3838 - mercredi 10 juillet

Publié le par cécile

Luna est au sol. Sacha arrive et veut l’aider à se remettre dans son fauteuil. Elle refuse et s’énerve, elle a raté son transfert. Il y a des moments où elle se dit qu’elle délire. Lui il se dit qu’il sera toujours là pour elle quoiqu’il arrive. Pour elle il veut se racheter une conscience, elle sait qu’elle est devenue un boulet et elle doit l’accepter. Il lui précise que si elle veut tout arrêter il n’y a pas de soucis. Il voit qu’elle est désespérée. Elle veut qu’il la laisse.

Nathan est avec Blanche. Elle fait des textes de rap. Il lui demande quel est le but. C’est de booster sa carrière. Il est surpris de la voir s’associer à ce genre d’opération. Elle voulait rendre service. Elle devait aussi se faire pardonner, mais c’est personnel. Nathan devine que c’est pour un homme qu’elle désire.

Abdel est avec Alison. Elle se maquille. Il lui demande si c’est pour son agent sportif qu’elle fait ça. Il sait qu’elle est en train de faire le bon choix. Elle sait qu’il va dire qu’il s’inquiète pour elle. Pour elle, ils n’ont rien pour organiser un casse. Si elle veut gagner elle doit avoir les bonnes cartes. Elle lui demande si lui il a les bonnes cartes. Mais les embrouilles c’est terminé pour lui. Elle s’amusera sans lui.

Cerise est avec César. Il lui demande de prendre ses affaires et de partir, c’est une question de principe. Céline arrive et demande s’il y a un souci. Elle a réintégré Cerise. Elle a besoin de quelqu’un. Elle lui demande de jeter un œil à son dernier contrat d’embauche. Tout est faux et elle a fait beaucoup trop d’heures. Elle pourrait demander un paiement rétroactif. Céline est prise d’une contraction. Elle lui demande si c’est bon pour Cerise. Elle appellera les pompiers à sa place. Vincent arrive. Céline lui annonce sa grossesse. Il lui demande avec qui elle l’a fait. Il ne le connait pas. Elle trouve marrant cette obsession du père. Elle accouche vers la mi-août. Il est perturbé. Il la félicite.

Blanche est avec Eric au commissariat. Elle a terminé les paroles pour le rappeur, et elle attendait d’avoir son avis pour lui envoyer. Il devrait accepter son marché. Il lui présente ses excuses. Il est un peu chatouilleux sur sa vie privée mais ce n’est pas sans raison. Il a besoin d’elle pour faire parler Shark. Il reçoit un coup de fil et sort. Elle fouille dans ses affaires et y trouve des jouets.

Mirta doit parler à Sacha du casse. Il lui demande comment elle sait ça. Elle a su ça par Abdel et elle veut les aider. Luna ne sera jamais d’accord et il pense qu’elle n’ira pas jusqu’au bout. Elle a pris conscience que c’est trop risqué. Il respecte la décision de Luna, il ne va pas la pousser à faire une folie. Le casse c’est une folie. Elle a plus de chances de gagner son procès que de réussir le casse.

Alison est avec l’agent. Il lui parle de son expérience en triathlon. Il ne peut pas vivre de son sport. Il s’occupe d’un transfert de fonds et doit s’occuper de tout.

Blanche est avec Shark. Il trouve ses paroles un peu violentes. Elle peut faire des ajustements. Eric lui précise qu’il doit d’abord dire ce qu’il doit savoir. Shark lui propose un deal. Il va lui donner plusieurs prénoms. Il peut lui faire sauter le bracelet s’il redevient son indic.

Thomas est avec Céline. Thomas va l’inonder de cadeaux. Thomas veut toucher le bébé pour tenter de deviner le sexe mais elle refuse. Elle y va et le remercie pour les chaussons.

Vincent doit parler à Thomas à propos de Céline. Thomas la trouve heureuse et épanouie. Il se demande qui est le père. Thomas lui demande d’être heureux pour Céline. C’est pour lui qu’il est inquiet. Il lui parle d’une soirée passée avec Céline fin novembre. Il a un mauvais présentiment.

Sacha est avec Alison. L’agent se promène avec tout le système de sécurité de la banque sur une tablette. Ils attendent Luna. Alison pense qu’il faut récupérer la tablette et la craquer. Mais Luna va tout arrêter car elle a peur. Elle prend conscience que c’est beaucoup trop gros pour eux. Elle passe par des phases de dépression et d’excitation. Il est soulagé qu’elle renonce.

Luna fait de la rééducation avec Luna. Elle a du mal. Il l’avait prévenue que ça serait difficile. Elle lui parle d’une opération. Il voit qu’elle est toujours en fauteuil. Pour retrouver son autonomie elle doit récupérer sa masse musculaire. Et il peut l’aider.

Blanche observe Eric, qui regarde des enfants qui jouent. 

Elle va voir Ariane. Elle lui avait dit qu’Eric avait des enfants. Blanche pense qu’il est papa. Si Eric était père tout le monde le saurait ici. Ariane ne voit pas Eric avec un gosse qu’il n’assumerait pas.

Abdel est avec son père. Abdel lui affirme qu’Alison prépare un casse au crédit provençal. Ce n’est pas pour elle mais pour Luna. Elle s’est fait arnaquer et veut récupérer son argent. Pour Karim ils vont tous droit au casse-pipe. Abdel pense qu’il doit rentrer dans le coup. Karim pense qu’il a raison. S’il ne fait rien Alison va se retrouver en prison et il s’en voudra de ne pas l’avoir aidée. S’il y va ils y vont ensemble. Karim passe un coup de fil. Il aura bientôt l’argent, il a trouvé une solution.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :