3836 - lundi 8 juillet

Publié le par cécile

Sacha est au téléphone avec Alison. Elle a une idée pour le casse, mais elle raccroche. Luna arrive au volant d’une voiture, adaptée. Elle l’a achetée 27000 euros. Elle le fait monter. Il est content de la voir comme ça. Après le casse elle sera le chauffeur.

Abdel est avec Alison. Elle ferme son ordinateur à son arrivée. Il lui demande ce qui se passe. Elle invente quelque chose. Il lui demande s’il y a un problème. Son nouveau mec est fan de triathlon. Elle est discrète. Il devrait penser aussi à se mettre au sport.

Luna est en voiture avec Sacha. Elle a du mal avec les commandes au volant, elle apprend. Il vaut mieux qu’elle maitrise son véhicule pour faire un casse. Il veut juste qu’ils soient bien préparés. Ce casse est la seule chose qui la fait tenir.

Blanche est avec Eric. Il fait des recherches sur le rappeur. Elle lui demande ce qu’il fait, d’autant qu’il revient.

Tom est chez lui. Théo arrive. Théo sait qu’il aime les mecs mais cela ne doit pas être facile pour lui tous les jours. Ce qui n’est pas facile c’est de l’aimer lui. Il le trouve magnifique. Théo ne veut pas qu’il souffre à cause de lui. Il est son pote. Il part en vacances ce soir mais ils restent en contact.

Eric monte en voiture avec Blanche. Il l’a mise dans une situation impossible avec le rappeur. Il va chercher le déjeuner pour se faire pardonner. Il reçoit un message qu’elle lit. Il voit qu’elle ne peut pas s’en empêcher.

Abdel est avec son père au bar. Il lui demande de lâcher l’affaire avec Alison, elle ne veut pas de lui. Abdel est sur qu’elle cache quelque chose.

Blanche est avec Eric. Elle pensait que c’était un message professionnel, donc urgent. Il trouve son comportement intrusif. Il lui demande d’arrêter de faire une fixation sur lui. Il lui demande de sortir du véhicule.

Jérôme est avec Tom. Jérôme voit qu’il a quelque chose à lui dire. Tom lui demande s’il se souvient de ce qu’elle lui a dit quand il est arrivé chez eux. Il a dit qu’il n’était pas un garçon comme les autres. Jérôme le confirme. Il le trouve très mure et il a un humour bizarre. Tom est amoureux d’un garçon. Jérôme est mal à l’aise et lui propose d’en parler à Laetitia. Tom est déçu par sa réaction. Mais ce n’est pas évident pour un père d’apprendre ça de son fils.

Valère annonce à sa mère qu’il va partir en trek. Il lui demande de ne pas s’inquiéter. Mila sera avec lui. Il lui fait un bisou et s’en va.

Sacha est en terrasse avec Luna. Il s’absente, Mirta arrive. Cela lui a fait drôle de la voir rire avec Sacha. Elle a décidé d’avancer. Mirta la trouve sereine. Elle n’a pas voulu attaquer la conseillère. Elle n’a plus envie d’être dans la colère. Mirta a du mal à accepter sa décision et elle a peur qu’elle le regrette plus tard.

Alison a son vélo qui déraille sans arrêt. Un garçon s’arrête et lui remet sa chaine. Elle s’entraine pour le triathlon de Marseille. Ils parlent de sport.

Eric est avec Thomas au bar. Eric sait qu’il n’aurait jamais dû accepter de rendre service à Blanche. Thomas lui demande de lui dire qu’il préfère les hommes. Cela lui permettrait de passer à autre chose. Il ne veut pas le dire.

Alison fait du sport avec le garçon. Il doit rester concentré sur sa préparation. Elle propose de le suivre à vélo pendant qu’il court. Il va réfléchir. Elle veut lui donner son numéro et il lui dira. Elle est contente d’avoir rencontré un gars comme lui.

Abdel les observe.

Mila voit Tom. Valère fait un trek avec un pote, ils se retrouvent après. Ils vont devoir trainer ensemble. Il pense à Théo. Il lui demande de penser à autre chose.

Noé est avec sa mère. Elle lui montre son texte mais il lui demande de revoir cela car ce n’est pas au point.

Abdel est avec Alison. Elle voit qu’il fouille dans son ordi. Il lui demande d’arrêter de le prendre pour un con. Elle veut se taper un mec sans qu’il gâche tout. Elle se fiche de lui, elle fait ce qu’elle veut. Il la menace. Elle fait cela pour Luna. Le casse c’est pour elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :