3837 - mardi 9 juillet

Publié le par cécile

Sacha est avec Luna. Il pense qu’il faut agir quand la femme de ménage sera seule. Il range ses papiers, Abdel arrive. Il sait ce qu’ils trafiquent.

Estelle est à l’appart avec Nathan. Elle lui demande de se bouger. Il passe son temps dans le canapé. Il est déprimé. Barbara arrive avec son ami. Ils se sont éclatés. Il va devoir y aller. Nathan les regarde d’un air dépité. Nathan affirme que ce mec le fatigue, il est bruyant.

Abdel veut dissuader Luna et Sacha de faire ça. Il demande à Sacha ce qui lui prend de vouloir faire faire ça à Luna. Elle risque de se retrouver en prison. Ils ne lui demandent pas de cautionner mais de ne rien dire. Alison les a juste aidés pour les repérages. Alison drague le responsable sécurité du crédit provençal. Ils vont tous finir en prison.

Vincent est en visio avec Céline. Elle compte passer au bureau tout à l’heure. Il sera en rdv extérieur. César arrive, tout lui réussit. Elle aura beaucoup de boulot à son retour. Vincent est content qu’elle rentre.

Estelle et Barbara sont au bar. Barbara se marre bien avec son ami. Mais elle n’a pas du tout envie de se mettre avec un mec tout de suite. Barbara ne sait pas quoi faire de Nathan. Elle n’arrive pas à le faire bouger du canapé.

Céline voit Thomas et Sabrina. Céline est enceinte et elle ne s’est jamais sentie aussi bien.

Alison est avec Luna. Alison a été obligée d’en parler à Abdel. Avec lui il y a une relation compliquée. Alison ne peut pas arrêter maintenant. Luna lui rappelle qu’ils n’ont pas besoin d’elle, ils feront autrement. Mais elle ne veut pas qu’Abdel décide de tout ce qui se passe dans sa vie.

Céline est au bar avec Thomas. Il lui demande qui est le père. C’est un homme rencontré un soir, il n’est pas au courant.

Abdel arrive à l’hôtel, il doit parler à Mirta. C’est grave. Mirta sait qu’elle a renoncé au procès. Abdel lui annonce qu’elle a prévu de faire un casse au crédit provençal, et Sacha la soutient. Il faut la convaincre d’arrêter. Mirta voit qu’elle n’a pas changé. Et elle n’a plus rien à perdre.

Alison croise son ami du crédit provençal. Il lui donne des conseils pour ses étirements. Il lui propose d’aller boire un verre. Il peut prendre des pauses comme il le souhaite.

César est au téléphone avec Céline. Elle apprend que Cerise ne travaille plus chez eux. Elle arrive face à César. Il découvre sa grossesse. Elle lui demande de réintégrer Cerise pour la remplacer, mais il refuse.

Thomas annonce à Blanche que Céline attend un bébé. Blanche est étonnée, elle croyait qu’elle était en Australie. Elle est rentrée tout à l’heure, et elle accouche dans un mois. Franck n’est pas le père.

C’est la fête à l’appart. Nathan est sur le canapé. L’ami de Barbara tente de le faire rire, mais Nathan l’envoie promener.

Blanche est avec Céline. Blanche a des doutes sur le fait que Franck soit le père de son bébé. Il n’est pas le père, Céline trouve son attitude déplacée. Elle a besoin d’être tranquille.

La fête continue. Nathan a fini par se joindre aux autres.

Alison est avec Sacha. Elle est à deux doigts de chopper le mec de la sécu. Mais ils ne veulent plus de son aide, c’est trop risqué.

Mirta demande à Luna de la laisser participer au casse. Elle veut l’aider. Luna lui demande de ne pas s’en mêler. Elle ne veut pas qu’elle fasse ça. Luna lui demande froidement de partir.

Sacha est avec Alison. Pour elle s’il n’y croit pas cela ne marchera pas. Il lui précise que Luna peut craquer à n’importe quel moment. Pour Alison, elle ne lâchera jamais.

Luna essaie de se déplacer mais tombe de son fauteuil. Elle se retrouve immobile au sol  et finit par pleurer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :