3842 - mardi 16 juillet

Publié le par cécile

Mirta est au lit avec Roland. Elle rêve d’un moment romantique avec Karim. Elle se lève, elle va travailler de bonne heure. Cela ne sera pas tous les jours comme ça. Pour lui elle a bien le droit de se reposer. Elle lui rappelle qu’il sait très bien pourquoi elle fait ça. Elle ne s’est jamais sentie aussi bien. Ce n’est pas le travail qui use mais la routine.

Charles va voir Céline. Il veut lui faire la bise mais elle refuse pour éviter tout risque de microbes. Il aurait aimé apprendre sa grossesse autrement. Elle veut être tranquille, sa grossesse la rend irritable. Il s’en va.

Blanche est au commissariat. Ariane lui affirme qu’Eric n’est pas venu bosser ce matin et ça leur crée bien des ennuis. Il n’aime pas les femmes. Blanche voit qu’elle a vu la vidéo de Shark. Blanche demande son adresse.

Alison est à la terrasse avec son ami. Il voit qu’elle est charmante et qu’elle s’intéresse à lui et à tout ce qu’il fait. Il lui caresse l’épaule. Il voit qu’elle se défile à chaque fois qu’il tente un rapprochement. Il a besoin de savoir si elle peut avoir des sentiments pour lui. C’est le cas. Il a très envie de l’embrasser. Elle l’embrasse.

Eric est chez lui. Blanche arrive mais il lui claque la porte au nez. Elle insiste. Elle lui a apporté des churros. Il lui offre un café. Il va mal. Il n’a pas envie de jouer. Si elle vient elle doit se taire.

Vincent est avec Céline. Elle lui parle de Richard. Elle a fait l’amour avec lui mais elle ne lui a pas parlé de sa grossesse.

Charles est au bar avec Claire. Céline est enceinte. Il a voulu la soutenir et elle l’a mis à la porte. Il n’a pas compris. Il n’y a pas longtemps il a essayé de la faire interner. Il voulait l’empêcher de fouiller dans une affaire illégale dans laquelle il a trempé. Il veut lui raconter des anecdotes mais elle a du travail.

Luna est avec Alison. Cela se passe bien avec Fabio. Ils se sont embrassés. Elle n’avait pas le choix. Luna ne veut pas qu’elle se retrouve à coucher avec lui juste pour lui rendre service. Elle lui mettra un stop avant. Luna pense qu’elle devrait tout arrêter avant que ça dégénère. Ca la met mal à l’aise qu’elle fasse ça. Alison précise que ça ne lui fait rien.

JP est avec ses collègues. Ils parlent d’Eric et de son homosexualité. Ariane s’en prend à JP en défendant Eric. Léo n’est pas choqué, à part qu’un petit con a mis la vidéo sur Internet. Patrick intervient, à partir de maintenant ils arrêtent ce genre de plaisanteries.

Karim est avec Abdel chez le coiffeur. Karim précise que s’il participe il le fait à fond. Sacha passe devant le salon. Karim sait qu’il ne cesse de l’observer et il en a marre. Il va se le faire. Abdel va s’en occuper.

Céline est avec Vincent à la terrasse. Céline veut repeindre la chambre du bébé. Elle lui demande de le faire, mais il n’est pas obligé d’accepter. Claire arrive et lui souhaite du bonheur. Cela n’a pas été facile de se construire avec un père pareil.

Thomas est avec Eric. Blanche dit qu’il a honte de son homosexualité. Il s’est enfermé chez lui. Il va peut-être partir à l’étranger. Il a peur.

Roland va voir Luna. Elle voit qu’il a la tête des mauvais jours. Il est inquiet pour Mirta. Elle est contente de l’aider mais prendre ce 2e boulot ce n’est pas raisonnable. Elle s’est levée à 4h du matin. Luna le rassure, cela ne va pas durer.

Vincent est au bar. Il appelle César. Il lui parle de Richard. Il lui demande à quel moment il est venu chez GTS. César lui affirme qu’il était là du 5 au 12 janvier. Vincent sait que Céline lui a menti, il ne peut pas être le père de son enfant. Il pense qu’il est le père.

César est avec Sacha. Il lui demande ce qu’il veut à son père. Il voulait s’ôter un doute. Il a entendu Karim parler d’argent, c’était tendu, il a raccroché quand il l’a vu. Ce sont ses affaires. Sacha ne veut pas que Luna se fasse arnaquer une 2e fois de 200000 euros, cela la tuerait. Abdel a une confiance aveugle en son père. Ils vont se retirer et ils vont devoir se débrouiller. Sacha reconnaît qu’il s’est monté la tête. Il n’y aura plus de filature.

Karim voit Elsa qui a été enlevée. Il faut de l’argent. Il va en trouver, il lui promet qu’il va la sortir de là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :