle qu’à la base c’est quand même son pote. Pour Nathan, il est pour Barbara. Sabrina lui laisse mais que pour ce soir.

Eric est avec ses collègues. Ils sont sympas avec lui. Il leur demande quel est le problème. Il leur demande où sont leurs blagues pourries, il peut encaisser. Il attend leurs insultes et leurs allusions. Il veut que rien ne change. Il est costaud et il peut encaisser.

Luna est avec Sacha. Elle lit des témoignages de personnes qui ont suivi le protocole. Des gens disent que cela a fonctionné. La clinique a reçu son dossier d’inscription. Il faut voir si elle est éligible. Elle pourrait y aller dès le 15 septembre. Il faut y croire.

Eric parle à Ariane. Personne ne savait son homosexualité. Il a appris à protéger sa vie privée. Elle est frustrée car elle lui a toujours tout raconté sur elle. Il sait que tout le monde a un problème avec ça. Elle reçoit un appel de son indic pour un flag. Il y va avec elle.

Mirta va nettoyer le bureau de Keller. Fabio arrive, c’est lui qui fait la fermeture ce soir, Keller doit s’absenter. Mirta recherche les cartes magnétiques. Elle en met une dans sa poche.

Eric est en voiture avec Ariane. Elle commence à s’y faire, c’est bien d’avoir un pote homo. Eric se fait provoquer par un homme.

Mirta ouvre la porte avec une carte magnétique et arrive aux coffres. Elle se retrouve enfermée dans la pièce.

Barbara est avec Gustave. Elle a prévu de quoi passer une belle soirée sur la plage. Ils seront à deux. Elle l’embrasse.

Alison est à l’appart avec Abdel. Elle a déconné. Fabio ne veut plus la voir. Mais c’était sur que àa finirait comme ça. Elle n’a rien vu venir. Il lui fallait juste un peu plus de temps. Elle est dégoutée. Il reçoit un appel de Mirta. Elle est enfermée à la salle des coffres à la banque.

Barbara est avec Gustave. Elle lui plait mais il est marié et il a deux enfants. Ils sont en vacances avec leur mère. Elle lui demande s’il plaisante. Avec Charlotte c’est un peu compliqué en ce moment. Il avait besoin de décompresser un peu. Il ne pensait pas qu’elle ressentait quelque chose.

Fabio doit intervenir sur un client en colère.

Blanche va voir Eric. Elle lui donne les 5 premiers chapitres de son roman. Il lui demande de sortir et se montre agressif.

Alison va voir Fabio à la banque. Elle doit lui parler. Ils ferment dans 5 minutes. Elle est désolée pour ce matin, elle a été très bête. Elle lui propose de se faire un petit resto quand il aura fini. Il croit qu’ils se sont tout dit. Mais elle le kiffe vraiment, elle n’a pas envie de le perdre. Elle ferme les stores au nez d’Abdel. Elle l’embrasse. Ils font l’amour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :