3834 - jeudi 4 juillet

Publié le par cécile

 Sacha va voir Luna. Il n’a pas très bien dormi. Elle na la tuera pas mais elle veut récupérer son argent. Elle veut faire un casse, sans arme et sans violence. Il lui demande si elle est sérieuse. Des mères au foyer et des retraités ont réussi à le faire.

Rochat est avec César dans un bar. Rochat a eu peur. Il ne recommencera pas. Il sait qu’il fait du mal aux gens et il finira tout seul. Au moins il est lucide.

Sacha est avec Alison. Elle est allée à la banque avec son flingue. Si elle ne l’avait pas prévenu il ne sait pas ce qui se serait passé. Ils veulent aider Luna à passer à autre chose. Il ne sait pas comment l’aider. Alison va jouer le jeu.

Ariane est avec Lecomte. Ariane lui explique la version des jeunes. Il n’y aura pas de poursuites.

Cerise est avec César et Vincent. Il faut refaire un appel d’offre. César accepte de jeter un coup d’œil au dossier. Elle savait qu’elle pourrait compter sur lui.

Kévin annonce à Tom qu’il est libre. Luis a inventé une version. L’essentiel est qu’il soit libre.

Alison annonce à Luna qu’elle va les aider. Elle a une petite expérience dans le domaine. Luna lui demande si elle est sûre de vouloir s’embarquer là-dedans. Luna est très touchée. Il faut tout savoir de leur cible. Elle a ramené une caméra. Il faut connaitre chaque recoin. C’est Luna qui va filmer car personne ne se méfie des handicapés.

Mila est avec Valère. Lecomte arrive. Ils sont contents que tout se termine bien pour Luis. Valère croit qu’elle se doute de quelque chose mais il croit surtout qu’elle est contente pour eux.

Luna est avec Abdel. Finalement elle va prendre les 50000 euros. Elle n’a plus l’énergie pour se battre. Abdel tente de la convaincre de se battre. Alison lui demande ce qu’il cherche, il change sans arrêt d’avis.

Emma et Baptiste sont sur le point de partir. Ils ne trouvent pas les passeports. Ils ne peuvent pas partir. Elle finit par les retrouver, dans son sac à main.

Mila est avec Théo et Antoine. Mila est gênée à l’idée de voir Tom. Mais ils lui précisent qu’elle l’a fait libérer. Tom envoie un message à Antoine, il ne peut pas venir pour l’instant. Théo les remercie, sans elle ils auraient eu des ennuis.

Sacha est avec Luna devant la banque. Ils observent. Un homme arrive et leur demande ce qu’ils font. Elle veut voir sa conseillère, aujourd’hui elle est calmée. Il les fait entrer. Sacha filme. La conseillère arrive. Elles repartent sur de bonnes bases. Luna signe. L’argent sera sur son compte sous 48h.

César félicite Cerise qui a fait un super boulot. Mais son CDD arrive à son terme donc elle peut partir. Cerise ne comprend pas qu’il lui fasse ça. Il lui dit au revoir.

Tom voit Luis. Il lui demande s’il part en vacances. Luis ne veut plus le voir, il a décidé de tourner la page. Tom s’avance et ils s’embrassent. Luis s’écarte. Tom voit qu’il s’est laissé faire. Mais ce n’est pas réciproque, il ne l’aime pas.

Luna est avec Mirta et Roland. Elle a récupéré ses 45000 euros. Il faut passer à autre chose. Roland trouve cela bien. Luna dit aller très bien, elle remonte la pente.

Alison regarde des images sur l’ordinateur. Abdel lui demande ce qu’elle fait. Il voit la caméra qu’elle utilisait quand elle était avec sa pote Aïcha. Il lui demande ce qu’elle compte faire. Il ne la laissera pas replonger.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :