3841 - lundi 15 juillet

Publié le par cécile

Luna est avec sa conseillère. Luna a accepté la somme proposée et ne veut pas revenir là-dessus. Elle voudrait louer un coffre pour ses bijoux et objets de valeur. Les handicapés sont une proie facile pour les gens mal intentionnés. Elle lui offre les frais de dossier. Luna veut jeter un coup d’œil au coffre. La dame accepte, elles y vont. Luna la visite pendant qu’Abdel et Alison observent tout en vidéo. Alison pense qu’elle pourrait récupérer la tablette de Fabio. Elle peut le manipuler. Abdel est épuisé par son petit jeu. Il ressent des choses pour elle. Il veut l’embrasser, elle est sur le point d’accepter mais elle ne peut pas. Elle n’arrive pas à oublier ce qu’il a fait à Mathias. Elle était amoureuse de lui et il l’a vendu. Elle aimerait lui pardonner mais c’est dur. Il lui a fait trop de mal.

Barbara demande à ses coloc de se remuer. Ils sont épuisés par la fête et sont trop fatigués pour ressortir. Barbara leur demande de faire un effort. Ils ne sont pas drôles. Ils font ce qu’ils veulent mais ce soir elle sort.

Blanche est avec Thomas au bar. Blanche affirme à Thomas qu’Eric est homo. Elle l’a vu embrasser un homme et ils avaient l’air très amoureux. Elle s’en veut car quand elle l’a découvert elle était avec Shark. Il est homophobe. Il l’a filmé avec son portable et il est très actif sur les réseaux sociaux. Thomas lui demande d’en parler à Eric.

La conseillère est avec Mirta qui fait le ménage. Elle a eu à faire à une cliente difficile. Elle a quand même touché 50000 euros. Ils font beaucoup d’efforts pour les handicapés en France. Mirta lui prépare un café.

Blanche doit parler à Eric alors qu’ils sont sur le point de partir en opération. Elle veut qu’ils s’isolent. C’est à propos de Shark. Ariane demande à Eric de se dépêcher. Il y va.

Estelle est avec Barbara au salon. Estelle est trop fatiguée, et Francesco rentre ce soir d’Italie. Ils vont à un rassemblement de montgolfières. Barbara veut se faire jolie, Estelle pense que c’est pour Gustave. Elle nie, elle a peur qu’il ne veuille pas être avec elle. Estelle lui conseille de foncer, et ce soir s’ils sont tous les deux c’est peut-être l’occasion ou jamais.

Blanche va voir Shark. Elle ne cesse de penser à ce qui s’est passé jeudi et à la vidéo qu’il a faite. Il n’y a pas de problème. Elle a peur qu’il s’en serve contre Eric. Mais Eric est son frérot. La vidéo est effacée.

Karim est au téléphone. Sacha arrive. Il l’entendait parler de garanties, et il lui demande s’il a des problèmes. Il se demande pourquoi il s’implique autant dans ce projet. Il ne veut pas que son fils prenne des risques.

Blanche rentre et retrouve son fils. Blanche lui demande ce qu’il veut manger. Mais Noé semble ailleurs. Il lui demande si c’est elle qui a écrit la dernière chanson de Shark. Ca parle des flics. Il y a un clip dans lequel on voit Eric embrasser un homme. Il est choqué, elle aussi.

Roland est au téléphone en anglais à l’hôtel. Il ne comprend rien. Charles prend le téléphone. Mais le client raccroche. Charles demande où est Mirta, pareil pour Léo. Roland va voir ce qu’il peut faire. Ils n’ont pas internet.

Estelle et Francesco s’embrassent sur le canapé. Barbara voit Gustave ce week-end. Il arrive. Sabrina et Nathan arrivent, ils vont passer la soirée avec les autres.

Eric est avec Ariane. Elle reçoit le clip dans lequel on le voit embrasser un homme.

Roland est avec Mirta. Elle a trouvé un nouveau petit boulot. Elle fait quelques heures de ménage dans une petite entreprise. Il ne comprend pas. Elle veut mettre de l’argent de côté pour Luna. Pour lui elle va se tuer à la tâche pour rien. Elle va faire des courses pour Luna.

Eric regarde le clip. Il demande à Ariane qui lui a envoyé ça. C’est juste un mec. Il lui rappelle que ce petit jeu entre eux c’était suspect. Elle lui en veut de ne pas avoir dit qu’il était gay. Elle lui demande de se casser. Là c’est sa vie qui s’écroule donc il aurait bien besoin d’une pote sur qui compter.

C’est la fête à la coloc. Nathan et Barbara sont assis pendant que les autres dansent. Elle kiffe Gustave mais il risque de lui passer sous le nez. Elle va danser.

Mirta voit Karim. Elle lui annonce que ça s’est bien passé au crédit provençal. La conseillère l’apprécie. Elle peut jouer la comédie. Pour lui sa fille a de la chance de l’avoir. C’est beau ce qu’elle fait. Mirta a peur quand même. Karim veille sur son fils et il veillera sur elle aussi. Elle s’en va, sort du hangar.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :