3835 - vendredi 5 juillet

Publié le par cécile

Sacha va voir Abdel. Il y a un problème avec Alison. Il l’a vue sur son ordi. Il pense qu’elle est en train de faire un montage. Elle ne voulait pas qu’il voit ce qu’elle était en train de faire. Abdel sait qu’elle est fragile et il sent qu’elle cache quelque chose. Il va essayer de lui parler.

Alison est avec Luna. Alison a fait un montage avec les images qu’elle a eues. Cela va être plus compliqué que prévu. Luna pense qu’elles peuvent faire à l’ancienne, et demander de l’aide. Alison croit que c’est mort.

Blanche écoute Eric qui est au téléphone, et à qui il envoie des bisous. Eric la voit écouter aux portes. Pour elle il est parano. Il a quelque chose de perso à faire donc elle ne vient pas avec lui.

Rochat va voir César. Mais il n’a pas le temps de lui parler. César se montre désagréable. Rochat lui demande de ne pas jouer les petits salopards. Mais il ne joue pas.

Blanche suit Eric.

Gabriel et Thomas sont avec Thérèse. Thérèse reçoit un appel et répond en anglais. Ils se rendent compte qu’elle va repartir.

Blanche suit toujours Eric. Il la voit et lui demande ce qu’elle fait. Elle voulait voir la tête de sa compagne, pour savoir ce qu’il lui trouve. Il est tellement mystrieux, irritant, parfois séduisant. Elle avait envie de mieux le connaitre. Pour lui, elle est peu fiable et il faut se méfier. Elle s’excuse. Mais à partir de maintenant ils ne se connaissent plus.

Alison est avec Sacha. Cela a été dur pour Luna quand elle a entendu que c’était impossible. Mais en réalité il y aurait une chance que ça marche. Sacha lui demande de passer à autre chose. Mais elle veut aider Luna. Il pensait qu’elle avait grandi. Luna les a entendus. Elle voit qu’elle a été manipulée. Elle fait ce qu’elle veut de sa vie et ne veut plus le voir. Mirta lui demande quand il va sortir de sa vie. 

Gabriel est avec Thérèse. Elle fait ses affaires. Elle ne sera pas restée très longtemps. Elle a trouvé un super appart. Il croit qu’elle repart à Londres. Mais en vrai elle prend l’appart d’Emma et Baptiste. Elle ne compte pas repartir là-bas.

Blanche demande à Coralie de lui trouver une idée pour qu’Eric la pardonne.

Bertrand va voir Luna. Il lui demande pourquoi elle ne vient plus à la rééducation. Il a fait du super boulot mais il peut la lâcher un peu. Elle va perdre son autonomie. Il lui propose un petit massage, mais elle ne veut rien du tout. Elle lui demande de partir.

Blanche est avec le rappeur. Elle lui donne un cours sur la rime et la poésie.

César voit Thérèse devant l’appart de Baptiste. Il la provoque. Elle voit qu’il n’a pas changé. Il se montre menaçant.

Blanche veut parler à Eric mais il refuse. Elle a passé l’après-midi avec le rappeur, pour parler de ses textes. Elle a enregistré une conversation téléphonique à son insu. C’était une conversation codée. Il est peut-être mêlé à ce trafic. Il la félicite. Il va peut-être la réintégrer.

Luna regarde son arme. Sacha est dans ses pensées. Il reçoit la visite d’Alison. Elle sait que c’est de sa faute et elle est désolée. Dès qu’il fait quelque chose pour Luna cela tourne à la catastrophe. Elle est en train de sombrer. Pour Alison, s’il pense qu’elle va si mal que ça il doit la sauver. Elle lui demande jusqu’où il est prêt à aller pour qu’elle le pardonne. Elle a une idée. Si elle était à la place de Luna elle aurait envie de se venger. Elle lui demande de faire quelque chose.

Luna continue de manipuler l’arme. Sacha arrive, il doit lui parler. Mais elle ne veut plus le voir. Il veut qu’elle lui parle au moins une dernière fois. Si c’est vraiment ce qu’elle veut, il va faire ce casse avec elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :