3839 - jeudi 11 juillet

Publié le par cécile

Sacha va voir Luna. Il lui demande si elle a réfléchi depuis hier. Elle n’a que ça à faire. Il lui demande ce qu’elle veut faire. Elle s’est un peu emballée, comme d’habitude. Ils arrêtent avant qu’elle les envoie tous les trois en prison. Abdel appelle Luna. Il faudrait qu’ils se parlent, de son projet bancaire. Il a parlé à son père et ils seraient intéressés. Ils se donnent rdv. Pour Sacha ce n’est pas clair. Ils ne feraient pas ça pour leurs beaux yeux. Il va aller seul au rdv pour tâter le terrain. Les Fedala voient leurs intérêts. Il ne veut pas qu’ils se fassent manipuler par ces gens. Il lui racontera tout. Il y va.

Nathan est avec Estelle et Barbara. Le garçon arrive nu et leur demande s’ils ont des vêtements à lui prêter. Il n’a qu’à aller travailler nu. Ce n’est pas vraiment leur truc par contre ils pourraient aller se baigner nus tout à l’heure. Il s’assoie à côté de Nathan qui va vite lui chercher un survêtement.

Sacha retrouve Abdel. Il veut discuter de leurs motivations. Ils font cela pour Alison et non pour l’argent. Karim le fait pour lui. Sacha est là pour récupérer les 200000 euros qui reviennent à Luna, pas pour piller une banque. Il en parle à Luna. En repartant Sacha se fait braquer.

Blanche est avec Noé. La chanson de Shark est en ligne. Il y a 25000 vues en deux heures, et des commentaires. Il n’y a que des bons commentaires. Blanche est contente, elle a bossé dur. Shark ne peut plus rien lui refuser. Elle n’avait pas l’intention de lui demander quoique ce soit. Noé est intéressé.

Sacha se fait menacer avec une arme. Il n’a pas de marchandises. Il se défend. Karim enlève son casque, c’était un test pour savoir ce qu’il avait dans le ventre. Ils vont pouvoir bosser ensemble.

Nathan voit Estelle, Barbara et Sabrina à la terrasse. Il leur demande ce qu’ils font, car sur la plage il peut y avoir du monde. Il ne veut pas que tout le monde le voit à poil. Tout le monde sera à poil. Il va venir avec eux.

Shark est avec Eric au commissariat. Il le fait sortir par la porte de derrière. Cela prendre plus de temps que prévu poir son bracelet mais il s’en occupe. Shark s’en va. Blanche veut lui présenter son fils. Eric doit lire une déposition sur un conflit dans un centre aéré.

Alison est avec Luna. Luna n’a pas encore décidé de ce qu’elle va faire. Elle se demande si c’est une bonne nouvelle si Abdel et son père les rejoignent. Elle a l’impression qu’Alison en veut beaucoup à Abdel. Il y a quelques mois il a balancé son mec aux flics pour ne pas qu’elle parte avec lui. Mais cela ne l’embête pas qu’ils bossent avec lui. Mirta arrive.

Les coloc sont sur la plage. Nathan ne veut pas aller se baigner nu, il a froid. Les filles sont prêtes. Ils lui demandent de faire un effort. Il se met nu, tout le monde a un maillot de bain sauf lui.

Mirta est avec Luna et Alison. Mirta devine qu’il va y avoir un casse car Alison est là. Elle veut absolument les aider. Mais elle va tout faire foirer. Mirta peut tout faire, il suffit de lui faire confiance. Pour Luna, ce n’est pas la peine. Alison ne veut pas se trainer un boulet.

Thomas est avec Eric au bar. Thomas lui demande comment ça se passe avec Blanche. Elle croit qu’il a un enfant caché. Elle est persuadée d’avoir percé son secret. C’est astucieux. Elle est tombée dans le panneau. Il est content.

Nathan est nu dans l’eau. Ils lui ont pris son short et se moquent de lui. Le garçon leur demande de lui rendre son short.

Sacha est avec Luna. Karim lui a fait peur. Luna trouve que ce qu’ils ont fait est cohérent. Il n’a pas envie de s’associer avec eux. S’ils font affaire avec eux ils vont perdre le contrôle et vont devoir suivre leurs méthodes.

Nathan est avec Blanche. Shark a un bracelet mais cela ne l’empêche pas de sortir de chez lui.  Nathan pense qu’elle le kiffe. Noé et Shark arrivent. Noé lui a montré ses derniers jeux vidéo. Shark va rentrer chez lui.

Barbara est avec son ami. Il n’a pas trop de responsabilités, un job facile. Elle ne le voit pas maniaque du rangement, c’est pour ça qu’il ne l’invite jamais d’après elle. Ils continuent de se promener.

Shark est avec Blanche. Il n’aime pas les tarlouzes. Il voit Eric embrasser un homme et le filme.

L’agent de sécurité est avec la conseillère. Ils ont reçu des candidatures. Mirta arrive pour un entretien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :